Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> archives ciné 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 14:51    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

moi j'ai bien aimé cube il parait que la suite est pas terrible mais je l'ai pas encore vu.....

Pour en revenir a :

la derniére légion... le film et de retour lol

Il y a un petit temp de TLC , mais en bonne qualité , plein écran , et en FR

http://stream-bb.org/index.php?option=com_content&task=view&id=614&…

bon film
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solennya
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 18/04/1984
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 15:02    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Dernier film vu : Les 4 fantastiques et le surfer d'argent.
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 13:57    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Il était commun, Solenne ?
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 23:14    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

je viens de regarder "SAW 1et SAW 2" je les trouve bien il ne me reste plus qu'a voir le troisieme et le dernier de la serie,le suspense est jusqu'au bout

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 11:43    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

C'était horrible, ce film
Arthur2
Arthur2

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 15:05    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

ho je ne trouve pas enfin comme j'adore les film d'horreur peut etre que cela me fait plus rien a force d'en voir

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 18:17    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Ben moi, je n'aime vraiment pas les films d'horreur, donc bon, ça n'aide pas...
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 18:18    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

pareil les films d'horreur j'aime pas du tout! Rolling Eyes

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
ange
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 19:36    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

tedy a écrit:
je viens de regarder "SAW 1et SAW 2" je les trouve bien il ne me reste plus qu'a voir le troisieme et le dernier de la serie,le suspense est jusqu'au bout

oui j'ai bien aimé Okay le 3 je le regarde ce soir
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:53    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

J'ai regardé un film hier que je vous conseille vraiment, il m'a très agréablement surpris. Il s'intitule La Cité interdite, je crois que c'est une des productions du cinéma de Hong-Kong. Au départ, je pensais que ce n'était qu'un énième film de combat et d'arts martiaux, avec des milliers de soldats ou de ninjas numériques, mais, s'il y a bien quelques scènes de bataille, c'est très secondaire par rapport à l'intrigue principale. C'est extrêmement compliqué à résumer et les teasers ne rendent pas bien l'atmosphère du film, je vais tâcher de vous donner la situation initiale.

Chine, Xème siècle.
L'Empereur revient au palais de la Cité interdite après de longues batailles dans les marches du Nord. Il y retrouve sa seconde femme et ses trois fils, qui l'attendent fidèlement. Son aîné est n'est en fait que le beau-fils de sa femme actuelle, il est né de la première femme de l'Empereur, qui est morte il y a bien longtemps. Les deux autres sont en revanche bel et bien les fils de sa femme actuelle. Cette dernière, malade depuis une dizaine d'années, a séduit son demi-fils et a couché avec lui à plusieurs reprises. L'Empereur le sait, mais ne dit rien. Il écrase la cour et sa famille sous le poids du protocole, des traditions et de son règne absolument despotique, et oblige par exemple sa femme à boire tous les jours un médicament au goût infect qui ne l'a jamais soignée.
Un jour, elle découvre que son beau-fils a une liaison avec la fille du médecin royal, mais préfère se taire et lui demander en échange de son silence de lui être fidèle à l'avenir. Mais fidèle à quoi ? Le beau-fils soupçonne quelque subterfuge, et sa mère lui explique qu'elle a appris il y a quelques temps, grâce à un de ses espions, que l'Empereur a rajouté un ingrédient secré dans son médicament, un poison hautement toxique. Elle refuse de se laisser assassiner, et va mener une rébellion pour renverser l'Empereur le jour de la grande fête des ancêtres. Et c'est son fils aîné à elle (donc pas le premier de l'Empereur, mais le deuxième) qui a accepté de mener la révolte, simplement choqué par la tentative d'assassinat de son père sur sa mère.

C'est assez compliqué, comme intrigue, mais le film est à la fois très clair et très oppressant, riche en couleurs et magnifique, avec une intrigue psychologique sublime. Je vous le conseille vraiment, je lui donne 17/20.

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:36    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

ca me dit quelque chose ce film!

www.devant-soi.com

Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:46    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

J'ai regardé the Island
J'ai trop bien aimé le concept du film, c'est un genre à la matrix dans le sens où on ment aux personnes qui sont en réalité des clones fabriqués dans un but médical pour soigner les humains. Mais bien évidemment ils n'en savent rien aussi bien les clones que les humains qui se font soigner.

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:57    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Lily a écrit:
J'ai regardé the Island
J'ai trop bien aimé le concept du film, c'est un genre à la matrix dans le sens où on ment aux personnes qui sont en réalité des clones fabriqués dans un but médical pour soigner les humains. Mais bien évidemment ils n'en savent rien aussi bien les clones que les humains qui se font soigner.

héhé vraiment tres bon film , surtout la fin qui dévoile la vérité sur ce qui ce passe Okay
ange
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:21    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Jigsaw a disparu.

Avec la complicité de sa nouvelle apprentie Amanda, le manipulateur qui se cache derrière les jeux cruels qui ont horrifiés la communauté et mis à mal la police locale, s'est à nouveau échappé et reste introuvable.

Alors que les policiers tentent de le localiser, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu'elle est devenue la nouvelle pièce maîtresse sur l'échiquier diabolique de Jigsaw.

Une nuit, alors qu'elle termine son service, Lynn est kidnappée puis menée dans une maison abandonnée où elle va rencontrer Jigsaw (Tobin Bell), cloué au lit, agonisant. On lui explique qu'elle devra le maintenir en vie le temps que Jeff (Angus Macfayden), une autre de ses victimes, ait achever l'un de ses jeux machiavéliques.

Lynn et Jeff vont donc devoir faire leur chemin aux travers de chacun des tests, plus vicieux les uns que les autres et ce sans se douter que Jigsaw a prévu un plan encore plus ambitieux pour chacun d'eux.

Interdit au moin de 18 ans

bon j'ai vu le 3 , ben dur dur , pour un film horeur / gore voir mal sain , j'ai eu du mal pour arrivé a voir j'usqu'a la fin , certaine scéne sont Shocked Shocked

j'avais bien aimé seven , mais la , c'est encore plus fort Cool
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:40    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

C'est hyper malsain, ce genre de films, de la violence et de la cruauté gratuites Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 17:21    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

Lily a écrit:
J'ai regardé the Island

j'avais adoré ce film quand je l'ai vu!

www.devant-soi.com

tedy
Arthur2
Arthur2

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:38    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

c'est la jaquette de SAW 3 ?

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 14:13    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
Lily a écrit:
J'ai regardé the Island

j'avais adoré ce film quand je l'ai vu!

Pareil
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 19:59    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

tedy a écrit:
c'est la jaquette de SAW 3 ?

Comme tout les films il y a plusieur affiche...........

tedy
Arthur2
Arthur2

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 11:29    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD Répondre en citant

ah je ne l'ai avait jamais vus merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment au cinéma ou en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> archives ciné 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange