Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes anglophones & internationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 12:39    Sujet du message: Moby Répondre en citant

Un an après Last Night et le single Disco Lies, Moby a annoncé sur son site officiel qu’il ferait son grand retour à l’été 2009 avec un nouvel album baptisé Wait For Me. Pour cet opus enregistré à son domicile dans son propre studio, l’artiste américain s’est entouré de ses amis les plus proches pour la prise de voix et le mixage des chansons. Annoncé pour la fin du mois de juin, Wait For Me est précédé par un premier extrait intitulé Shot In The Back Of The Head dont le clip a été réalisé par David Lynch en personne.

A l’occasion de la sortie dans les bacs de cet album, Moby donnera quelques concerts en France et en Suisse à partir du mois de juillet. Le chanteur américain sera notamment à l’affiche du Main Square Festival le 5 juillet 2009 avant de se produire dans le cadre des Vieilles Charrues le 19 du même mois.

Tracklisting :
1. Division
2. Pale Horses
3. Shot in the Back of the Head
4. Study War
5. Walk With Me
6. Stock Radio
7. Mistake
8. Scream Pilots
9. Jltf 1
10. Jltf
11. A Seated Night
12. Wait for Me
13. Hope Is Gone
14. Ghost Return
15. Slow Light
16. Isolate

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: Moby Répondre en citant

voilà le clip

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: Moby Répondre en citant

J'ai vu qu'il avait été réalisé par David Lynch lui-même

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 15:45    Sujet du message: Moby Répondre en citant

et oui, il ne se refuse rien Moby!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:12    Sujet du message: Moby Répondre en citant

En entendant le discours de David Lynch aux BAFTA Awards en Février 2008, Moby a eu une révélation. Le message de Lynch – la créativité comme une finalité est une chose magnifique et formidable – était simple, mais il a frappé Moby avec la force de la canne du maître Zen. « À ce moment-là, j’ai décidé de faire des disques plus personnels », dit Moby, « peut-être plus expérimentaux, et un peu plus ambitieux, peut-être pas si faciles à aimer, mais des choses que je trouverai plus satisfaisantes créativement et artistiquement. C’était l’idée de départ de ce nouvel album ».

"Wait For Me", dont la sortie est prévue ce 29 juin, est le résultat de cette révélation et une tangente radicale par rapport aux récents albums de Moby – "Last Night", l’hymne aux dancefloors de l’année dernière; "Hotel", qui flirtait avec le rock moderne en 2005 ; "18", l’ambiante scintillante de 2002 ; et l’electronica mélancolique de "Play", qui marqua son époque en 1999. Libéré de la pression d’avoir à se faire plaisir tout en charmant les programmateurs radio, les journalistes et le département marketing de son label, il a décidé de se passer des studios hors de prix, du matériel de pointe, des contributions d’artistes prestigieux, des teams de graphistes et autres consultants en image qui ont caractérisé quelques-uns de ses précédents albums. « Il y a quelque chose de tellement relaxant dans le fait de tout faire soi-même, et de ne pas essayer d’anticiper les réactions du marché », dit Moby. « Je ne sais pas si quelqu’un aimera ce disque, je ne sais pas si il se vendra, mais c’est tellement bon de faire les choses pour les bonnes raisons, sans se soucier des passages radio ou des ventes – juste faire un disque parce que tu as envie de faire un disque ».

En effet, cette approche « fait main » se ressent tout du long de "Wait For Me", de l’enregistrement à la pochette de l’album. « Un ami à moi a pris les photos », dit Moby. « J’ai fait le graphisme. J’ai fait ce disque dans ma chambre, et je l’ai mixé avec un punk complètement fou qui se perdait sur le chemin du studio chaque soir ».

Découvrez le clip de son nouveau single 'PALE HORSES' !

Moby a également dévoilé les chansons de son nouvel album à travers des blips, mais au fait qu'est-ce que c'est ? "Quand j'avais 19 ans, je travaillais chez un disquaire indépendant dans le Connecticut, "Johnnys". Une partie de mon travail était de gribouiller un petit dessin sur chaque sac qui quittait la boutique, ce qui était bizarre, car je ne savais pas dessiner. Mais j'ai créé un quasi portrait de moi même, et après toutes ces années, il est toujours présent : Sur la pochette de "Wait For Me", dans la video "Pale Horses", et aussi dans ces "blips" que nous avons fait pour chaque morceau de l'album. Mais qu'est ce qu'un "blip" ? Bonne question ! Un "blip" est un clip animé de 30 secondes. Et nous en avons fait 16 (car il y a 16 morceaux dans l'album). Nous en mettons en ligne quelques uns maintenant, et d'autres ensuite. J'espère que vous les aimerez !"

Voici le tracklisting de 'WAIT FOR ME' :

1 - Division
2 - Pale Horses
3 - Shot In The Back Of The Head
4 - Study War
5 - Walk With Me
6 - Stock Radio
7 - Mistake
8 - Scream Pilots
9 - Jltf 1
10 - Jltf
11 - A Seated Night
12 - Wait For Me
13 - Hope Is Gone
14 - Ghost Return
15 - Slow Light
16 - Isolate
17 - Pale Horses (Apparat Dub) - Bonus Track
18 - Pale Horses (Ben Hoo Remix) - Bonus Track

Il sera en concert le 1er juillet à la Cigale de Paris (COMPLET), le 5 juillet au Main Square Festival d'Arras et le 19 juillet au Festival Les Vieilles Charrues à Carhaix.

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:17    Sujet du message: Moby Répondre en citant

Moby aime la France. Il a d'ailleurs passé une partie de son été à se produire dans différents festivals dans notre pays pour fêter la sortie de son album, Wait For Me. Se relaxant depuis peu afin de souffler et de préparer sa rentrée, l'artiste a dévoilé une autre facette de son art. En effet, il a exposé ses dessins dans une galerie chic et branchée de la capitale française.

L'artiste a ainsi confirmé qu'il serait en concert à Paris le 13 novembre 2009. Il se produira au Zénith. Le concert permettra d'apprécier ses plus grands succès et de découvrir ses nouvelles compositions. Un travail assez complexe pour certaines nouvelles chansons issues du dernier opus comme le confiait Moby lors d'une interview accordée aux médias: " Certaines chansons de cet album vont être jouées en live et elles sonneront comme sur l'album. D'autres sonneront de manière tout à fait différente... Ah... Oui, je pense que cet album, "Wait For Me", est davantage fait pour être écouté à la maison. Certaines chansons ne peuvent pas du tout être transposées sur scène de toute façon".

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:15    Sujet du message: Moby Répondre en citant

Je n'ai pas encore écouté Wait for me, il va falloir que je le fasse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Moby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes anglophones & internationaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange