Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:40    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour,

je suis de retour sur le forum après une longue très longue absence, du à un déménagement à l'étranger.

En effet je vis maintenant à Abu Dhabi, de plus j'ai eu un mal fou à accéder au forum, car xooit refuse les ip des Emirats?

Enfin bref j'ai trouvé une solution, mais je dois dire que xooit m'énerve de plus en plus et que j'envisage de changer d'hébergeur pour le forum.
Car y'a plus de pub que de messages bientôt.
ça veut dire tout recommencer, je ne sais pas encore, vais en parler avec Cathy qui elle aussi est très occupée.
En tout cas vous serez tenus au courant de l'évolution.

Quoiqu'il en soit, j'ai mis à jour les news de septembre sur le site. J'ai encore les mois de mars à août à rattraper mais j'y travaille.

Enfin bref vous pensez quoi de tout celà ?

sinon j'avais envie de fêter le retour de Mylène avec une chanson qui déchire, oui, mais...non!!!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:29    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Salut Sand; Tu es vraiment partie loin didon Shocked J'aimerais bien un jour visiter ce pays en plus il doit y faire drolement chaud la bas j'espere que l'on va tous ce revoir sur le forum vous commencer tous a me manquer .

Moi j'ai eu un petit soucis avec mon pc enfin mon ecran j'ai mon chat qui a uriner dessus et du cout il ne marche plus donc il faut que je m'en achete un autre c'est pour ça que je n'est pas ete sur le forum depuis un mois là je fait avec l'ecran de tele mais les enfants sont pas content que je la monopolise lol enfin bon;

Pour ce qui est du forum ce serait bien de changer d'hebergeur mais comme tu dit ce serait tous recommencer et c'est du boulot et du temps donc c'est à vous de voir,il faut d'abord penser à votre vie privé,et c'est vrai que l'on est envahit de pub ça n'arrete pas;

Merci pour les mise a jour et si tu voit Cathy passe lui le bonjour de ma part moi c'est pareil c'est temps ci suis pas mal occuper au moins jusqu'au mois de Janvier
Bon a plus tard et bisous a vous tous

AHHHHH!!!! j'ai faillit oublier la nouvelle chansons vraiment genial ça bouge bien ,vivement qu'il sorte a la fin du mois d'Octobre

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:48    Sujet du message: De retour Répondre en citant

En effet  que de misères

ben oui je suis mutée pour deux ans. Du travail un peu mais pâs tant que ça, je ne pense pas changer le disign, du moins pas complètement,
mais un peu tout de même. Après j'ai un autre forum sur un autre hébergeur et ça fonctionne bien, donc je maitrise déjà les fonctions.
Je ne pense pas que Cathy y sera opposé, mais comme elle ne passe pas souvent sur le net, je ne sais pas quand elle verra mon mail.
Mais comme elle me fait confiance, je ne pense pas que ça va la perturber.
Je pense faire un forum plus allégé que celui ci, car tous autant que nous sommes, avons de moins en moins de temps libre, et donc pas le temps d'y passer des heures
donc modifier les rubriques, simplifier le tout, en gardant l'ambiance qu'il y a ici.
Je pense que je vais commencer à travailler dessus. Car entre le fait que j'ai un mal fou à me connectert les pubs, ça ne donne pas envie de rester pour participer à toutes les rubriques.
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:56    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Oui je pense que c'est mieux il vaut mieux simplifier, si jamais tu as besoin d'aides demande moi j'essaerais de faire ce que que je peux avec ce que je connait dès que je pourrait

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: De retour Répondre en citant

merci c'est sympa

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:03    Sujet du message: De retour Répondre en citant

voici la nouvelle adresse

http://mylene-monde-selenia.forumactif.com
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:08    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Un petit bonjour à tout le monde.Content d'être de retour parmi vous.Et oui après une petite pause, me revoilà.Certains me reconnaîtront, d'autres non. Mais moi je les reconnaîtrais.. j'aime de garder le retour sur ce forum ... Je suis content d'être de retour.Bien heureux d'être parmi vous.

voyance

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
lololili
Béta3
Béta3

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:09    Sujet du message: De retour Répondre en citant

BRAVO . CE SITE EST FORMIDABLE.JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS LE MEILLEUR , BONNE CONTINUATION DE MA PART....BRAVOOOO

voyance paris
lololili
Béta3
Béta3

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 15:50    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage
Amicalement

voyance gratuite serieuse
lololili
Béta3
Béta3

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 12:51    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance gratuite serieuse
lololili
Béta3
Béta3

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 18:59    Sujet du message: De retour Répondre en citant

J’adore ! Un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance par mail gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange