Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tess : L'ombre des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Tess : L'ombre des autres Répondre en citant

Tess : L'ombre des autres 
Nathalie Rheims donne actuellement diverses interviews et on y apprends que :

"J’avais un projet avec Claude que je vais essayer de mener à bien avec Stéphane Célérier pour Mars Films et qui est l’adaptation de mon roman L’Ombre des Autres par Bruno Aveillan"

"Je vois partout écrire que c’est Luc Besson mais ce n’est pas du tout Luc Besson. C’est Stéphane Célérier qui est producteur et distributeur, avec Mars Films. Il a initialisé ce projet, le scénario est finalisé et il doit théoriquement être réalisé par Bruno Aveillan. C’est un très beau scénario, fait à partir du livre par deux scénaristes"

"Le film est en développement, qu'ils espèrent le démarrer dans quelques mois et elle cite ces personnes :
Producteur et Distributeur : Stéphane Célérier (Mars Films)
Scénaristes : Michel Spinozza et Gilles Bourdos
Realisateur : Bruno Aveilla" 

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: Tess : L'ombre des autres Répondre en citant

Tu peux juste me dire quelles sont les différentes interviews ? J'avais posté récemment un message à propos de son passage chez Catherine Ceylac, mais je n'ai pas vu le reste Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Tess : L'ombre des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange