Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilylou
Béta1
Béta1

Date de naissance: 02/12/1983
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Voila,j'aterie sur se site grace a une rencontre.... qui a eu lieu le 12Septembre ver 6H30 du mat
devans les porte du stade de france porte D.
Fan de Mylene je pouvais pas loupée se jour la!!! et Mélusine,et le ptit groupe non plus,
deja la depuis la veille eux son venus au 2 concert!! voila grace a eux l'atente na pas ete aussi
longue et la journée c'est tres bien passé! Merci Okay

Bon,18H ouverture des porte,prete a courire....allée on va se lancé....et M.... la machine
qui beug!!!Vla le monde qui passe....je vois la scene s'eloignée doucement..... Sad
Bon,malgré tous on arives....eloignés...on s'en doutais,en plus on en na perdus une...j'ai jamais sue
ou elle avais réussie a se placé... voila c'est repartis pour 2H d'attente avant la premiere partie et 3H,avant
l'arivé de MYLENE!!!On attend,on patiente...et voila que je me sent mal!!!
Non,pas question,hor de question que j'aille mal pas maintenent!!!!
Et voila,on me dis "faus aller au bariere,la "secu" va s'ocuper de vous..."
Mais non,non,moi je voulais vraiment pas au debut je voulais pas prendre le risque de raté l'arivé
de Mylene,le concert...mais voila je me retrouve malgré tous "deriere" a me rafraichir et "grignoter" pour me
recainquée....10min passe,on me laisse repartir c'est pas grave je manquais juste de sucre!
Ou je vais...comment retrouvé le ptit groupe que j'avais pas quitée de la journée...???
Je tourne et tourne en rond,quan je me rencontre que malgré tous si je me débroulle bien,
jaurais une vue sur Mylene...oui,je me suie retrouvé de pelouse "normale" en peloouse "OR"!!!
Je me fofile,glisse,pretexte retrouvée une amie....et me voila bien placé,bon bah aussi bien que j'aurais
espérée,mais pas mal qu'an meme!!

Bon,je passe la premiere partie(qui etais pas mal)voila,notre Mylene,elle fais une arivée a son image...
Des cris,des pleures,des rire,des chants...une exitation qui atein tous le stade de france...
c'est partis pour un moment inoubliable avec Mylene...
Comme a son abitude Mylene nous a encore épater,emu...

A jamais le 12setembre sera dans mon coeur...

et encore au ptit groupe...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Merci à toi et bienvenue chez nous très heureuse d'avoir pu te rencontrer en vrai
J'espère que le forum te plaira
Béta1

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:45    Sujet du message: j'oubliais.... Répondre en citant

...une ptite photo pour la route!

L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:17    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Hey salut ! Bienvenue içi !! Le 12 c'est moi que vous aviez perdu après l'ouverture des grilles mdrrrrr Mais bon après avoir été bousculée et m'être fait légèrement engueulée j'ai pas cherché à comprendre j'suis partie comme une furie

MylBisousXXL - CristL
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 20:20    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Coucou ! Je suis Nicolas, le garçon qui était avec Mélusine et Christel :p Donc effectivement, je connais ton histoire
Bienvenue à toi, en tout cas !
Béta1
Béta1

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

coucou tous!
ravie de vous retrouver ici!!! j'ai vraiment apréciée c'est moment avec vous!!
hey miss Christel,j'espere que tu etais bien placé?!
bises a vous!
Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:47    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 00:10    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

bienvenue lilylou! contente que tu aies fait une jolie rencontre devant le sdf avec certains de nos membres qui t'a amenée jusqu'ici! en espérant que tu te plairas parmi nous!
n'hésites pas à te présenter un peu plus à nous pour qu'on puisse faire plus ample connaissance!

www.devant-soi.com

lilylou
Béta1
Béta1

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

coucou!!!
me presenter...? lol je suie plutot timide... ou fausse timide.
en gros,j'ai 25ans je suie de l'ile de france,je travaille pas,mais j'ai un but!
etre dans les transport en commun.... a l'ocas je l'avoue comme "hobi"j'aimerais fair des photos
mais dans le charme,ATENTION PAS  sexe,mais CHARME.
Voila, j'ai decouvert Mylene j'avais environ 12,13ans j'etais en CM1 et c'est avec "Ainsi soi je" que j'ai debutée.... aprés
impossible de m'en passé! Je l'es vue pour la premiere foix a Bercy un moment (encore)inoubliable,j'ai eu la chance
d'etre devant la scene,et Mylene c'est agroupie devant moi,me demandan la peluche que je lui avais aportée....  
Voila pour la presentation,aprés vais pas en dir trop sur moi si non j'aurais plus rien a raconter! lol

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

on peut connaitre ton prénom si ce n'est pas indiscret?

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

sinon pour qu'on puisse te connaitre un peu plus, dans la partie minimoys, on a des topics récapitulatifs sur les gens. il y a des questions spécifiques pour qu'on se connaisse mieux les uns les autres! n'hésites pas à y faire un tour!

www.devant-soi.com

lilylou
Béta1
Béta1

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Okay merci...vais y aller...
moi c'est Lucie!
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

ok Lucie, bonne visite!

www.devant-soi.com

optymystik
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:01    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

merci de nous faire partager, et bienvenue sur le forum
Loup Blanc
Béta2
Béta2

Date de naissance: 20/11/1971
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 01:13    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Bienvenue à toi Lucie
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france Répondre en citant

Lucie,même prénom d'une de mes filles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: une ptite nouvelle sur le forum... je vais vous raconter ma journée/soirée du 12/09au stade de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange