Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amandine Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes français & francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 12:43    Sujet du message: Amandine Bourgeois Répondre en citant

La Nouvelle Star (toulousaine) 2008 Amandine Bourgeois aura pris le temps de composer les chansons de son 1er album, à paraître début juin. Elle dévoile aujourd'hui via son mini-site les 1ers extraits sonores de l'album, un mélange de sonorités et d'influences qui font sa personnalité.

Le 1er single s'intitule 'CHACUN SON TRUC' et sera lancé dans quelques jours.

Quant à l'album il porte le nom de '20 m²'. Elle confie: « Je l'ai essentiellement composé dans 20 m², à Toulouse, que je vis dans 20 m² à l'hôtel, depuis le début de l'enregistrement et que cette partie du studio d'Edith, super cosy, où je finis d'enregistrer fait 20 m². C'est une somme de petits espaces qui définissent vraiment cette période particulière de ma vie. »

En attendant d'en savoir plus sur le contenu de l'album, visionnez le 1er webisode dans les coulisses de l'enregistrement

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:07    Sujet du message: Amandine Bourgeois Répondre en citant

La Nouvelle Star 2008 Amandine Bourgeois sortira son premier album '20 m²' le 01 juin. Après avoir choisi 'Chacun son truc', elle dévoile aujourd'hui un extrait de son premier single officiel intitulé 'L'homme de la situation' et qui sera lancé dans les prochains jours en radio.

Elle confie: « Je l'ai essentiellement composé dans 20 mètres carrés, à Toulouse, que je vis dans vingt mètres carrés, à l'hôtel, depuis le début de l'enregistrement et que cette partie du studio d'Edith, super cosy, où je finis d'enregistrer fait vingt mètres carrés. C'est une somme de petits espaces qui définissent vraiment cette période particulière de ma vie. »

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:15    Sujet du message: Amandine Bourgeois Répondre en citant

La Nouvelle Star 2008 Amandine Bourgeois a sorti il y a quelques semaines maintenant son premier album '20 m²'. Même s'il a un peu déçu la critique et les fans, il fait office d'avant-goût avant la tournée de la chanteuse qui se prépare... Après avoir défendu son album avec le single 'L'homme de la situation', c'est désormais 'Tant de moi' qui est lancé en radio.

Concernant son album, la chanteuse déclare : « Je l'ai essentiellement composé dans 20 mètres carrés, à Toulouse, que je vis dans vingt mètres carrés, à l'hôtel, depuis le début de l'enregistrement et que cette partie du studio d'Edith, super cosy, où je finis d'enregistrer fait vingt mètres carrés. C'est une somme de petits espaces qui définissent vraiment cette période particulière de ma vie. »

Voici en rappel le tracklisting de l'album '20 m²' :

1 - Chacun son truc
2 - L'homme de la situation
3 - Tant de moi
4 - Les loustics
5 - Lisa
6 - Chut
7 - La fièvre acheteuse
8 - Les trous
9 - Etranger
10 - Du temps
11 - Sans lui
12 - Larmes foetales
13 - Sale bain

Amandine sera à l'affiche de l'Alhambra de Paris le 09 février 2010

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Amandine Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes français & francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange