Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anecdotes, paroles, changements, couacs...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
à la fin d'une chanson (je ne me souviens plus laquelle! lol) les danseurs sont sortis de scène et Mylène s'est retournée en disant "Ils sont tous partis!" et elle a rit aux éclats! pour le moment je ne me rappelle que de ça, mais elle a dit encore plusieurs choses durant le concert! j'espère que ça va me revenir!

c'est pas à la fin de Je te rends ton amour? ou sans contrefaçon j'ai un trou là aussi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:51    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

franchement je ne me souviens plus!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:55    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

faut que je vois des videos je serais à ce moment là je pense mais c'est vers la fin du concert

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:25    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

c'est possible!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:48    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

le 24 elle a repris Nous souviendrons nous et à la fin elle a dit:
"Moi je m'en souviendrais très bien, merci beaucoup!"

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:53    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

le 24 toujours, à la fin de Rêver, elle dit:
"Je vous aime, merci beaucoup!"

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:09    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Apparemment, à Nantes, il y aurait eu une captation audio du concert, on ignore encore dans quel but...

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:19    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

peut être pour le cd ça serait trop top cath!!!!

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 15:04    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

Nanteslundi 25 mai 2009 Concert. Une fan de Mylène Farmer réalise son rêve
Sur scène avec son idole

Mylène Farmer a offert un privilège à l'une de ses plus grandes fans, Stéphanie : elle l'a invitée sur scène. Photo Arnaud Jaffré

Stéphanie a été la seule fan à monter sur scène avec son idole samedi soir. Encore toute émue, elle raconte.
C'était tout simplement énorme ! Et complètement irréel ! » À l'heure du petit-déjeuner, hier matin, Stéphanie n'est toujours pas redescendue sur terre. Cette fan parisienne de la première heure a vécu samedi soir le septième concert de son idole entourée comme d'habitude de ses trois amis Eduardo, Florence et Laurent.

Mais le chiffre sept lui a particulièrement porté chance : « Sur la chanson « Désenchanté », à la reprise, Mylène m'a regardé dans les yeux, j'étais pile devant elle ! raconte Stéphanie. Je lui ai tendu les bras et elle m'a fait signe de venir. Son garde du corps n'avait pas vu, alors elle lui a refait un signe pour qu'il me fasse monter sur scène. »

Dans ses bras

Une fois à quelques centimètres de son idole, Stéphanie a été tétanisée par l'émotion : « J'étais dans une autre dimension, je ne la quittais pas des yeux pour en profiter un maximum, elle m'a même prise dans ses bras ! Je n'ai pas pu chanter tellement j'étais émue. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, c'est un rêve qui se réalise. Quand on a suivi toutes les tournées comme moi, c'est énorme. »

La revoir encore

Après cette rencontre mémorable, la jeune femme n'a qu'une envie : « Revoir Mylène sur scène ! ». Pour cela, il lui faudra patienter un peu. Après deux semaines de concert non-stop, la jeune chef de produit marketing et ses amis se sont donné rendez-vous à Rouen pour voir les trois concerts de la star, puis ce sera Strasbourg, Dijon, Lyon, Douai en juin avant la tournée des stades en septembre. « Nous allons suivre comme ça les 24 dates de sa tournée. Mylène est une artiste tellement rare qu'on en profite ! C'est une belle aventure à vivre. Je l'ai déjà fait en 1999 où j'avais suivi 32 dates et en 2006 : j'ai assisté à 12 des 13 concerts qu'elle a donnés. »

Julie Charrier
julie.charrier@presse-ocean.com

C'ets l'article sur stephanie qui est monte sur scene et trop top on me voit avec mon frere et ma mere sur la photo juste a coté du genou du mec

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 15:29    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

sanrever a écrit:
DeRNieR-SouRiRe a écrit:
à la fin d'une chanson (je ne me souviens plus laquelle! lol) les danseurs sont sortis de scène et Mylène s'est retournée en disant "Ils sont tous partis!" et elle a rit aux éclats! pour le moment je ne me rappelle que de ça, mais elle a dit encore plusieurs choses durant le concert! j'espère que ça va me revenir!

c'est pas à la fin de Je te rends ton amour? ou sans contrefaçon j'ai un trou là aussi

c'est bien sans contrefaçon qu'elle a continué seule avec nous pendant un petit moment!!! c'est vrai qu'elle rigolait bien!!

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 18:45    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

vi juste après mon moment préféré avec la guitare! haaaaaaaaa inoubliable!

www.devant-soi.com

isabelle_levico
Béta2
Béta2

Date de naissance: 07/06/1981
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

j'aimerais bien avoir cette chance, mais bon, je vais au concert pour une première fois, donc je vais pas me plaindre
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:53    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs... Répondre en citant

merci beaucoup pour tout ces instants et émotions que vous partagez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Anecdotes, paroles, changements, couacs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange