Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anecdotes, paroles, changements, couacs...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour signaler toutes vos anecdotes, les petits mots qu'aurait eu Mylène pour son public ou ses collaborateurs, les changements éventuels dans la mise en scène, les petits couacs... Faites-m'en part en message privé (et uniquement en message privé pour plus de lisibilité) et j'actualiserai ce message au fur et à mesure.

2 mai - Nice

- A la fin de Nous souviendrons-nous ?..., après les dernières paroles ("Nous souviendrons-nous de nous ?..."), Mylène ajoute à son public : "Je crois que oui !"

3 mai - Nice

- Pour la deuxième date la tournée, Mylène a fait monter une jeune femme sur scène durant la reprise de C'est dans l'air
- A la fin de C'est dans l'air, Mylène a remercié les techniciens, Jean-Paul Gaultier, Thierry Suc et Benoît di Sabatino, ainsi que le public

5 mai - Clermont-Ferrand

- Dix minutes avant le véritable début du spectacle, les premières images de l'introduction sont apparues sur l'écran géant, puis tout a été coupé
- Durant la chorégraphie de L'Âme-Stram-Gram, un des danseurs a failli tomber sur scène
- A la fin de Nous souviendrons-nous ?..., en larmes face à l'ovation du public, Mylène déclare "C'est dangereux ce que vous faites... Après, on va dire que je pleure tout le temps !"
- Des caméras étaient présentes, ce qui laisse supposer qu'il s'agira d'un des concerts filmés

6 mai - Clermont-Ferrand

- A la fin de Désenchantée, face à l'engouement du public, Mylène a lâché un "C'est énorme !" qui a agréablement tout surpris tous les spectateurs
- A la fin de C'est dans l'air, Mylène a affirmé qu'elle n'oublierait jamais cette salle et ce public

9 mai - Marseille

- Du début à la fin de la soirée, tout le monde dans la salle, la fosse comme les gradins, a chanté, a hurlé, tapé dans les mains, s'est levé, a dansé...
- Sur Appelle mon numéro, Mylène a mimé une fellation (non, vous ne rêvez pas lol) sur la guitare d'un de ses deux guitaristes, ce qui a provoqué une hystérie générale dans la salle
- Plusieurs petits dysfonctionnements sans gravité ont été signalés sur les écrans géants
- L'ovation a été particulière sur Rêver, où Mylène, entre rire et larmes, se confondait en remerciements et a même demandé à son public si elle pouvait passer à une autre chanson, et sur Désenchantée, qui a déchaîné la foule
- Lorsque Mylène est arrivée au Dôme, à 15h45, elle était filmée par Laurent Boutonnat, caméra à la main (sans doute pour les bonus d'un futur DVD de la tournée française ?)

10 mai - Marseille

- A l'issue de l'interprétation de Nous souviendrons-nous ?..., Mylène a dit à son public, qui l'acclamait : "Vous êtes un public unique... Je ne sais pas quoi dire !"

12 mai - Marseille

- Dans les gradins, l'on pouvait voir Benoît di Sabatino en train de filmer une partie de public, caméra au poing, ce qui laisse supposer de plus en plus que la tournée des Zéniths fera au moins partie de bonus dans le futur DVD de la tournée
- Au début de l'interprétation de Nous souviendrons-nous ?..., Mylène Farmer, sous le coup de l'émotion, a lâché un "Oh, mon Dieu !" très émouvant face au public qui hurlait son nom
- A la fin de Sans contrefaçon, Mylène, qui avait visiblement des problèmes de micro, a déclaré dans un grand sourire : "Vous reprenez avec moi ? OK, mais d'abord, je dois régler un problème de micro, j'ai besoin de quelqu'un, excusez-moi..."
- A la fin de C'est dans l'air, peu avant la reprise de la chanson, Mylène a demandé à son public "Vous avez chaud ?!" avant de rajouter "Nous aussi, mais peut-être pas autant que vous, on a plus d'espace, on est moins serré !".

15 mai - Toulouse

- A 16H Mylène sort de son hôtel dans le centre de Toulouse. 200 personnes attendent dehors, elle a sourit, marqué un temps d'arrêt et a fait un grand signe de la main à la foule, beaucoup de photos ont été prises. Elle était accompagnée de Benoit et de Laurent.
- Pas de reprise sur XXL contrairement aux précédents concerts mais reprise avec le public de Pourvu qu'elles soient douces (première fois de la tournée).
- Mylène Farmer s'est trompée dans les paroles de C'est dans l'air, remplaçant "L'infamie, c'est laid aussi !" par "Mais la vie, c'est ça aussi !"
- Elle a fait monter une fillette de dix ans durant la reprise de Désenchantée, chose qui n'était pas arrivée depuis le concert niçois du 3 mai
- Elle a beaucoup remercié le public, dit qu'elle les aimait, que le public était magnifique, a répondu aux gens qui criaient "Mylène on t'aime" par "moi aussi si vous saviez" et a dit a la fin d' Ainsi soit je "qu'est-ce que vous allez me manquer mon dieu ! "

16 mai - Toulouse

- Petit problème de voix sur Ainsi soit je, Mylène s'en est excusée("Je n'y arriverai pas") et a poursuivi la chanson jusqu'à sa fin.
- A la fin de Nous souviendrons nous Mylène a dit: "Tous ces moments merveilleux, toutes ces années, depuis tant d'années, je vous en remercie".

Dernière édition par Avant que l'ombre... le Sam 16 Mai 2009 - 01:38; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 03:33    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Avant que l'ombre... a écrit:
- A la fin de Nous souviendrons-nous ?..., en larmes face à l'ovation du public, Mylène déclare "C'est dangereux ce que vous faites... Après, on va dire que je pleure tout le temps !"

on a gueulé comme des malades des "Mylène on t'aime" (ca doit être là que j'ai commencé à perdre ma voix d'ailleurs!) et du coup elle a craqué, c'était super beau à voir! super moment d'émotion car elle a eu du mal à enchainer avec la chanson d'après! j'ai vraiment adoré!!!!!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 13:30    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Ça devait être émouvant
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Ahlala!!! qu'est ce que j'ai hâte dit être aussi

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 01:24    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Avant que l'ombre... a écrit:
Ça devait être émouvant

super émouvant oui! on l'a littéralement fait craquer la pauvre, elle ne pouvait pas faire autrement que de pleurer après nos cris d'amour!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 16:03    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

merci pour ce topic, c'est une super bonne idée

oui ça devait être super à clermont Ferrand Cathy
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 07:52    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

avec ce genre de topic, on se rend vraiment compte de l'ambiance de chaque concert et de tout l'amour et de l'attention que le public et Mylène se porte!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:31    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Oui, et surtout, je la trouve particulièrement communicative, la Mylène

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:38    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

oui c'est vrai, elle donne vraiment l'impression d'être contente de retrouver son public autant que lui est heureux de la revoir!

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 00:30    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

merci pour ce topic

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:46    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

oui elle est communicative
isabelle_levico
Béta2
Béta2

Date de naissance: 07/06/1981
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

c'est mon premier concert, j'ai peur de pleurer sur nous souviendrons nous, de plus que j'y vais avec de bons amis de ma petite ville du jura
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Je me suis effondrée en larmes sur "nous souviendrons nous" aussi, mais heureusement que j'était venue avec des amis... une amie m'a consolée et prise dans ses
bras quand elle m'a vue comme ça, je pouvais pas réagir autrement sur cette chanson... En tous cas qu'elles que soient tes réactions exprime-les, je me suis lâchée et
j'ai pu savourer ce concert comme il se doit !!!
Béta2

Date de naissance: 07/06/1981
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:32    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

ok c'est noté

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 00:53    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Alors pour les dates du 23 et 24 mai à Nantes y'a pas mal de choses à dire mais me souviens pas de tout cath va falloir m'aider

Le 23 Mai

Mylène a fait montyer Stéphanie (la blonde que l'on voit sur toutes les vidéos live pour ceux qui connaissent pas) sur scène sur la chanson Désenchantée
Et elle a dit "Je crois qu'elle va se souvenir de cette soirée" un truc comme ça.
La maman de Mylène était présente et elle a dit ces mots après la chanson  euh je ne sais plus Cath help!!! "Point de suture" il me semble mais pas sure!!
"Parmi vous il y a une personne qui s'appelle Marguerite et je voudrais lui dire que je l'aime"
Sur "Nous souviendrons-nous" elle s'est interrompu pour dire ces mots "C'est magnifique, merci...j'ai beaucoup de chance de vous avoir..."
A la fin de c'est dans l'air elle a dit ces mots "on va devoir se quitter, merci mille fois, j'ai vécu un moment exceptionnel"
Sinon des larmes et des rires dans le passage calme et je crois pas d'erreur sur"C'est dans l'air" ce soir là!

Pour le moment c'est ce qui me vient

Alors hier!!!
le 24

A la fin de "Nous souviendrons-nous" on lui a dit "On t'aime" elle a répondu "moi aussi"
"C'est dans l'air" tout dans le désordre et des répétitions voir des mots qui ne sont pas dans la chanson initiale
Mylène a chanté la chanson "Rêver" avec une peluche dans les bras" un espece de panda dont le visage ressemblait un peu à une tête de mort je trouve
Elle n'a pas pleurer chose assez rare pour le dire elle a fait un effort considérable pour retenir ses larmes

surement d'autres choses mais alors là cath va falloir m'aider, car moi me souviens plus

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

sanrever a écrit:
La maman de Mylène était présente et elle a dit ces mots après la chanson  euh je ne sais plus Cath help!!! "Point de suture" il me semble mais pas sure!!
"Parmi vous il y a une personne qui s'appelle Marguerite et je voudrais lui dire que je l'aime"

la phrase exacte c'est:
"Il y a une personne parmi nous ce soir, elle s'appelle Marguerite, et je voulais lui dire que je l'aime infiniment ... et vous aussi !"

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

sanrever a écrit:

Sur "Nous souviendrons-nous" elle s'est interrompu pour dire ces mots "C'est magnifique, merci...j'ai beaucoup de chance de vous avoir..."

elle a dit:
j'ai beaucoup de chance et c'est grâce à vous!"

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:22    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

hier pour le 24 mai, à la fin de Désenchantée elle a dit:
"Vous avez chaud?"
on a répondu oui!
elle a ajouté:
"Vous êtes chauds bouillants? alors prouvez-le nous, chantez avec nous! celle-là aussi est votre chanson et un peu la mienne aussi!"

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:24    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

à la fin d'une chanson (je ne me souviens plus laquelle! lol) les danseurs sont sortis de scène et Mylène s'est retournée en disant "Ils sont tous partis!" et elle a rit aux éclats!
pour le moment je ne me rappelle que de ça, mais elle a dit encore plusieurs choses durant le concert! j'espère que ça va me revenir!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:39    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

pour le 23 mai, à la fin de Désenchantée elle a dit:
"Vous savez ce qui vous reste à faire? celle-ci aussi c'est la votre! il va falloir chanter maintenant!"

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange