Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maux de Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocéliande-Nausicaa
Béta1
Béta1

Date de naissance: 01/12/1994
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Maux de Source Répondre en citant

Voilà en ce moment, et depuis le mois de juillet j'écris un livre que je n'ai pas encore terminé qui fait déjà 180 pages. Il est cependant bientôt achevé et j'ai projet de faire un tome deux.
Mon histoire raconte la vie d'une adolescente nommée Xena pendant la Renaissance. Elle est vampire (non je ne fais pas parti de cette vague de vampires à la mode bien que je suis très fane de Twilight, d'ailleurs elle ne restera pas vampire longtemps, le côté vampire est très bref dans mon livre) et cela raconte sa vie et il va lui arriver plein de chose.
Je vous propose si vous le voulez le lien pour lire le prologue, le chapitre 1 ainsi que le chapitre 2.
Comme je n'ai pas réussi à aménager les articles comme sur skyblog, l'ordre est ainsi :
Chapitre 2
Prologue
Chapitre 1

http://mauxdesourcechapter1.centerblog.net/

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: Maux de Source Répondre en citant

Merci dès que j'ai un moment j'y jette un oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Maux de Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange