Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:05    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

5ème partie

C : Non c’est vrai, Harm est ton tuteur ?! Mais c’est génial ça, tu vas pouvoir m’aider à mieux cerner le personnage.
M : Pas de problème vu qu’on a le même objectif.
C : En fait il y a juste un hic.
M : Comment ça ?
C : Mac a quelqu’un
M : Non ?! Depuis quand ?
C : A priori depuis le week-end dernier, mais je n’ai pas réussi à en savoir plus pour l’instant.
M : C’est déjà curieux qu’elle te l’ait dit !
C : En fait il a appelé hier soir et Mac a oublié que j’étais dans la pièce.
M : Il s’appelle comment ?
C : J’en sais rien elle ne l’a pas appelé une fois par son prénom, elle l’a appelé mon amour. C’est comme ça que j’ai su.
M : Eh ben dis donc c’est du rapide !
C : Ouais je trouve aussi, surtout que ce n’est pas le genre à s’épancher facilement.
M : Et si c’était Harm ?!
C : Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
M : Il est partit tout seul le week-end dernier pendant quatre jours et quand il est rentré lundi soir, il n’a rien voulu me dire. De plus il m’a dit que ça ne me regardait pas !
C : Tiens donc j’ai eu droit à la même réponse. Je crois qu’on a plus qu’à les cuisiner ce soir chacune de notre côté et faire le point demain.
M : Ça va être difficile à faire, ça !
C : Pourquoi ? Il suffit de les embêter jusqu’à ce qu’ils craquent.
M : Ouais je suis ok sur le principe sauf que Harm est sur le Patrick Henri et que je ne sais pas quand il revient.
C : Ce n’est pas de chance, moi je vais toujours essayer de mon côté.
M : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
C : Ah bon ?! Tu en as une autre ?
M : Mac risque de se bloquer face à tes questions, surtout qu’elle les attend, donc réponses toutes prêtes. Alors que si on fait ça autrement on a plus de chance.
C : Ce n’est pas faux ce que tu dis, je t’écoute.
M : Alors voilà…

La journée des filles se passe très bien, elles apprennent à se connaître et surtout élaborent leur plan pour piéger leurs victimes.

Dans la soirée
Chez Sarah Mackenzie

M : Alors Chloé, comment c’est passé ta journée ? Tu as réussi à t’inscrire pour l’année prochaine ?
C : Ouais. Très bien.
M : Mais encore ?
C : On regarde “ Nuits blanches à Seattle ” ce soir ?
M : Eh, miss je t’ai posée une question !
C : Je me suis inscrite, j’ai eu tous les cours que je voulais.
M : Et tu as fais quoi de ta journée ?
C : C’est un interrogatoire ?
M : Euh non, je m’intéresse c’est tout. Tu as rencontré du monde au lycée ?
C : Ouais, une fille m’a aidée à me diriger dans cet immense bahut.
M : Oh ! Et elle est sympa ?
C : Ouais on a pas mal discuté, je serais dans la même classe qu’elle l’année prochaine.
M : Je suis contente que tu te sois fait des amis, je sais que ce n’est pas facile au début. Mattie a eu du mal quand elle est arrivée à Washington.
C : Qui est Mattie ?
M : Oh c’est vrai tu ne la connais pas, c’est la pupille de Harm.
C : Harm a une pupille ?!
M : Eh oui !
C : Comment ça ce fait, raconte.
M : Tiens, là ça t’intéresse, alors qu’il y a cinq minutes tu étais plongée dans la télé.
C : Ok, désolée.
M : Bon je te raconte. Lorsque Harm a perdu son emploi à la CIA, il est allé pulvériser les champs et Mattie était sa patronne.
C : Harm a travaillé à la CIA ?!
M : Oui, mais ça c’est une autre histoire, pour demain soir si tu veux !
C : Ok, continues.
M : Il s’est rendu compte que Mattie vivait seule et à demandé à devenir son tuteur.
C : Eh, c’est un raccourci ça, j’ai rien compris. Si c’était sa patronne, je ne vois pas pourquoi elle avait besoin d’un tuteur.
M : Oh en effet, j’ai omis de te dire que Mattie n’avait que quinze ans à l’époque.
C : Il a travaillé sous les ordres d’une mineure ! Mais il faisait ça en plus du Jag ?
M : Oh ce n’est pas vrai à ce rythme on en a pour la nuit.

Mac continua donc de raconter à Chloé toutes les péripéties du Capitaine Rabb. Cela l’arrangeait car pendant ce temps elle n’avait pas à subir l’interrogatoire de cette dernière à propos de sa relation amoureuse. Elle savait que ce n’était que partie remise connaissant la jeune fille. Ce n’est que vers deux heures du matin qu’elles allèrent se coucher.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:32    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Super Sand bravo

MylBisousXXL - CristL
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 21:34    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Je lirai tout ça demain, à tête reposée

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 23:11    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

6ème partie

Le même soir
Appartement de Jen et Mattie

J : Alors ta journée ?
M : Géniale !
J : C’est bien la première fois que je t’entends dire ça à propos du lycée !
M : Ouais, tu sais aujourd’hui c’était le jour des inscriptions pour l’année prochaine.
J : Oh, laisses moi deviner ! Tu as vu un beau mec ?!
M : Perdu, en fait je me suis fait une nouvelle amie.
J : C’est super ça, toi qui disais que tu avais du mal à t’intégrer.
M : Ouais, laisses moi finir. Car cette amie va pouvoir m’aider à réaliser mon plan.
J : Ton plan ! Quel plan ?
M : Ben, mettre Harm et Mac ensemble !
J : Ah, celui-là ! Mais je ne vois pas très bien comment ta nouvelle amie va pouvoir t’aider.
M : Parce que ma nouvelle amie s’appelle Chloé.
J : Chloé, la protégée du Colonel !
M Yep, on a passé toute la journée à discuter, on a beaucoup de points communs. Et on pense que Harm et Mac sont déjà ensemble.
J : Oh ! Et comment en êtes-vous arrivées à cette conclusion ?
M : Ben on sait de source sûre que Mac a quelqu’un depuis une semaine. Hors le week-end en question, Harm est partit pour un week-end de quatre jours et n’a rien voulu nous dire.
J : Sans compter que Mac aussi avait un week-end de quatre jours !
M : C’est vrai ?! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt.
J : Oh, désolée. Mais comment vous comptez faire pour les faire parler ?
M : C’est là que tu rentres en scène !
J : Je te demande pardon ?! Tu sais que ce sont mes supérieurs !
M : Oui, mais c’est la seule solution pour faire parler Mac ! Étant donné que je ne peux pas torturer Harm.
J : Mais Chloé peut la faire parler !
M : Disons qu’il y a une infime chance qu’elle y arrive. Surtout que Mac s’attend à son interrogatoire et que les réponses doivent être toutes prêtes et entendues avec Harm.
J : Et si son copain n’était pas Harm !
M : C’est une possibilité, mais comme dit Chloé, Mac n’est pas du genre à s’épancher facilement.
J : Bon ok, je t’écoute.
M : Alors voilà, il faudrait organiser une soirée entre filles samedi. Tu invites Harriet et Mac.
J : Pourquoi Harriet ?
M : Parce qu’elle a le même objectif que nous et qu’elle n’a pas la langue dans sa poche.
J : Donc je les invite pour une soirée entre filles. Mais je te préviens, c’est toi qui gères l’organisation.
M : T’inquiètes, Chloé et moi on s’en charge. Ah oui une chose, Mac ne doit surtout pas savoir que je connais Chloé.
J : Ok, et ensuite vous comptez faire comment ?
M : Faire le jeu de la vérité, mais truqué.
J : Truqué ?!
M : Ouais, les premiers tours on pose des questions à tout le monde, par contre après on s’acharne un peu sur Mac. Surtout qu’on aura préparé les questions à l’avance.
J : Ça c’est vache, mais ça peut être drôle.

Elles passent le reste de la soirée à parler de cette fameuse soirée et vont se coucher.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 10:43    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ah ben ça fait longtemps que je l'attendais, la suite
Toujours aussi bien

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:32    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

7ème partie

Mardi 27 juin 2005
QG du Jag
Salle de repos

J : Bonjour Mesdames
M/H : Bonjour Jen
J : Alors Harriet, les enfants ça va ?
H : Oui, mais je dois dire que par moment j’aimerais me retrouver ailleurs !
M : Çà ne doit pas être facile !
H : Oh ça non, les jumeaux ça va, mais AJ et Jimmy sont assez turbulents en ce moment.
J : Eh, j’ai une idée !
H : Quoi donc ?
J : On pourrait se faire une soirée rien qu’entres filles samedi soir !
H : Oh, ça serait vraiment sympa, ça me changerait les idées, vous en pensez quoi Colonel ?
M : Pourquoi pas, mais ça ne vous dérange pas si Chloé vient ? On devait passer la soirée ensemble.
J : Non, plus on est de fous plus on rit. Et je suis sûre qu’elle va bien s’entendre avec Mattie.
M : Surtout qu’elle voulait la connaître, ça tombe bien.
J : Bon, on dit samedi huit heures ?
M/H : Pas de problème.

Puis chacune regagne son bureau.

Plus tard dans la journée

J : Harriet, je peux vous parler un instant.
H : Bien sûr, qu’y a-t-il ?
J : Très bien, je profite que le colonel soit au tribunal pour vous voir.
H : Pourquoi ?
J : Voilà, en fait la soirée de samedi, ce n’est pas moi qui en ai eu l’idée. C’est Mattie et Chloé, elles se sont rencontrées hier par hasard.
H : Elles se connaissent ?!
J : Oui, et elles pensent que le colonel et le capitaine sont ensemble.
H : Quoi ?!
J : Oui, et elles veulent piéger Mac avec le jeu de la vérité.
H : Elles n’ont pas perdu de temps, ça commence à me plaire cette histoire.
X : Qu’est-ce qui commence à vous plaire Harriet ?
H : Oh, Madame! Euh, rien. La perspective d’une soirée entre filles, ça fait si longtemps que je ne suis pas sortie.
M : Oui, je pense qu’on va bien s’amuser.

Mac retourne alors dans son bureau et répond au téléphone.

M : Colonel Sarah Mackenzie.
X : Bonjour mademoiselle Mackenzie que puis-je faire pour ensoleiller ta journée mon amour ?
M : Bonjour, tu viens de le faire à l’instant. Comment se fait-il que tu m’appelles au bureau ?
H : Ça évite que Chloé écoute.
M : Oui, c’est vrai.
H : Alors quoi de neuf ?
M : Jen fait une soirée entre filles samedi, ça risque d’être sympa, elle a invité Harriet aussi.
H : Attends une minute, tu vas à une soirée filles où il y aura Jen, Harriet, Mattie et Chloé !
M : Euh ! Oui c’est ça, qu’est-ce qui ne va pas ?
H : Mac ! Ça sent le coup fourré à plein nez cette histoire !
M : Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire !
H : Je veux dire que tu vas passer une soirée avec deux ados qui ne pensent qu’à une chose, nous mettre ensemble. Sans compter que leurs deux aînées ne sont pas mieux. De plus, Chloé t’a entendu dire “ je t’aime mon amour ” l’autre soir. Alors tu ne vois toujours pas ?! Tu vas vivre un véritable interrogatoire !
M : Oh mon dieu ! Tu as raison, mais je ne peux plus dire non maintenant.
H : Non, c’est sûr. Mais on peut les prendre à leur propre jeu.
M : Que veux-tu dire ?
H : Ce soir là, tu t’arranges, pour que Sally t’appelle à une heure donnée. Moi, j’appelle Mattie pendant ce temps. Comme ça on brouille les pistes en faisant croire que c’est ton petit ami qui t’appelle.
M : Pourquoi pas, surtout qu’il y a quelque chose que je trouve bizarre. Chloé n’a pas insisté pour en savoir plus sur ma relation.
H : En effet c’est curieux ; Si tu veux je me charge d’appeler Sally.
M : Ok, tu me tiens au courant. Sinon, comment ça se passe pour toi ?
H : Bien, mais tu me manques. Pour l’instant je ne suis pas près de rentrer, encore huit semaines au moins.
M : Huit semaines ! Harm, tu sais, je n’aime pas mentir à Chloé. Mais je veux qu’on soit tous les deux pour le dire aux filles.
H : Oui je suis d’accord, c’est quelque chose qu’on doit faire ensemble. Surtout qu’on ne sait pas comment ça va être au quotidien, au Jag.
M : Oui, c’est vrai !
H : Malheureusement je dois te laisser mon amour. Je t’aime.
M : Je t’aime aussi. Bisous.

Et ils raccrochent le téléphone en même temps.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:39    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Eh bien dis donc, tu es inspirée, en ce moment, San

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 10:08    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

8ème partie
4 septembre 2005
Mandroga, Russie

Julia avait passé une nuit agitée dans la petite auberge de Mandroga. Tout se mélangeait dans sa tête, son père, qu’elle avait tant aimé, qui lui avait donné beaucoup d’amour, lui avait mentit toute sa vie durant. Maintenant il était mort et ne pouvait plus lui donner toutes les réponses aux questions qui se bousculaient dans sa tête. Pourquoi, lui avoir dit que sa mère était morte en la mettant au monde, pourquoi lui avoir caché la vérité ? Aujourd’hui elle n’avait plus de père mais découvrait une mère qu’elle avait désirée si souvent. Elle avait grandit sans cette présence réconfortante, en plus elle vivait seule depuis ses onze ans, alors qu’elle aurait pu être heureuse pendant ces dernières années. Heureuse avec sa mère. D’après la photo elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Elle voulait la connaître, c’était décidé, aujourd’hui elle partait pour Saint Petersburg et de là, elle prendrait l’avion pour Washington. Elle rassembla le peu d’affaires qu’elle possédait, paya sa chambre et partit en direction de la gare. Elle acheta son billet de train, et s’assis sur un banc en attendant l’heure du départ.

Deux heures plus tard

Julia était enfin dans le train pour Saint Petersburg, elle ne faisait rien de particulier durant le trajet, son esprit trop préoccupé par ce qu’allait devenir son avenir. Sa mère, comment allait-elle réagir ? Elle croyait que sa fille était morte. Voudrait-elle d’elle dans sa vie ? Si ce n’était pas le cas ?! Qu’allait-elle devenir ! Julia qui venait d’avoir dix-huit ans n’en pouvait plus de toutes ces questions, pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie simple comme les autres jeunes filles de son âge ? Perdue dans ses pensées elle sursauta lorsque le contrôleur annonça l’arrivée en gare de Saint Petersburg. Julia pris ses effets et sortit de la gare. C’était la première fois qu’elle venait dans une si grande ville, elle se renseigna auprès d’un agent pour savoir comment se rendre à l’aéroport. Celui-ci se montra très aimable et lui indiqua le bus qui s’y rendait. Elle prit donc ce bus et partie en direction de l’aéroport. Pendant le trajet elle pu admirer toutes les beautés de Saint Petersburg. C’était une grande et magnifique ville. Le chauffeur lui fit signe lorsque ce fut l’arrêt de l’aéroport. Elle descendit du bus et resta un moment à observer le bâtiment, elle ne pouvait plus faire marche arrière, aujourd’hui son destin allait changer à jamais.
Après avoir repris ses esprits elle se dirigea vers le comptoir et demanda un billet pour Washington.

X : Vous avez de la chance mademoiselle il reste encore une place dans le vol de cette après-midi. Cela vous convient-il ?
J : Oui très bien, merci ! Combien de temps dure le vol ?
X : Alors, environ quinze heures mademoiselle, avec deux changements. Un à Paris et l’autre à New York
J : Donc, je pars à 16h10 d’ici, mais ça me fait arriver à quelle heure là-bas ?
X : Alors avec le décalage horaire, quinze heures quarante minutes de vol, ça vous fait arriver à 23h50 aujourd’hui.
J : Y a-t-il un moyen de réserver un hôtel pour mon arrivée ?
X : Oui bien sûr alors, je peux vous réserver une chambre à l’hôtel Holiday Inn, par contre il y en a plusieurs le mieux c’est peut-être celui de Washington DC, c’est le centre ville, pas très loin de la Maison Blanche.
J : Ce sera très bien, c’est justement dans ce quartier que je dois me rendre.
X : Voilà mademoiselle, votre billet et votre réservation d’hôtel.
J : Merci beaucoup, bonne journée.
X : Bon voyage !

Julia décida d’aller déjeuner au restaurant de l’aéroport, ensuite il serait temps de se rendre à la salle d’embarquement. Dans quelques heures elle serait à Washington, qui l’aurait imaginé ? Hier elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait devenir lorsqu’elle s’était réveillée et aujourd’hui elle partait pour Washington.
Elle mangea quelque chose de léger et de pas trop cher car elle aurait à manger dans l’avion. Elle qui n’était jamais sortie de Mandroga, elle allait apercevoir Paris et New York, et vivre à Washington.
Il était maintenant tant de se rendre à la salle d’embarquement, elle tendit son billet et son passeport à l’hôtesse et embarqua à bord de l’avion. Elle prit place à son siège et attendit le décollage.
Pendant le vol jusqu’à Paris elle profita pour dormir un peu, à son réveil l’avion survolait la Capitale française, Paris. Ici il était 17h40. Son prochain avion ne partait qu’à 18h55, le temps de changer de terminal et au revoir la France et le continent européen. Direction l’Amérique.
Elle était maintenant à bord de l’avion à destination de New-York, arrivée prévue à 20h50, heure locale. Elle profita du film et du repas. Les lumières de New-York firent enfin leur apparition, c’était grandiose. Le vol c’était bien passé et il lui restait 1h50 avant le prochain avion, le dernier. Après elle serait à Washington et dans moins de 12h elle verrait sa mère pour la première fois.
C’est donc avec une certaine angoisse qu’elle embarqua dans ce dernier avion, le rendez-vous avec le passé se rapprochait à une vitesse folle, elle était fatiguée, mais elle ne pouvait dormir, trop énervée à l’idée de connaître celle qui l’avait mise au monde. 23h50, elle atterrit à Washington, le service de l’hôtel avait fait venir une voiture pour ses clients, elle en était soulagée car elle aurait eu du mal à expliquer sa destination à un taxi. Elle parlait très bien l’américain mais était tellement apeurée à l’idée d’être rejetée que ça lui enlevait un poids. Arrivée à l’hôtel elle s’installa dans sa chambre, prit une bonne douche et décida d’aller se coucher et d’essayer de dormir pour être en forme pour le lendemain.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 13:07    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Toujours aussi bien, San Okay

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 11:14    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

9ème partie

Samedi 2 juillet
20h00
Appartement de Jen et Mattie

Harriet, Jen et Mattie sont en train de faire les dernières mises au point de la soirée lorsqu’on sonne à la porte. Jen va ouvrir et pendant ce temps Harriet et Mattie changent de sujet.

J : Bonsoir Madame, bonsoir Chloé.
M : Bonsoir les filles !
C : Bonsoir !

Elles pénètrent dans l’appartement et Mac va vers Harriet tandis que Chloé bondit en direction de Mattie et elles filent toutes deux dans la chambre de cette dernière.

M : Ben ! Qu’est-ce qui leur prend ?!
J : Elles ne se sont pas vues de la journée, elles doivent avoir un tas de choses à se raconter
M : Comment ça ?! Elles se connaissent ?
J : Oui madame, elles se sont rencontrées au lycée lundi !
M : Quoi ! Chloé, veux-tu venir ici !
C : Qu’est-ce qu’il y a ?
M : Pourquoi tu ne m’as pas dit que ton amie c’était Mattie ?
C : Peut être à cause de ta réaction de maintenant !
M : Non, c’est trop facile, je suis en colère parce que tu m’as mentis.
C : Je ne l’ai pas précisé c’est tout !
J : Ce n’est pas grave Madame, essayons plutôt de passer une bonne soirée !
Ma : Oui ça c’est bien dit, mais à partir de maintenant, tout le monde se tutoie et s’appelle par son prénom, ok ?!
M : Ça me va !
H : Oui moi aussi !
Ma : Alors voilà qui est dit et bienvenue à la soirée filles. Alors au programme pique-nique moquette en parlant de tout et de rien. Ensuite on installe le dortoir et on se pose sous les couvertures pour le jeu de la vérité.
H : Je sens qu’on va bien s’amuser.
M : Une question Mattie, c’est quoi le jeu de la vérité ?
Ma : Mac, tu verras bien !

Ce qui est dit, est presque fait. Jen et Mattie se dirigent vers la cuisine pour chercher les victuailles, elles reviennent les bras chargés et déposent tout sur la table basse. Les filles s’installent autour et entament le repas. Les discussions sont bon enfant. Mattie et Chloé racontent aux autres comment elles se sont rencontrées et comment elles se sont rendues comptent qu’elles avaient des amis communs. Bien sûr elles omettent quelques détails. Ensuite Harriet parle de sa petite famille, des exploits des jumeaux et du fait que AJ et Jimmy soient insupportables en ce moment. Après c’est au tour de Jen de raconter ses anecdotes de bureau, comment elle fait tourner en bourrique le Général. Puis Mac raconte le procès plutôt curieux qu’elle a eu cette semaine. Le temps passe et Mattie se lève et décide qu’il est temps de préparer le salon pour la nuit. Harriet et Mac s’affairent à débarrasser la table basse pendant que les autres vont chercher les matelas et couvertures nécessaires à leur confort. Une fois que tout est en place, chacune s’installe et Mattie prend la parole.

Ma : Alors, ici commence le jeu de la vérité. Tout mensonge est banni, et toute réponse est obligatoire. Voici les règles : A tour de rôle, on va poser une question à l’une de nous. La personne interrogée devra obligatoirement répondre à la question. Attention les mensonges se lisent sur les visages, tout mensonge ou refus d’obtempérer sera sévèrement puni. Est-ce qu’il y a des questions ?
H : Qui commence ?
M : On est forcée de jouer ?
C : As-tu des choses à cacher Mac !
M : Non, c’est juste que…
J : Que tu as peur de certaines questions ?!
Ma : Tiens, dans ce cas c’est toi qui commence Mac.
M : Moi ! Bon réfléchissons… Je vais poser ma question à Harriet. Harriet, qu’est-ce qui t’exaspère le plus chez Bud ?
H : Sa passion pour Mr Spok !
Ma : Très bien je vois que vous avez compris les règles. À toi Harriet !
H : Très bien, Jen, qu’est-ce qui te fais le plus craquer chez un homme ?
J : J’ai un peu honte, mais c’est ses fesses !
Ma : Eh ben dis donc Jen je ne savais pas ça de toi !!!!
J : Oh tu ne perds rien pour attendre. Alors, Mattie, quel est le plus gros mensonge que tu aies fait et à qui ?
Ma : Oh non pas ça ! Bon d’accord, c’était à Harm. Je lui ai dit que j’allais dormir chez une copine alors qu’en fait ce n’était pas une copine mais un copain.
C : Non tu as fais ça !
J : Sans rire et qu’est-ce qui c’est passé ?
Ma : Eh, j’ai répondu à la question, je ne dirais rien de plus ! Alors Chloé, à qui voudrais-tu ressembler ?
C : Je sais que beaucoup aurait répondu le nom d’une célébrité, mais pas moi, je voudrais juste devenir plus tard comme ma grande sœur.
M : Merci, ça me touche beaucoup.
C : Alors à mon tour, Mac, as-tu déjà partagé ton lit avec Harm ?

Et là le téléphone de Mac se met à sonner.

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 11:43    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ouhla tu es vraiment inspirée en ce moment, je lirai ça plus tard

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 11:48    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

lol ça fait un an qu'elle est fini celle ci

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 14:00    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

10ème partie

M : Sauvée par le gong ! Allô ! Bonsoir tu vas bien mon amour ? Non là je suis chez des amies.

Tout en discutant, Mac va dans la cuisine pour y trouver un peu d’intimité. Pendant ce temps les autres parlent à voix basses.

Ma : Tu es allée un peu fort avec ta première question !
C : Tu crois ?! Vous voyez, elle a bien quelqu’un !
J : Oui c’est vrai, vous croyez que c’est Harm ?

Soudain, c’est le téléphone de Mattie qui se met à sonner.

M : Allô ! Harm ! Comment tu vas ? Tu rentres bientôt ? Nous on se fait une soirée filles.

Mattie continue sa conversation avec Harm et le visage des filles s’est soudain assombris. Mac qui était toujours au téléphone revient parmi le groupe et trouve leur attitude étrange.

M : Mattie a reçu une mauvaise nouvelle ?
H : Non elle est au téléphone avec Harm.
M : Et il y a quelque chose qui ne va pas ?
C : Non pourquoi ?
M : Vous verriez vos têtes.

Mattie a fini par raccrocher et revient dans le groupe.

Ma : Alors qu’est-ce que tu as répondu ?
M : De quoi ?
C : Ma question !
M : Oh, j’avais oublié ! Alors c’étais quoi déjà, ah oui, est-ce que j’ai déjà partagé mon lit avec Harm.
J : Alors !
M : La réponse est oui !
H : Quoi ? Quand ça ?
Ma : Et c’était comment ?
M : Hé stop, de quoi vous parlez, j’ai dit que j’avais déjà partagé mon lit avec Harm, je n’aie jamais dit qu’il c’était passé quelque chose.
J : Comment ça tu as partagé ton lit avec Harm
C : Et tu veux nous faire croire qu’il ne s’est rien passé.
M : C’est-ce que je dis, c’est arrivé plusieurs fois que pendant des missions on ait dû partager le lit parce qu’il n’y avait pas d’autre solution. Bon à moi ! Alors, Mattie. Qu’est-ce qui c’est passé avec ce garçon chez qui tu as passée la nuit ?
Ma : Euh, c’est personnel !
M : C’est la règle du jeu, c’est toi qui l’as faite.

Dans son fort intérieur, Mac est ravie de renverser la situation à son avantage, elles vont s’en mordre les doigts d’avoir voulu la piéger.

J : Allez Mattie !
Ma : Bon très bien, mais ça ne doit pas sortir de cette pièce. Alors je suis allée dormir chez Allan, mon petit ami à ce moment là. Mais il ne s’est rien passé parce que je n’ai pas pu. Voilà vous êtes contentes ?
M : Mattie il ne faut pas te mettre dans cet état, c’est bien que tu n’ais rien fait si tu n’étais pas prête.
Ma : Peut être, mais Allan a rompu deux jours plus tard !
J : Alors c’était un idiot qui ne te méritait pas.
H : Oui je suis tout à fait d’accord avec Jen et Mac. Mattie lorsque ce sera le bon, tu le sauras.
Ma : Ok, merci les filles, je me sens mieux. Mais vengeance, Chloé, quels sont les sentiments de Mac pour Harm ?
M : Eh, tu n’as pas le droit de poser cette question !

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 14:04    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Bravo, San, même si ç'a été écrit il y a un an, c'est très bien quand même !

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 13:39    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

11ème partie

C : Euh ! À dire la vérité je n’en sais rien ! Avant je le savais, mais depuis dix minutes je ne sais plus. Alors je dirais que c’est son meilleur ami !
Ma : Hein ! C’est quoi cette réponse ?!
H : Moi je trouve que c’est une réponse sincère et que c’est plutôt à Mac qu’il fallait poser la question !
C : Bon à mon tour ! Mac tu es avec quelqu’un depuis quinze jours, comment ça s’est fait ?

Mac allait commencer à répondre quand elle s’aperçut que ses amies étaient pendues à ses lèvres, impatientes de connaître l’histoire. Alors elle décida de leur raconter tout en omettant de dire le nom de son compagnon.

M : Ok, mais il y en a pour un moment !
Ma : On t’écoute !
M : Alors voilà, il y a quinze jours j’ai demandé au général deux jours pour pouvoir avoir un long week-end et me reposer. J’ai donc décidé d’aller passer ce week-end dans ma maison et d’en profiter pour passer un peu de temps avec ma meilleure amie.
C : Ta maison ?! Ta meilleure amie ?!
M : Chloé si tu me coupes on est encore là demain ! Alors j’ai une maison à trois heures d’ici dans les montagnes et ma meilleure amie a un ranch en bas de ces montagnes.
Arrivée chez elles j’ai décidé de partir en ballade avec l’un de nos amis communs pour me changer les idées. A un moment donné on est arrivés à un lac et on est allés se baigner. Et c’est dans l’eau qu’on s’est embrassés. Et après on a passé les quatre jours ensemble. Voilà.
J : Et ben dis donc c’est rapide pour se mettre ensemble.
M : Oui c’est vrai, mais comme on se connaissait déjà, on n’avait pas les présentations à faire.
H : Tu nous le présente quand ?
M : Ça je ne sais pas, il n’est pas à Washington alors c’est un peu difficile, moi-même je ne le vois pas souvent ! Bon alors c’est à moi, Jen…

La soirée continua comme ça jusque tard dans la nuit. Les filles avaient vite arrêté de poser trop de questions à Mac car les retours faisaient souvent plus mal. Mac était ravie d’avoir déjoué les plans de ces jeunes filles et grâce à l’aide de Harm qui avait tout de suite vu venir les miss. C’est donc épuisé qu’elles s’endormirent au petit matin.

Quatre semaines plus tard
Fin juillet
8H00
Appartement de Sarah Mackenzie

Comme maintenant plusieurs jours, Sarah se réveilla barbouillée. Chloé lui avait dit d’aller consulter un médecin car beaucoup de personnes étaient malades en ce moment et c’était vrai, rien qu’au Jag il y avait trois absents. Alors elle se décida à aller à Bethesda. Au lieu de consulter un médecin ordinaire, elle avait préférer prendre un rendez-vous avec celui qui la connaissait bien et qui la traitait pour son endométriose. Elle était dans la salle d’attente depuis déjà plus de quarante minutes et pendant ce temps elle avait dû aller aux toilettes trois fois. On l’appela c’était enfin son tour.

M : Bonjour docteur.
Dr : Bonjour Colonel, qu’est-ce qui vous amène ?
M : Voilà ça fait plusieurs jours que je suis prise de vomissements, surtout le matin. Je sais qu’il y a un sale virus en ce moment et ça ne passe pas !
Dr : Vous dites que vous vomissez ?! Avez-vous d’autres soucis et pourquoi ne pas être allée consulter un généraliste ?
M : J’avais peur que ça ait un rapport avec ma maladie.
Dr : Ok, je vois. En effet ça arrive que certaines patientes aient ce problème. Le mieux est de faire une prise de sang et de repasser me voir ce soir. On aura les résultats et je serais plus à même de dire ce que vous avez. Juste un coup de froid ou autre chose !
M : Bien docteur, merci !

Mac fit donc sa prise de sang et se rendit à son travail. La journée lui parut interminable. Et en plus les dossiers qu’elle traitait en ce moment n’étaient pas pour l’aider. Elle avait peur des résultats de la prise de sang et si son état s’était aggravé ! C’est donc remplie d’angoisse qu’à six heures elle quitta le Jag et se rendit à nouveau à l’hôpital. Là on lui dit que le médecin était encore en rendez-vous et qu’il la prendrait d’ici vingt minutes.

Dr : Colonel !
M : Oh ! Excusez-moi, j’étais plongée dans mes pensées.
Dr : Ce n’est pas grave entrez dans le bureau qu’on puisse parler.
M : Oui.
Dr : Je peux vous poser une question ?
M : Oui bien sûr. C’est grave c’est çà ?!
Dr : Non, non, ne vous affolez pas.
M : Ah bon, je vous écoute.
Dr : Colonel, avez-vous quelqu’un en ce moment ?
M : Pardon, quel est le rapport ?
Dr : Bon je ne vais pas vous cacher la vérité plus longtemps, vous êtes enceinte de six semaines.

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:58    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Toujours super

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 10:28    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

12ème partie

Un ange passe plus que de raison !

Dr : Colonel, Colonel ! Vous êtes avec moi ?
M : Oui ! Qu’est-ce que vous venez de dire ?
Dr : Colonel, c’est merveilleux, vous êtes enceinte !
M : Comment c’est possible ?
Dr : Écoutez, je ne vais quand même pas vous dire comment on fait.
M : Oui, enfin non, je veux dire avec ma maladie ?
Dr : Disons que c’est le miracle de la vie !
M : Je… je sais plus quoi dire ! C’est …
Dr : Colonel, c’est une chance qui s’offre à vous, peut être la seule ! Ça vous fait plaisir ?
M : Oh, euh oui, désolée, c’est juste que je n’arrive pas à réaliser !
Dr : Maintenant il va falloir l’annoncer au papa !
M : Oh mon dieu, j’avais totalement zappé !
Dr : Qu’y a-t-il ? Il y a un problème ?
M : Non, je crois qu’il va être aux anges, mais il va sûrement tomber à la renverse.
Dr : Écoutez, j’aimerais vous voir tous les deux, car vous devez savoir que votre grossesse risque d’être difficile et vous aurez besoin d’aide et de soutien.
M : Pour l’instant ça ne va pas être possible, il est en mer !
Dr : Je vois ! Dès qu’il rentre je veux vous voir tous les deux, compris ?
M : Oui, pas de souci, on viendra !
Dr : Autre chose, ça vous dit de voir à quoi il ressemble ce petit ange tombé du ciel ?!
M : On peut ?
Dr : Bien sûr, et d’ailleurs il faut que je m’assure que tout va bien ! Et comme ça vous pourrez envoyer la photo du bébé au papa par Internet !
M : Alors ?! Qu’est-ce qu’on attend ?!

Après avoir pris toutes les mesures nécessaires à une échographie, Mac s’installa sur la table et le docteur commença. Là, les premières images de ce bébé apparurent aux yeux de Sarah ! Des yeux qui s’emplirent de larmes, à la vue de cet ange. Déjà on commençait à voir les contours de ce petit être se dessiner. Le docteur expliquait les moindres détails et s’arrêta un moment quand il vit Mac absorbée par ces images. Là il se rappela pourquoi il avait choisi ce métier et était heureux pour sa patiente. Voir un tel bonheur se dégager de tout son être. Lorsque Mac repris ses esprits, le docteur lui prodigua de derniers conseils avant qu’elle rentre chez elle.

2 heures plus tard
Appartement de Sarah Mackenzie

Chloé commençait à s’inquiéter, il était presque 21 heures et toujours pas de Mac. Son portable était éteint, ce n’était pas son genre de ne pas prévenir.
Tout à coup, elle entendit les clés dans la serrure. Mac avait eu besoin d’aller s’aérer après cette grande nouvelle. Elle ne devait rien laisser paraître, elle voulait que Harm soit le premier à savoir. Et ils l’annonceraient ensemble. Elle ouvrit la porte et vit Chloé se diriger vers elle avec les yeux remplis de colère.

C : Non, mais ça va pas ! J’étais morte d’inquiétude. J’ai essayé de te joindre, mais rien à faire ! Ça t’arrive de prévenir ?
M : Chloé, je suis désolée !
C : Quoi ! C’est tout ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
M : J’avais juste besoin de réfléchir, je n’ai pas vu l’heure !
C : Pas vu l’heure ? Ça fait trois heures que tu as quitté le Jag !
M : Quoi ! Il est déjà si tard ?!
C : Ben et ton horloge interne, elle est déglinguée ou quoi ?
M : Sûrement cette petite grippe qui me joue des tours.
C : Ok, j’ai commandé une pizza pour dîner, elle vient d’arriver, tu en veux ?
M : Oui, merci !

Elles vont toutes les deux s’installer sur le canapé pour regarder la télé en savourant leur dîner.

Le film était fini et Chloé partit se coucher. Mac avait beaucoup réfléchi et il fallait qu’elle parle à Harm, maintenant ! Le mieux était de lui envoyer un mail car à cette heure-ci il était sûrement dans sa cabine. Elle alluma l’ordinateur et lui envoya ce message :

Harm, mon amour. J’espère que je ne te réveille pas ! Mais il faut à tout prix que je te parle. En même temps te dire ce que j’ai à dire par téléphone ne m’enchante pas beaucoup ! Peut être que l’on pourrait discuter via Internet, plus d’intimité. Dommage qu’on n’ait pas de Webcam ! Tu me manques beaucoup et j’ai hâte que tu rentres.
Je t’aime
Sarah

Elle resta devant son ordinateur espérant une réponse ou une connexion de Harm. Déjà plus de vingt minutes qu’elle était là, plantée devant l’écran de l’ordinateur. Mais rien !
Elle décida d’aller se coucher, mais au moment d’éteindre l’ordinateur, Harm entra en contact.

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 10:32    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

13ème partie

H : Mon amour, je suis là ! J’espère que tu es là toi aussi ! J’étais sur le pont avec le commandant, je suis désolé pour le retard. Je t’aime. Harm !
M : Harm, je suis toujours là !
H : C’est vrai ?! Merci ! Ça fait du bien de pouvoir parler avec toi. Tu me manques Sarah.
M : Toi aussi tu me manques
H : De quoi voulais-tu me parler ?
M : Je ne sais pas par où commencer !
H : Tu m’inquiètes ! Qu’y a-t-il ?
M : Le mieux c’est que je t’envoie cette photo !

Harm ouvre la photo et la regarde. Il ne comprend pas très bien ce que ça représente, n’ayant jamais vu d’échographie avant.

H : Sarah ! Qu’est que c’est ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
M : C’est la première photo de notre bébé.

Pas de réponse, silence complet depuis plus de deux minutes.

M : Harm ! Tu es toujours là ?!
H : Oui, excuse-moi, je suis tombé de ma chaise.
M : Tu me fais marcher.
H : Non, pas du tout. Sarah, c’est bien vrai n’est-ce pas ?!
M : Oui ! J’ai réagi comme toi toute à l’heure.
H : Mais comment ?! Je veux dire, c’est formidable !
M : C’est un miracle ! Et comme le dit le médecin, c’est un ange tombé du ciel.
H : Je suis triste de ne pas être près de toi. Mais heureux que tu me le fasses partager. Tu l’as su quand ?
M : Toute à l’heure après le travail. Moi aussi j’ai hâte que tu rentres, pour pouvoir l’annoncer à tout le monde !
H : Oh mon dieu ! Comment on va faire ?!
M : Comment ça ? On va leur dire voilà !
H : Non Sarah ! On est en infraction avec le code militaire.
M : J’avais oublié, on ira voir le Général et on verra bien.
H : Le problème c’est que je suis coincé encore pour six semaines minimum.
M : Quoi ?! Mais ce n’est pas possible !
H : Sarah ! Il faut qu’on trouve quelqu’un qui serait de notre côté et qui serait en mesure de nous aider. Et je ne connais qu’une seule personne. Va le voir, explique lui tout et je suis sûr qu’il ira voir Creswell avec toi. Je ne veux pas que tu y ailles seule !
M : Tu parles de l’Amiral là ?
H : Oui, AJ est le seul à pouvoir débloquer la situation.
M : Tu crois vraiment ?!
H : Oui Sarah ! Je vais te laisser maintenant, tu as besoin de te reposer dans ton état.
M : Oui, c’est vrai que je suis fatiguée. J’irais voir AJ, je te tiens au courant. Bonne nuit mon amour, je t’aime.
H : Bonne nuit mes deux anges, je vous aime.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 23:33    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Lol, trop fort, avec l'échographie

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 10:46    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

14ème partie

Quelques jours plus tard
Devant la maison d’AJ

Mac était là, plantée dans le jardin, que devait-elle faire ? Continuer, et faire ce pour quoi elle était venue ?! Ou devait-elle faire demi-tour ?! L’amiral pourrait-il vraiment l’aider, les aider ?!
Elle était toujours plongée dans ses pensées lorsque l’amiral lui fit une tape sur l’épaule. Il était partit courir et s’était approché sans faire un bruit lorsqu’il avait aperçu Mac devant sa porte.

AJ : Bonjour Mac, vous allez bien ?

Mac sursauta en entendant la voix de son ancien mentor.

M : Bonjour monsieur !
AJ : Ah non ! Pas de ça, je suis à la retraite maintenant alors appelez moi AJ !
M : Bien mon… AJ. Comment allez-vous ?
AJ : Très bien Mac, mais c’est plutôt à moi de vous poser la question !
M : Euh, je vais bien !
AJ : Très bien, ne restons pas dehors, entrons ! Vous voulez boire quelque chose ?
M : Non, merci ! Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous êtes occupé et vous devez avoir envie de prendre une bonne douche.
AJ : Moi occupé ! Vous plaisantez, au contraire, votre visite me fait très plaisir.
M : Non mais je vais y aller !
AJ : Bon, çà suffit, qu’est-ce qui ne va pas Mac ?
M : Tout… va bien !
AJ : Vous mentez très mal ! Venez vous asseoir ! Je vous écoute.
M : En fait je crois que c’était une mauvaise idée !
AJ : Ah non ! Maintenant que vous êtes là, il va falloir me dire pourquoi vous êtes là !
M : C’est que je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi !
AJ : Bon s’il le faut, je vous empêche de partir tant que je ne sais pas le fin mot de l’histoire.
M : Très bien !
AJ : Je suis tout ouïe.
M : Je suis enceinte !
AJ : Mais c’est merveilleux, félicitation Mac, je suis vraiment heureux pour vous, mais pourquoi tourner cela en drame.
M : C’est que je n’ai pas le droit AJ.
AJ : Pardon, vous avez tout à fait le droit d’avoir des enfants, la seule chose que l’armée interdit c’est la fraternisation, un enfant c’est merveilleux ! Alors faites-moi un beau sourire, votre carrière ne va pas en souffrir, ne vous inquiétez pas.
M : Vous n’avez pas saisi AJ, ce n’est pas d’avoir un enfant que je n’ai pas le droit, c’est…
AJ : Attendez une minute, qui est le père ?
M : Vous avez mis le doigt sur le problème !
AJ : Quoi ? Dites moi que c’est cet imbécile de pilote !
M : Je vous demande pardon ?!
AJ : Juste un petit plaisir, ça fait si longtemps que j’attends ce moment, alors confortez moi dans mon idée !
M : C’est bien Harm le père, d’où le problème !
AJ : Alléluia !
M : AJ, vous avez entendu ce que j’ai dit ?!
AJ : Oui, vous venez de dire que Harm et vous êtes ensemble et allez avoir un bébé, et ce n’est pas trop tôt !
M : Mais, on est en infraction avec le code militaire, le général va nous tuer !
AJ : Ça fait combien de temps ?
M : Je suis enceinte de six semaines.
AJ : Non pas ça, vous et Harm !
M : Euh ! En fait ça fait six semaines aussi !
AJ : Pardon ?!
M : Oui, c’est ça le problème, on a passé qu’un seul week-end ensemble et depuis il est en mer ! On a même pas pu discuter de projet ni de quoi que ce soit d’ailleurs. On ne sait même pas si ça peut marcher. Pour l’instant tout va bien, mais le problème c’est qu’on a passé que quatre jours ensemble en six semaines. Et jamais je n’aurais du tomber enceinte !
AJ : Du premier coup ! Il ne changera jamais ce pilote ! Mais vous voulez le garder ce bébé, rassurez moi ?
M : Bien sûr que oui, ce bébé tient du miracle ! Pour rien au monde je voudrais m’en séparer.
AJ : Comment ça du miracle ?
M : En fait je suis stérile à 96 %, les chances pour que je puisse avoir un jour un enfant étaient quasi nulles !
AJ : Que dites-vous ?! Ça fait longtemps que vous le savez ?
M : En fait je l’ai su le jour de votre départ en retraite.
AJ : Et pourquoi venir me raconter tout çà ?!
M : En fait on ne sait pas quoi faire ! On a commis une faute grave Harm et moi, et on ne veut pas perdre notre place et comme il est hors de question que j’abandonne cet enfant. En fait on n’a jamais voulu se cacher ou mentir, le problème c’est qu’on n’a pas eu le temps de voir venir. Je ne me vois pas aller voir le général et lui dire que cela fait six semaines que je suis avec Harm et que je suis enceinte. Pourtant il faut que je lui dise car bientôt ça va se voir, mais Harm ne veut pas que je l’affronte seule, d’autant plus qu’il ne faut pas que je subisse de gros chocs car vu ma maladie j’ai une grossesse à très hauts risques.
AJ : Votre maladie ?!
M : Oui, j’ai une endométriose. Je me suis faite opérée le jour de votre départ. Et c’est là qu’ils ont découvert que ça m’avait rendue pratiquement stérile.
AJ : Cela n’a pas du être facile pour vous ! Je vais vous accompagner et ensemble on va expliquer la situation au général et au secrétaire d’état et essayer d’obtenir une dérogation étant donné les circonstances.
M : Merci !

Ils passèrent le reste de l’après-midi à discuter et lorsque la nuit fut tombée Mac rentra enfin chez elle, soulagée que son ancien mentor ait accepté de leur venir en aide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange