Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 18:25    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui, bravo San

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 20:54    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

21ème partie

S : Qu’est-ce que vous lui avez fait ? Une fois de plus vous n’étiez pas prêt c’est ça ?! Ça vous amuse de faire du mal aux gens qui vous aime ?
H : Je crois que ça ne vous regarde pas !
S : Comment ça, ça ne me regarde pas, Sarah est ma meilleure amie et quand on lui fait du mal on se frotte à moi ! Alors veuillez descendre de ce cheval que je vous en colle une. Si vous aviez appliqué mes conseils ça ce serait bien passé.
H : C’est curieux ça, car justement j’ai fait ce que vous m’avez dit.
S : Quoi ?! Sarah tu vas m’expliquer nom d’un chien ! Si c’est de toi que vient le problème c’est à toi que j’en fous une, nom de dieu. Vous m’exaspérez tous les deux ! Vous êtes fous l’un de l’autre et tout ce que vous savez faire c’est vous faire du mal. Vous ne pouvez pas mettre un peu votre orgueil de coté !

Sally gesticulait dans tous les sens et criait en faisant des allées et venues entre les deux amis. Quand ces derniers n’en pouvant plus éclatèrent de rire, Sally s’arrêta net et elle comprit qu’elle s’était fait berner. Sarah et Harm étaient descendus de cheval et s’embrassaient devant elle.

S : Non mais ça ne va pas de me faire un truc pareil !

Sally se met à leur courir après pensant pouvoir les rattraper étant donné que ces derniers se dirigent vers le lac, mais à sa grande surprise ils ne s’arrêtent pas et plongent tout habillés. Alors ils se retrouvent tous les trois dans l’eau à rire et s’éclaboussent. Sally s’est calmée et ne leur en veut pas de cette petite vengeance bien méritée. Elle s’approche d’eux et les prend dans ses bras.

S : Je suis contente pour vous deux, j’espère que cette fois c’est la bonne. En tout cas Harm, vous êtes prévenu, si ça se passe mal, je déboule.
H : Pas de problème. J’aime Sarah et je ne veux que son bonheur.

Harm laisse alors les deux filles et se dirige vers la berge, puis vers son sac pour mettre des vêtements secs. Il retire d’abord son haut trempé.

S : Eh ben dis-donc il est bien foutu en plus d’être aimable.
M : Sally !
S : Quoi, c’est vrai. Alors raconte, c’était comment ce week-end en amoureux ?
M : C’était super !
S : Mais encore ?!
M : Sally c’est personnel.
S : Non mais tu plaisantes, si tu ne me racontes pas tout ! Et au fait je ne me suis pas trompée, tu as pleuré.
M : Oui !
S : Puis-je savoir pourquoi ?
M : Je lui ai parlé de Julia.
S : C’est une bonne chose que tu l’aies fait, comment il a réagit ?
M : Il n’a rien dit, il était là c’est tout, et lorsque je me suis réveillée ce matin il était toujours là.
S : C’est quelqu’un de bien.
M : Il pense qu’elle pourrait être encore en vie.
S : Il n’a peut-être pas tort, Chris était une ordure, et rien n’est impossible avec lui. Mais ne te fais quand même pas trop d’illusions.
H : Eh les filles, vous êtes bien à barboter dans l’eau.
S/M : On arrive.

Elles sortent enfin de l’eau et vont se changer. Sally n’ayant pas d’affaires de rechange, Sarah lui prête une tenue. Une fois séchés et habillés, nos trois acolytes s’installent autour du feu pour apprécier un bon déjeuner bien mérité. Ce dernier se passe dans la joie et la bonne humeur, Sally posant des questions sur leur week-end. Ils lui racontent comment ils se sont mis ensemble tout en gardant les détails pour eux.

Après ce moment de complicité, c’est à trois qu’ils reprennent la route en direction du ranch. Sally et Sarah se mettant à deux pour charrier Harm. Celui-ci les laissant s’amuser à ses dépends. Harm ne les écoute même plus car il est à nouveau plongé dans ses pensées. Il repense à la première journée de ce merveilleux week-end. Cette première journée où il a d’abord fait la connaissance de Sally, puis celle de Tempête, cette jument qui se moque de lui. Cette même journée où il a réussi à faire pleurer Sarah alors qu’il était venu pour lui faire oublier sa maladie et enfin ce tendre baiser échangé, qui lui a valu la pire honte de sa vie. Mais ça en valait la peine car aujourd’hui, Sarah Mackenzie est sa compagne. Et plus jamais il ne la laissera s’éloigner.

Les filles le sortirent de ses pensées lorsque le ranch apparut au bout du chemin.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 21:01    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Comme d'habitude : super Okay

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 22:51    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

22ème partie

L’après midi était déjà bien avancé, ils devaient maintenant soigner les chevaux, et devraient ensuite reprendre la route pour Washington. Sarah alla vers la sellerie et laissa ses deux amis seuls.

S : Alors Harm, ça ne s’est pas si mal passé ce week-end avec Sarah !
H : Très surprenant en fait !
S : Vous dites ça pour une raison précise ?
H : Je crois que pendant ces quelques jours j’ai enfin découvert Sarah lorsque avant je ne voyais que Mac.
S : Je vois ce que vous voulez dire. Sarah a su se construire une solide carapace avec le temps, avec moi elle n’est que rarement visible et je suis contente qu’elle se soit dévoilée à vous également. Sarah a beaucoup souffert, mais elle a un cœur gros comme ça et ne laisse jamais rien paraître.
H : Et je m’en rends compte jour après jour. Je ne me doutais pas une seconde de ce qu’elle avait pu souffrir dans le passé. Je me suis fait une promesse, celle de ne plus jamais la faire souffrir car ces dernières années, j’ai joué avec ses sentiments sans le voir.
S : Elle m’a dit qu’elle vous avait raconté pour Julia, ça a vraiment été très dur pour elle. Il ne faut pas lui mettre de faux espoirs en tête.
H : Mais si elle était encore en vie !
S : C’est une possibilité en effet, mais ce n’est pas la seule.
H : Oui c’est vrai et si Julia est quelque part, un jour elle voudra connaître sa mère, car je sais ce que c’est de grandir sans l’un de ses parents et on veut savoir.
S : C’est bien possible ! Mais au moins Sarah vivra en paix sans se poser de questions à ce sujet, alors ne l’abordez plus.
H : Ok pas de problème je ne voudrais pas me retrouver avec vous à mes trousses.

Et ils éclatèrent tous les deux de rire.

M : Qu’est-ce qui vous fait rire comme ça tous les deux ?
H : Sally me disait que j’avais intérêt a bien me comporter sinon il faudrait que je fasse attention à mes six heures.
S : Qui sont très jolies entre parenthèse.
M : Sally !
S : Quoi je ne vois pas souvent de bel étalon par ici et les yeux sont fait pour ça !
M : Bon on va rentrer nous, trois heures de route nous attendent.
S : Hors de question, vous restez pour le dîner, Peter et les enfants vont te maudire s’ils ne te voient pas, ce ne serait qu’une fois pendant ce week-end.
M : Sally on a vraiment beaucoup de route à faire.
S : Je mets la table à sept heures et pour neuf heures au plus tard vous serez partis, ce qui vous fait arriver à minuit à Washington.
H : Moi j’avoue que je goûterais bien encore une fois à la cuisine de Sally. Allez Sarah !
M : Ok vous avez gagné.

L’après midi se passe dans la joie et la bonne humeur, Sarah observe Sally et Harm discuter et se chamailler comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Elle est ravie que ses deux meilleurs amis s’entendent aussi bien. Enfin ils avaient franchi cette limite qu’ils s’étaient imposée pendant tant d’années. Elle se sentait légère et heureuse pour la première fois depuis longtemps.
Ils dînèrent tous ensembles en racontant chacun leur tour des histoires et des anecdotes. Harm regarda tout ce tableau et il aimait ce qu’il voyait, il était dans la vie de Sarah Mackenzie, entouré de ses amis à elle et se sentait bien. Mais tout à une fin et l’heure des aux revoir était arrivé.

S : Vous reviendrez nous voir, je compte sur vous.
M : Je te le promets.
S : En tout cas Harm, ravi d’avoir fait votre connaissance.
H : Moi de même Sally. Et ne vous inquiétez pas je m’occuperais bien d’elle.
S : Ça je n’en doute pas.

Et ils partirent en faisant des signes de la main. La route se passa sans embûches. Ils restèrent main dans la main durant le trajet, se remémorant ces quelques jours passés ensemble. Sarah arrêta la voiture devant l’immeuble de Harm.

M : Voilà Pilote, tu es arrivé.
H : Merci mon ange. J’ai passé le plus merveilleux week-end de toute ma vie.
M : Merci, moi aussi, ça m’a fait un bien fou.
H : Tu montes ?
M : Non Harm, j’ai besoin de me retrouver chez moi et de réaliser ce que nous sommes maintenant l’un pour l’autre.
H : Je n’arriverais pas à dormir sans toi !
M : Il le faudra bien pourtant. En fait il faut que je me remette de mes émotions avant de reprendre le travail demain. Si je dors avec toi, je n’aurais pas le courage d’aller travailler.

Ils s’embrassent une dernière fois et Sarah reprend la route, Harm la suit du regard et sait à cet instant que sa vie ne sera plus jamais la même. C’est une nouvelle vie qui s’offre à eux !

FIN

La suite de leurs aventures prochainement dans une autre fic. UNE NOUVELLE VIE.

Titre : Une nouvelle vie
Auteur : sanrever
Adresse email de l’auteur : sanrever@hotmail.fr
Avertissements : PG-13, de probable passages NC17
Catégorie : Drame, humour, Shipper
Personnages : Harm et Mac en principaux, mais les autres aussi
Spoilers : ce n'est plus possible
Résumé : En fait le résumé est ma première fic, un long week-end.
Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »

Pour ceux qui n'ont pas lu ma première fic un long week-end, je leur conseil de la lire avant sinon ils ne vont peut être pas tout comprendre.

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 01:02    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

c'est fini snif! vivement la suite!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 18:30    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ben je lirais tout ca plus tard

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 18:35    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Moi aussi, je suis fatigué, là Rolling Eyes

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 18:36    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui moi aussi et puis j'ai pas vraiment le temps en ce moment

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 19:23    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

bah reposez-vous bien alors!

www.devant-soi.com

sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 19:54    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

coucou je suis contente que ça vous ai plus alors je vous met la suite!!!

Une nouvelle vie

1ère partie

2 Septembre 2005
Pensionnat de jeunes filles
Mandroga, Russie

Une jeune fille était allongée sur son lit, ça faisait maintenant quelques années qu’elle vivait au pensionnat, dix ans pour être exact. Son père l’avait inscrite dans cette école car elle donnait des cours en russe ainsi qu’en américain, ce qui lui permettait d’être bilingue. Seulement depuis sept ans elle n’était plus une pensionnaire comme les autres, elle ne rentrait plus chez elle le week-end ni pour les vacances. Elle était devenue orpheline il y a sept ans, son père était partit aux Etats-Unis pour affaires et avait été tué. Vous me direz pourquoi sa mère ne s’occupait pas d’elle ? Tout simplement parce qu’elle n’en avait pas, elle était morte en la mettant au monde. Les sœurs avaient eu la bonté de la garder au pensionnat, c’était une excellente élève, la première de sa classe, pour payer ses frais scolaires elle donnait un coup de main en cuisine et pour le ménage. Tout se passait bien jusqu’ici. Mais voilà, sa dernière année était finie depuis quelques mois, et elle allait devoir partir. Elle avait obtenu son diplôme avec les félicitations du jury. Elle allait devoir partir car demain c’était son anniversaire, elle allait avoir dix-huit ans et serait alors majeure. Les sœurs ne l’avaient pas mis dehors avant car elle n’en avait pas le droit, mais aujourd’hui elle avait été convoquée et la réponse était tombée, elle devait faire ses bagages et s’en aller demain. Elle avait rendez-vous avec le notaire de son père pour connaître la teneur de son testament. Testament qu’elle voulait connaître depuis sept ans déjà. Mais il fallait être majeur pour cela. Demain elle saurait enfin ce que son père lui avait laissé.
Mais ensuite que ferait-elle ? Elle n’avait pas de famille, nulle part ou aller. Sans argent, sans travail et sans logement qu’allait-elle devenir ? Elle se demandait si elle ne pourrait pas se rendre en Amérique, elle parlait couramment l’américain et peut-être que là-bas elle pourrait commencer une nouvelle vie.
Autant de question que se posait cette jeune fille. Son avenir se jouait demain et elle le savait, tout dépendait de ce testament.

Le lendemain
Chez le notaire

N : Bonjour mademoiselle, asseyez-vous.
JF : Bonjour monsieur.
N : Tout d’abord, joyeux anniversaire Julia. Votre père m’a confié le soin de m’occuper de ses affaires il y a de cela dix ans, et par là même de son testament. Votre père vous aimait beaucoup et …
J : Que dit le testament ?
N : Très bien, je voulais simplement détendre l’atmosphère. Alors commençons. Votre père vous laisse une somme d’argent de deux milles dollars je sais ce n’est pas grand-chose.
J : Je ne vais pas pouvoir vivre longtemps avec çà ! Qu’a-t-il laissé d’autre ?
N : Il a écrit cette lettre pour vous, a fait en sorte que les frais de succession soient déjà réglés, et voici votre passeport qu’il m’avait demandé d’établir… Et c’est tout.
J : Ouah ! Génial je vais pouvoir m’en sortir avec deux milles dollars, une pauvre lettre et un passeport. Merci pour tout, ou dois-je signer pour que je puisse m’en aller ?
N : Ici, voilà, tout est en règle, bon courage pour la suite Julia.
J : Merci, au revoir.

Julia sortit de chez le notaire, pas plus avancée qu’en y entrant, qu’allait-elle faire à présent ? Elle décida de se diriger vers l’auberge qui se trouvait sur la place pour prendre une chambre pour la nuit, elle avait besoin de réfléchir à ce qu’elle allait faire et avait la lettre de son père à lire. Pourquoi lui avait-il fait faire un passeport. Étrange! La réponse devait se trouver dans cette lettre. Elle entra donc dans l’auberge et demanda la chambre la moins chère. Elle monta les escaliers ouvrit la porte et s’allongea sur le lit. Elle tournait et retournait la lettre dans ses mains. Elle avait peur de ce qu’elle pouvait contenir. Elle qui était si brillante à l’école, n’avait aucun avenir car ce n’est pas avec deux milles dollars en poche qu’elle pourrait faire des études, elle qui avait rêvé de devenir médecin et de faire ses études en Amérique. Elle se retrouvait toute seule, perdue au beau milieu de nulle part en Russie. Elle se décida enfin à ouvrir la lettre.

Le 3 septembre 1998

Mon petit ange,
Si tu lis cette lettre c’est que je ne suis plus là pour veiller sur toi. Comment te dire toutes ses choses que je n’aurais pas su te dire avant. Mon ange je t’ai menti, la photo que j’ai mise dans cette lettre te représente dans les bras de ta maman. Je t’ai dit qu’elle était morte en te mettant au monde, c’était un mensonge, ta mère n’est pas morte et à l’heure ou je t’écris cette lettre elle est toujours en vie. J’espère sincèrement que ce sera encore le cas lorsque tu la liras. Ne vas surtout pas croire qu’elle t’a abandonnée car ce n’est pas le cas, c’est de ma faute si tu ne la connais pas car je suis parti un matin avec toi dans mes bras en la laissant derrière moi. Je t’ai enlevée, et lorsqu’elle a retrouvé notre trace il y a trois ans, je lui ai écris pour lui dire que tu étais morte à la suite d’un virus que tu avais contracté. Je ne voulais pas te perdre mon ange. Je sais, c’est un odieux mensonge. En lisant cette lettre tu vas me détester, mais n’étant plus de ce monde, ta mère est la seule personne qui puisse t’aider. C’est pour ça que tu as un passeport et un peu d’argent. Ta mère vit à Washington, elle travaille au Jag, c’est une Marines. Je sais qu’en ce moment ça ne doit pas être facile pour toi. Étant petite tu ressemblais beaucoup à ta maman, je pense qu’en grandissant ça ne changera pas et que tu deviendras une très belle jeune femme. Je sais que la photo est un peu ancienne mais c’est la seule que j’ai. J’espère que tu seras heureuse et je te demande pardon pour tous ces mensonges. Ni toi, ni ta mère ne méritaient ce que je vous ai fait. Je t’aime mon ange.
Papa

Julia était en larmes, comment, comment avait-il pu lui faire çà ??!! Elle qui rêvait d’avoir une maman depuis qu’elle était petite. Alors que sa vraie mère était bien vivante. Maintenant elle savait ce qu’elle devait faire. Prendre le train jusqu’à Saint Petersburg et prendre le premier avion pour Washington. Soudain un doute se fit dans son esprit. Et si sa mère ne voulait pas d’elle. Si elle avait une nouvelle famille et des enfants. Tant pis, elle devait risquer le tout pour le tout. Et dans le pire des cas elle serait en Amérique et trouverait un moyen pour entamer ses études de médecine. Voilà qui était dit.

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 20:15    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ha vi la suite, ca y est je me rappelle!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 20:20    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Et ben je vais avoir plein de belle lecture c'est cool Okay Merci Sand

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 22:31    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

2ème partie

Mardi 21 juin 2005
8h00
QG du Jag

Harm était à l’heure pour une fois, il faut dire que sa nuit avait été peuplée de doux songes. Sarah Mackenzie était sa petite amie, enfin, depuis tout ce temps. Il avait hâte de la voir ce matin même s’il savait qu’il ne pourrait pas la toucher. Mais la voir, juste la regarder, l’admirer. Il entra dans l’ascenseur et ne remarqua même pas Bud y pénétrer également.

B : Bonjours monsieur, alors vous avez passé un bon week-end ?
H : Vous ne pouvez même pas imaginer.
B : Dites toujours monsieur !
H : Non Bud ce serait mal venu envers une gente demoiselle.
B : Vous avez quelqu’un monsieur ?
H : Euh, j’ai dit ça ?!
B : C’est ce que j’ai cru comprendre.
H : Chut alors, vous ne savez rien.
B : Mais je ne sais rien monsieur, vous ne m’avez encore rien dit.
H : Exact alors tout va bien. Comment vont les enfants ?
B : Euh, très bien monsieur.

Bud était intrigué par le comportement du Capitaine, il était assez incohérent, il faudrait qu’il en discute avec Harriet, et peut-être avec le colonel également. Le comportement de son ami l’inquiétait un peu.
Harm était en train de se dire qu’il était un sombre crétin. Tant qu’à faire il n’avait qu’à dire que Mac avait un corps de déesse.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin. Ils se dirigèrent donc en direction du plateau du Jag.
Mac était déjà à son bureau, il se dirigea donc vers ce dernier pour aller la saluer.

H : Bonjour Marines, comment allez-vous ce matin ?

Mac leva le nez de son dossier et lui offrit un magnifique sourire.

M : Très bien.
H : Vous avez beaucoup de travail ?
M : Pas plus que d’habitude.

Mac voyait que Harm n’était pas très à l’aise, elle se leva et s’approcha de lui. Puis à voix basse.

M : Tu as un problème ?
H : Si Bud vient te voir en te disant que je ne dois pas être dans mon assiette, c’est normal.
M : Quoi ? Je ne comprends rien !
H : Disons que j’ai bien failli lâcher le morceau dans l’ascenseur ce matin et que je me suis mis à raconter des choses sans queue ni tête.
M : Harm !
H : Quoi ?! Tu me manques, tu ne peux pas imaginer à quel point.
M : Si je crois.
H : Désolé, je suis à coté de mes pompes aujourd’hui.
M : On se voit ce soir et on en discute, d’accord ?
H : D’accord, je passe chez toi.

Puis il fait demi-tour et se dirige vers son bureau. Il a à peine le temps de s’asseoir que Jen vient le voir pour l’informer que le Général Creswell désire le voir.
Quelques secondes plus tard dans le bureau du Général.

C : Rabb, vous êtes un bon élément et j’ai une mission pour vous. Le Jag à bord du Patrick Henri à quelques soucis de famille et il faut le remplacer. C’est vous que j’ai choisi pour cela.
H : Bien Général, quand dois-je partir ?
C : Allez faire vos bagages vous décollez dans trois heures.
H : A vos ordres Général. Euh, au fait combien de temps va durer le remplacement ?
C : Aucune idée Capitaine.
H : Quoi ?
C : Ça vous pose problème ?
H : Euh, non Général.

Au même moment dans le bureau de Sarah Mackenzie.

B : Madame, excusez-moi de vous déranger.
M : Entrez Bud, asseyez-vous, qu’y a-t-il ?
B : Voilà madame, je suis assez inquiet pour le Capitaine Rabb. Il était bizarre ce matin.
M : Bizarre, qu’entendez-vous par là ?
B : Ben je lui ai demandé comment c’était passé son week-end et là il m’a dit que je ne pouvais pas imaginer, tout ça avec un immense sourire. Je pense que le Capitaine a quelqu’un, madame.
M : Et c’est ça qui vous paraît bizarre ?
B : Il n’a rien voulu me dire en prétextant que ce ne serait pas bien envers la demoiselle. On dirait qu’il ne veut pas qu’on sache.
M : Peut-être que c’est récent entre eux et qu’il ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs.
B : Vous devez avoir raison madame. Et vous comment était votre week-end ?
H : Coucou tous les deux, de quoi parlez-vous ?
M : Harm, vous vous sentez bien ?
H : Le général m’envoie sur le Patrick Henri pour une durée indéterminée. Bref tout baigne.
M : Comment çà ?
H : Le Jag à bord à des soucis dans sa famille et je dois le remplacer en attendant.
B : Vous partez quand ?
H : Dans trois heures.

Mac venait de recevoir la nouvelle en pleine figure. Harm partait et pour combien de temps il n’en savait rien. Pourquoi le destin était-il contre eux. Bud était retourné à ses occupations, Harm et Mac se retrouvaient seuls dans le bureau.

H : Ça va aller ?
M : Je crois que l’on doit remettre notre dîner à plus tard. Tu vas me manquer.
H : Toi aussi tu vas me manquer. Il faut que j’y aille je n’ai pas beaucoup de temps. Je t’appelle dès que j’arrive. Promis.

Harm sortit du bureau et se dirigea vers l’ascenseur. Mac attendit un instant, sortit elle aussi du bureau et en faisant attention que personne ne l’observe se dirige dans la même direction. Elle voit les portes de l’ascenseur se refermer et entre à la dernière seconde. Ils sont seuls et elle l’embrasse avec passion.

M : Je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire au revoir.
H : Je t’aime.
M : Je t’aime aussi.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent à nouveau et Mac regarde Harm sortir du bâtiment avant de remonter dans son bureau.

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2007 - 18:34    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Moi aussi je vais en avoir de la lecture

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2007 - 18:40    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

3ème partie

Samedi 25 juin 2005
20H00
Appartement de Sarah Mackenzie

X : Ouah, ça fait du bien d’être arrivé.
M : Tu en as des bagages dis-moi !!
X : Rien de plus normal pour une fille de mon âge, les vêtements, la musique, les magazines, tout ça, prend de la place. Tu me montrer ma chambre ?
M : Très bien Chloé, voici ton domaine !
C : Ah ! Il y aura moyen de refaire le papier peint.
M : Mets des posters partout, tu ne verras plus la tapisserie.
C : Ça ne t’ennuie pas ?
M : Je viens de te le dire, c’est ton domaine.
C : Tu comptes m’aider j’espère ?! On fait quoi ce soir ?
M : On pourrait dîner car j’ai très faim et discuter un peu avant d’aller dormir, tu dois être fatiguée du voyage !
C : On commande une pizza ?! C’est vrai que je suis un peu vannée.
M : Ok, va pour une pizza. Je passe la commande.

Après avoir passé la commande, Mac et Chloé se dirigent vers la chambre de cette dernière afin de défaire ses bagages.

M : J’espère que tu auras assez de place entre la commode et l’armoire.
C : On va voir. Moi je défais les sacs, je te donne les vêtements en te disant ou les mettre, ça te vas ?
M : Allez c’est parti !

Chloé entame le premier sac, elle tend les premiers vêtements à Mac, cette dernière les observent un moment et se dit qu’elle ne doit pas être dans le coup. Elle est sortie de sa rêverie par Chloé qui lui tend déjà les suivants, en lui faisant remarquer qu’elle était là pour un moment et qu’elle aurait tout le loisir de voir ses vêtements. Les passes s’enchaînent et Mac se demande si ça finira un jour. Elles ont déjà vidé trois sacs, rien que de vêtements. Elles s’apprêtent à entamer le quatrième lorsqu’on sonne à la porte.

M : Voilà le dîner !!
C : J’y vais !

Chloé se rue littéralement sur la porte, l’ouvre, prend la pizza que lui tend le livreur et va s’asseoir dans le canapé. Mac paye le livreur et reste figée à regarder Chloé qui a déjà commencé à dévorer la pizza. Là, elle comprend qu’elle peut faire une croix sur sa petite vie bien tranquille.

M : Eh ben dis donc, tu es affamée ma parole !
C : Oups, désolée, j’aurais du t’attendre avant de commencer.
M : Ce n’est pas grave, du moment que tu m’en laisses un peu.
C : Alors, (tout en parlant la bouche pleine) quoi de neuf ? Comment vont les amours ?
M : C’est plutôt à moi de te poser la question !
C : Oh moi, rien de particulier, c’est fini avec Peter, c’était un crétin. Et ici je ne connais encore personne, alors tu vois c’est vite fait. Mais tu n’as pas répondu à ma question !
M : Moi, euh rien de particulier en fait.
C : Toujours amoureuse du beau capitaine Rabb ?
M : Chloé ! Je t’ai déjà expliqué que…
C : Que vous n’étiez que des amis. Mais bien sûr et moi je suis le père Noël !
M : Chloé tu ne veux pas parler d’autre chose.
C : Bon très bien.

Et elles continuent à parler de tout et de rien pendant toute la soirée. Jusqu’au moment ou la fatigue les emportent et vont se coucher.
La journée du dimanche se passe sans anicroche, elles font la décoration de la chambre de Chloé, ce qui leur prend beaucoup de temps car cette dernière change tout le temps d’avis. La soirée est déjà là et elles sont en train de dîner lorsque le téléphone sonne. Mac va répondre.

M : Sarah Mackenzie.
H : Bonsoir mon ange.
M : Bonsoir, ça me fait plaisir de t’entendre.
H : Alors Chloé est arrivée ?
M : Oui, et ça a transformé mon quotidien.
H : Ça ne fait que vingt quatre heures pourtant ?
M : Oui mais bon, je me suis habituée à être seule.
H : Tu ne peux pas savoir combien tu me manques.
M : Toi aussi tu me manques.
H : Je suis désolé je vais devoir raccrocher, je t’aime Sarah.
M : Bonne nuit, moi aussi je t’aime mon amour.

Et elle raccroche sur ces douces paroles. Elle reste un moment près du téléphone, plongée dans ses pensées.

C : Mon amour !

Sarah revient à la réalité et se rend compte qu’elle avait totalement oublié la présence de Chloé dans la pièce.

C : Je croyais qu’il n’y avait rien de nouveau dans ta vie !
M : Euh…
C : C’est qui ? Ça fait longtemps ? Il est comment ?
M : Eh, stop. Ça ne te regarde pas.
C : Oh tu ne vas pas t’en tirer si facilement. Je veux tout savoir.
M : Il n’y a rien à dire.
C : Ah bon, je t’entends dire je t’aime mon amour à quelqu’un et il n’y a rien à dire !
M : Écoutes Chloé, c’est récent et je ne sais pas encore comment ça va marcher entre nous alors pour l’instant je ne désire pas en parler.
C : Ce n’est pas drôle, dis-moi au moins depuis combien de temps.
M : Très bien, ça fait une semaine. Ça te va ??
C : Et tu l’as rencontré comment ?
M : Chloé ! Écoutes je suis fatiguée, je vais me coucher, on en reparle demain ! Ok ?!
C : Je n’ai pas trop le choix de toute manière. Mais demain attends-toi à un interrogatoire.

Sur ces dernières paroles d’avertissement, elles vont toutes deux se coucher.

lol faut lire au fur et à mesure!!!

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2007 - 18:50    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui, mais ces derniers soirs, j'étais vraiment trop fatigué

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 - 21:40    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Et ben j'pense que je lirais tout ca demain

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 14:15    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

4ème partie

Lundi 27 Juin 2005
7H30
Appartement de Sarah Mackenzie

M : Alors la marmotte, c’est à cette heure ci qu’on se réveille !!
C : Ben quoi, je suis en vacances, et je trouve qu’il est encore très tôt.
M : Oui c’est vrai. Bon, j’y vais, passes une bonne journée.
C : Tu pars déjà, mais on devait discuter !
M : Il faut que j’aille travailler moi, on se voit ce soir. Et n’oublies pas d’aller t’inscrire au lycée. Tu trouveras ?
C : Ouais t’inquiètes ! Bonne journée.

Sarah quitte alors l’appartement pour se rendre au Jag, soulagée d’avoir échappé à l’interrogatoire.
Chloé, de son coté, commence sa journée avec un bon petit déjeuner et file ensuite sous la douche. L’attitude de sa grande sœur est vraiment curieuse, pourquoi ne veut-elle rien lui raconter ? Doit-elle insister en risquant de la faire se renfermer encore plus ou attendre que Sarah aborde le sujet d’elle-même. Elle finit par penser à autre chose et se prépare pour aller visiter son futur lycée.

10H00
Lycée

Chloé avançait dans le lycée sans trop savoir ou aller, c’était bien plus grand que son ancien lycée. Il fallait qu’elle se renseigne. Elle essaya de trouver une personne isolée, histoire de paraître moins cloche, une première impression étant quelque chose de capital. Elle vit une fille de son âge se séparer de ses amis et venir dans sa direction, plus aucune hésitation, il fallait y aller.

C : Bonjour, excuse-moi, je cherche le bureau des inscriptions.
X : Tu es nouvelle ? Ce n’est pas banal de s’inscrire alors qu’il ne reste que quelques jours de classe.
C : Euh, en fait je viens m’inscrire pour l’année prochaine.
X : Ah ok, suis-moi je sais ce que c’est de se sentir perdue, çà ne fait pas longtemps que je suis dans ce lycée, et ce n’est pas évident au début.
C : Ouais ça c’est sûr. Je viens d’une petite ville et ici c’est beaucoup plus grand. Au fait je m’appelle Chloé et toi ?
X : Salut Chloé, moi c’est Mattie. Alors comme ça tu viens d’emménager à Washington. Si tu veux après ton inscription je peux te montrer les coins sympas !
C : Ouais ça me tente bien.

Elles se dirigent toutes les deux vers le bureau des inscriptions. Chloé remplit tous les papiers, choisit ses options pour l’année prochaine. Une fois terminé, Mattie et Chloé se dirigent vers la sortie.

M : C’est top ça, on sera dans la même classe l’année prochaine, j’ai pris exactement les mêmes options que toi.
C : Non, c’est vrai ?! C’est pour pouvoir étudier ces matières que je suis venue habiter à Washington.
M : Ce ne sont pas tes parents qui ont déménagés ?
C : Non, je vis avec ma grande sœur qui travaille à Washington.
M : C’est cool ça de ne pas avoir de parents sur le dos.
C : Attends de la connaître avant de dire ça.
M : Pourquoi elle n’est pas cool ta sœur ?
C : Ça dépend, elle a ses jours. Et toi c’est tes parents qui ont déménagés pour leur travail ?
M : Pourquoi tu dis ça ?
C : Tu as dit que ça ne faisait pas longtemps que tu étais au lycée.
M : Ah oui c’est vrai. En fait ma mère est morte et mon père n’est pas vraiment apte à s’occuper de moi alors c’est mon tuteur qui le fait, mais vu que chez lui ce n’était pas assez grand et bien j’habite dans un autre appartement situé sur le même palier.
C : Tu vis seule ?! C’est chouette ça.
M : En fait non, je vis avec une collègue de mon tuteur, elle n’avait pas les moyens d’avoir son appart’ à elle toute seule, alors comme ça elle n’a qu’un demi loyer et mon tuteur est rassuré. Mais elle est cool, on se marre bien toutes les deux.
C : Je vois qu’en fait on a pas mal de choses en commun.
M : Ah bon tu trouves !
C : Ouais, moi aussi ma mère est morte, à l’époque je ne connaissais pas mon père, mais ma grande sœur l’a retrouvé et je suis partie vivre avec lui. Seulement il est marin et pas souvent à la maison alors c’est mes grands-parents qui s’occupaient de moi.
M : Et ta sœur elle n’est pas allée avec toi chez votre père.
C : En fait ce n’est pas vraiment ma sœur, moi je l’appelle comme ça mais en fait je faisais partie d’un programme d’aide aux enfants et j’étais sa protégée. C’est un peu comme toi et ton tuteur.
M : Ouais en effet on a des vies assez semblables. Qu’est-ce qu’elle fait ta sœur ?
C : Elle est Marines et avocate.
M : Non sans blague, elle travaille au Jag ?
C : Ouais, comment tu connais le Jag ?
M : Mon tuteur y travaille, je connais presque tout le monde là bas, comment elle s’appelle ?
C : Sarah…
M : Le colonel Mackenzie ?
C : Ouais, pourquoi tu la connais ?
M : Ça pour sûr, j’essaye de la caser avec mon tuteur.
C : Ah non ça ce n’est pas possible car moi je me donne un mal fou pour la mettre avec le Capitaine Rabb

Là, Mattie explose de rire.

C : Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ?
M : Chloé, je crois qu’on va bien s’entendre, Harm est mon tuteur.

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 15:39    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

J'ai lu les précédents épisodes hier, toujours aussi bien Okay

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 15:51    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

J'ai lu aussi un peu hier soir et cet aprem (pour combler le retard lol )

Et ben c'est excellent comme d'hab

MylBisousXXL - CristL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange