Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

L'Ame Stram Gram a écrit:
Super Sand

Vivement ce soir !!!!

Okay +1

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:09    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

5ème partie

Tout perdu dans ses pensées, il ne vit pas Mac arriver derrière lui et mettre ses deux bras autour de sa taille. Ça le fit sursauter mais il se sentit ravi de son initiative.

M : Alors pilote toujours perdu dans ses pensées ? C’est souvent on dirait.

Elle allait retirer ses bras lorsqu’il la retint contre lui. Il voulait encore sentir sa présence, sa douceur. Il se retourna vers elle et plongea son regard dans le sien.

M : Harm, vous allez bien ?
H : Je ne me suis jamais senti mieux qu’à cet instant.

Il s’approche délicatement de ses lèvres et y pose un baiser délicat. Mac resserre alors ses bras autour de lui et répond à son baiser. Elle fait entrer tout doucement sa langue dans la bouche de son partenaire et ce doux baiser devient soudain très sensuel. Ni l’un ni l’autre ne veut arrêter. C’est donc par manque d’air qu’ils finissent par se séparer. Mac relâche alors son étreinte et plonge pour s’éloigner et regagner la berge. Harm, quant à lui, reste figé et ne comprend pas ce qui vient de se passer. Mac a fait le premier pas, comment a-t-il pu rester dans le vide et elle savoir quoi faire ? Il voulait encore sentir son baiser, pourquoi était-elle partie ? Soudain il entendit Mac l’appeler.

M : Harm, que faites-vous ?
H : Euh, j’ai besoin de réfléchir.

Il n’avait rien trouvé de mieux à dire, en fait il ne pouvait pas sortir de l’eau, car il ne contrôlait plus rien et surtout pas le désir qu’il éprouvait pour elle et qui se manifestait si violemment au niveau de son entrejambe. Il observait Mac qui était allée prendre une serviette et se séchait. Ensuite il la vit allumer le feu et préparer à manger. Il allait devoir sortir de l’eau mais n’arrivait toujours pas à contrôler son désir.

M : Harm, c’est bon maintenant ! À quoi vous jouez ?

Mac trouvait bizarre sa réaction, pourquoi restait-il ainsi dans l’eau ? L’avait-elle choqué en répondant ainsi à son baiser ? Peut être qu’il ne désirait pas être avec elle ! Elle était inquiète et décida d’aller le rejoindre pour savoir ce qui se passait. Harm vit son intention.

H : Mac s’il vous plaît ne venez pas.
M : Ne soyez pas ridicule.
H : Mac je vous en supplie.

Mais elle ne l’écouta pas et nagea vers lui.

M : Harm ne faites pas l’enfant, qu’y a-t-il ?
H : Rien !
M : Rien ? Ça fait plus d’une demi-heure que vous êtes là sans bouger ! Le soleil se couche et il commence à faire frais. Vous allez prendre froid, allez venez.
H : Je ne peux pas.
M : Vous ne pouvez pas ? Vous avez une crampe ?
H : On peut dire ça.
M : Alors je vais vous ramener.
H : Non ça va passer.
M : Ne soyez pas ridicule !

Elle s’approche de lui et met ses mains autour de lui. Elle se rapproche encore d’avantage et fixe son regard. Et d’un coup, elle comprend le problème, elle sent son membre dur contre sa jambe. Mais elle fait comme si de rien n’était. Il la désire, c’est certain. Mais ça fait tellement longtemps qu’ils se cherchent que le désir a été trop fort lors de leur baiser. Elle se sent coupable et souhaite l’aider.

H : Mac écoutez.
M : Ne dites rien, j’ai compris. Ce n’est pas la fin du monde !
H : Vous ne comprenez pas, je ne contrôle plus rien.
M : En effet c’est ennuyeux, essayez de penser à autre chose !
H : Facile à dire !
M : Vous préférez que je vous laisse seul ?
H : Ça ne changerait rien, restez s’il vous plaît.
M : D’accord.
H : Mac !
M : Oui, qu’y a-t-il ?
H : J’aurai du vous dire ça bien avant.
M : Je ne crois pas que ce soit le moment Harm !
H : Si, au contraire, je me sentirais mieux.
M : Harm, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise en vous embrassant.
H : Ce n’est pas le cas, j’ai juste été surpris.
M : Pourquoi ?
H : Parce qu’avec vous j’ai toujours tout faux. Je vous aime depuis que je vous ai rencontrée et c’est vous qui prenez les devants. Moi je suis là, comme un ado pris en faute et je ne sais jamais quoi faire !
M : Qu’avez-vous dit ?
H : Quoi ?
M : Vous m’aimez ?
H : J’ai dit ça ?
M : Oui Harm, à l’instant.
H : Vous voyez, là encore, ça ne devait pas se passer comme ça !
M : Et pourquoi pas ? Harm, vous idéalisez trop notre relation. C’est pour ça que vous êtes si tendu. Peu importe le moment, vous me l’avez enfin dit !

Harm la regarde, elle a raison, il lui a enfin avoué ses sentiments. D’un coup il se sent serein et détendu.

M : Et bien voilà tout est rentré dans l’ordre. On va manger pilote !

Harm ne comprend pas ce qu’elle veut dire, puis soudain il se rend compte que son désir est enfin passé. Il nage derrière elle et la rejoint près du feu pour partager le repas. Mac, qui s’est rhabillée, lui tend des vêtements pour qu’il n’attrape pas froid.

H : Je suis heureux d’être ici avec vous. Jamais je n’aurai pensé faire ça un jour !
M : Ça vous plaît vraiment ? Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir ?
H : Non vraiment, j’ai passé une très bonne journée malgré les petits soucis. Et puis maintenant qu’on est là, je n’ai plus à me soucier du cheval !
M : Euh, enfin c’est-à-dire pas tout à fait.
H : Comment ça pas tout à fait ?
M : On n’est pas arrivé à destination, demain on a encore trois heures de cheval et on y sera.
H : Ah bon ! Mais j’aimais bien cet endroit moi.
M : Vous aimerez encore plus l’autre, croyez-moi. Et en plus vous dormirez dans un vrai lit.
H : Mac où allons-nous ?
M : Chez moi.
H : Comment ça chez vous ?
M : J’ai une maison là-haut ainsi qu’une cascade, c’est mon petit coin de paradis perso.
H : Sans blague, vous ne m’en avez jamais parlé ?
M : En fait il n’y a que Sally qui soit au courant. Je n’ai jamais emmené personne là-bas.
H : Alors pourquoi le faire maintenant ?
M : Peut-être pour que vous découvriez un côté de moi que je ne vous ai jamais montré. Harm, vous êtes mon meilleur ami, si ce n’est pas avec vous que je peux partager cela alors avec qui ?
H : Je ne sais pas quoi dire, si ce n’est merci.
M : Bon ce n’est pas tout mais cette journée m’a épuisée, si on allait se coucher ?
H : Oui c’est vrai que je suis fatigué moi aussi, je ne pensais pas que faire du cheval pouvait être si fatigant.

C’est ainsi qu’ils se dirigent tous les deux vers la tente. Harm n’a pas encore vu l’installation de Mac et reste surpris lorsqu’il découvre qu’il n’y a qu’un seul sac de couchage, mais immense. Il regarde Mac d’un air interrogateur.

Date de naissance: 11/04/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:11    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Excellent Sand

Vivement la suite

MylBisousXXL - CristL
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:29    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui, moi aussi je l'attends avec impatience

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 00:11    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ca va devenir très très très intéressant bientot!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 16:01    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Lol Cathy Ben vu ce que j'ai déjà lu hier soir ca ne fait aucun doute

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 18:45    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
ca va devenir très très très intéressant bientot!

+ 1 lol

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 21:36    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

6ème partie

M : Oui, je sais, il n’y a qu’un sac. C’est moi qui l’ai fait j’aime bien me sentir à l’aise. Alors j’ai relié deux couettes avec des fermetures éclairs. Voilà pour la petite histoire. Et vu qu’il est assez grand pour nous deux, on n’allait pas s’encombrer d’un autre sac.
Harm ne répond rien et est en fait plutôt ravi de la situation. Comme ça ils seront plus proche l’un de l’autre.

Harm ressort de la tente pour protéger les braises du feu, afin d’en allumer un plus facilement demain matin. Mac en profite alors pour se changer. Lorsqu’il réapparaît, il découvre Mac vêtue de l’un de ces pyjamas en flanelle dont elle a l’habitude de porter. Elle a détaché ses cheveux qu’elle laisse pousser depuis quelque temps. Il la trouve sublime, elle est plongée dans un livre et il en profite pour l’observer. Cette femme le fascine. Comment arrive-t-elle à dégager tant de choses d’elle-même ? On la connaît autoritaire, distante et même parfois froide, ainsi que solide. Mais là il n’en est rien, il la regarde et elle parait si sereine et en même temps si fragile. Il se dévêt à son tour et reste en tricot de corps et boxer pour la nuit. Il se glisse sous la couette et regarde ce qu’elle est en train de lire. Il n’en croit pas ses yeux, elle est en train de lire un livre pour enfants et ados : Harry Potter !

H : Dites Mac, vous retombez en enfance ?
M : Quoi ? Pourquoi dites vous cela ?
H : Harry Potter c’est pour les enfants !
M : Ne croyez pas cela, c’est bien écrit et c’est passionnant. Chloé l’a oublié à la maison, j’en ai profité pour jeter un coup d’œil et c’est vraiment bien. Mais vous savez, j’adore lire, je m’intéresse à tout et je lis toutes sortes de livres.
H : Dans ce cas il faudra me le prêter après car AJ me parle parfois d’Harry Potter, ainsi que Mattie, et je n’y connais rien ! Alors ce ne serait pas un mal de s’instruire. Mais bon essayons d’être un peu sérieux un moment. J’aimerais qu’on essaye d’avoir une certaine conversation que nous avons tendance à éviter.
M : Là, maintenant ?
H : Oui, pourquoi ça vous pose un problème ?
M : Non c’est juste qu’on passe un bon week-end et ce serait bête qu’il soit gâché si jamais la conversation en question ne se déroule pas très bien. Et en fait, je ne sais pas si une conversation est vraiment utile !
H : En tout cas Mac, je tiens à m’excuser pour tout à l’heure.
M : Attendez, vous n’y êtes pour rien, c’est la nature qui vous a joué un mauvais tour c’est tout.
H : Mac, ce n’est pas que ça et vous le savez. Mac, je t’aime plus que tout au monde et tu ne peux pas savoir combien je m’en veux de ne pas te l’avoir dit plus tôt.
M : Harm !
H : Non, laisses-moi finir. Je sais que ce n’est pas facile et je ne veux pas qu’on aille trop vite. Je veux qu’on apprenne à mieux se connaître et surtout à mieux s’écouter. C’est moi qui aies toujours ralenti les choses entre nous et pourtant je n’avais qu’une envie, c’était de te serrer dans mes bras.
M : Harm ! Pourquoi maintenant ?
H : Peut-être parce que ni l’un ni l’autre ne pouvons nous enfuir. Peut-être aussi parce qu’on ne risque pas d’être interrompus et enfin parce que je te trouve particulièrement splendide aujourd’hui.
M : Merci. Tu me tutoies maintenant !
H : Tiens mais oui c’est vrai et toi aussi !
M : Je pense que c’est déjà quelque chose de très important cette étape, car ce sont des barrières invisibles que nous nous sommes infligées.
H : Oui tu as raison.
M : Harm, je t’aime.

Harm reste là à la regarder, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le dise comme ça, tout simplement comme si ça faisait neuf ans qu’elle lui disait. Il est heureux d’entendre ces quatre mots dans la même phrase et encore plus qu’ils soient prononcés par Sarah.

H : Mac, j’ai une question, je t’ai toujours appelée Mac, mais j’aimerais t’appeler Sarah lorsqu’on est tous les deux, je peux ?
M : Bien sûr, c’est mon prénom après tout.

Puis elle s’approche de lui et l’embrasse tendrement. Lui, passe ses bras autour de sa taille et répond à son baiser. Leurs langues entrent en contact et un flot de sensations les envahis. Lorsqu’ils finissent par se séparer pour pouvoir respirer, ils se sentent tous deux plongés dans un océan de bien-être.
Leur journée a été très riche en émotions et c’est épuisés qu’ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre.

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 21:42    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

C'est trop génial, j'adore cette fic

bravo Sand

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 22:02    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire :

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 00:37    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

et le meilleur reste à venir...

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 16:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Coooooool Vivement la suite

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 21:11    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

7ème partie

Samedi 18 juin
7H00

Harm se réveille tout doucement, ouvre les yeux et se souvient enfin où il se trouve. Il se tourne vers Sarah mais elle n’est plus là. Il sort du sac de couchage, enfile son jean et son pull et sort de la tente. Sarah est là, au coin du feu et prépare le thé.

H : Bonjour, bien dormi ?
M : Oui, comme un bébé, tu veux du thé ?
H : Oui, merci.

Harm s’approche de Sarah, prend la tasse qu’elle lui tend, la pose sur le sol et se rapproche d’avantage pour l’embrasser. Ses baisers sont si doux, comment a-t-il pu résister pendant si longtemps ? Ils se séparent et Harm voit un magnifique sourire apparaître sur le visage de Sarah.

M : Tu veux des croissants ?
H : Des croissants ? Il y a un boulanger dans le coin ?
M : Harm voyons ! Malheureusement non, ils sont d’hier mais bon ce sont les joies du camping !
H : Ça ira très bien. Un thé, un croissant, la femme que j’aime, une vue magnifique, je n’ai jamais pris un tel petit déj’.
M : Tu ne regrettes pas l’avion alors ?
H : Pour une fois pas du tout.

Ils finissent de prendre leur petit déjeuné en silence, ne laissant place qu’aux seuls bruits de la nature.

H : Bon, au travail !
M : Pardon ?
H : Ben oui, hier tu m’as dit qu’on avait encore de la route. Moi j’ai hâte de voir ton petit coin de paradis. Alors, il faut tout ranger pour partir au plus vite.
M : A vos ordres Capitaine.

Ils commencent donc par éteindre le feu, puis s’attaquent à la tente. Une fois que tout est ramassé, ils se dirigent vers les chevaux. Mac aide Harm à monter et se met en selle elle aussi. Et les voilà repartis.

Aujourd’hui Harm est beaucoup plus à l’aise sur sa monture, il est heureux et chantonne. Mac, voyant que ça allait, ils avancent côte à côte. Elle aussi se sent bien, pour la première fois depuis longtemps elle a laissé tous ses soucis derrière elle. Mac explique à Harm où ils se trouvent et lui résume les légendes du coin.

H : Sarah, ça fait longtemps que tu viens ici ?
M : En fait, j’ai acheté ce bout de terrain un an après m’être engagée dans les marines. J’avais découvert cet endroit avec Sally lors d’une ballade et j’ai eu un flash.
H : Tu y viens souvent ?
M : Ça dépend, au début j’avais besoin de me retrouver seule dans un endroit qui puisse m’apaiser. Alors j’y venais le plus souvent possible.
H : Maintenant ce n’est plus le cas ?
M : En fait depuis que je suis au Jag, j’y viens moins souvent, quatre ou cinq fois par an. Et souvent Sally m’accompagne, on se fait des moments entre filles.
H : En fait avec cette maison tu as un peu les mêmes sensations que celles que j’éprouve avec mon avion !
M : Oui, on peut dire ça comme ça.
H : Pourquoi m’as-tu amené ici ?
M : Je pense qu’on était tous les deux fatigués et qu’on avait besoin de se ressourcer. De plus comme tu l’as dit hier, aucun de nous ne peut fuir ici. Et on avait besoin de se retrouver rien que tous les deux pour faire le point. Tu avais raison hier c’est l’occasion pour avoir notre petite discussion.
H : Je le pense aussi. Et je pense que pendant ce week-end, elle viendra d’elle-même le moment voulu.
M : En tout cas, je trouve que nous avons fait de gros progrès au niveau de la communication.
H : Oui, et je ne sais pas pourquoi, je me sens apaisé depuis que nous sommes ici. Je comprends que tu y viennes t’y ressourcer.
M : C’est vrai que cette montagne est apaisante.
H : Ça alors, une plaine, elle est immense. Tu sais quoi Sarah ?
M : Quoi, tu veux faire galoper les chevaux ?
H : Euh, ce n’est pas vraiment à ça que je pensais.
M : Alors à quoi ?
H : La prochaine fois, on pourra y venir en avion, qu’en penses-tu ?
M : En avion ! Je n’y avais pas pensé. C’est vrai que ce serait plus rapide, il n’y a qu’une heure de marche jusqu’à la maison.
H : Pour venir passer deux jours ce serait bien !
M : Tu n’as même pas encore vu la destination !
H : Ça n’a pas d’importance, tant que je suis avec toi. Et ici, personne ne peut nous déranger.
M : Oui, c’est vrai. Alors sinon on le fait ce galop ?
H : Euh là je ne suis pas sûr.
M : Les chevaux en ont besoin et ne t’inquiètes pas, ça n’est pas compliqué, et je suis presque sûre que ça va te plaire. Alors, tu te mets derrière moi comme ça tu n’auras rien à faire, juste à rester dans mon sillage. Sinon tu gardes les rennes dans tes mains et tu t’accroches soit à la crinière soit au pommeau de la selle. Et tu te laisses aller. On y va ?
H : Bon ben on y va !

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 21:38    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Super Sand Je suis trop fan

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 21:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

merci2

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 21:55    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

De rien, c'est vraiment mérité

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 23:37    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ho le chalet n'est plus loin!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:17    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Le chalet ? Je veux tout savoir, vite la suite

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:24    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ce sera pour demain

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:28    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Impossible d'attendre jusqu'à demain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange