Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:25 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
Si tu voyais la tronche de mes "vacances", tu rirais moins  __________________________________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:46 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
tu préfères ma place au boulot?  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 01:52 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
Bah figure-toi que je bosse aussi et que je n'ai pas de vacances. Maintenant, si tu veux faire un commentaire sur La Independencia de Iberoamérica. La Lucha de los pueblos por la libertad de Guillermo Céspedes del Castillo, je t'en prie, ne te gêne pas  __________________________________________
 |
|
|
 |

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 1 Nov 2009 - 20:23 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
il faudrait déjà que j'ai une minute pour souffler!  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:09 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
Bienvenue au club  __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 - 03:18 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
les classements sont repartis à zéro il y a quelques heures! c'est le moment de voter en masse!
LE SITE http://www.root-top.com/topsite/obiwan/in.php?ID=781
LE FORUM http://www.root-top.com/topsite/obiwan/in.php?ID=770
faites votre maximum pour voter toutes les 2h via ces liens sur le forum ou directement via les liens en bas de page dans le sommaire du site http://www.devant-soi.com/sommaire/sommaire.htm
merci d'aider le site et le forum à rester dans le top 3 cette année! aller, on vote, on vote, on vote, on n'arrête pas de voter!!!! c'est les premiers jours de votes qui sont décisifs, c'est là qu'il faut voter en masse et super souvent! il faut partir en tête pour espérer rester en haut du top tout le mois! 
aller on se motive, le mois dernier les votes ont été vraiment très rares, d'habitude, ils sont plus élevés que ca! aller, motivez-vous! votez!!!! __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Fergal Béta1

Date de naissance: 17/07/1972 Localisation: Paris Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:50 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
Oki ! Les liens sont rentrés dans mes taches quotidiennes dans WLM . __________________________________________
|
|
|
 |
lololili Béta4

Date de naissance: 28/05/1988 Localisation: france Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:55 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
Vraiment sympa ce site web voyance gratuite par mail |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:15 Sujet du message: VOTES pour le site et le forum |
|
|
|
|
|
 |
|