Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:51    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

8ème partie

Harm fait ce que Sarah vient de lui dire et attend. Sarah commence à accélérer un peu l’allure et se met à galoper. Harm se crispe un peu au début et se rend compte qu’il a l’impression de voler alors qu’il se trouve sur un cheval. La vitesse, alliée au vent qui caresse son visage, lui procure des sensations extraordinaires. Il se détend complètement et ça va tout seul, son corps prend le rythme du cheval. Sarah a raison, il aime cette sensation. Finalement, leurs passions ont un point commun, faire ressentir un sentiment de liberté, un bien-être intérieur. Sarah se retourne vers lui et le voit heureux. Elle ralentit doucement le rythme de son cheval et ils se retrouvent tout doucement au pas.
H : Ouah, quand on remet ça ?
M : Ça t’a plus ?
H : Oh ça oui !
M : Bon si on continuait.

Après ce galop revigorant, ils reprennent le chemin qui mène à la cascade. Au bout d’un moment Harm entendit un cliquetis d’eau et sut qu’ils arrivaient à destination. Ils sortirent des sous-bois et un petit chalet se dévoila devant eux. Il se situait dans une petite clairière au bout de laquelle se trouvait une vue magique. Il était presque midi, le soleil était au zénith et se reflétait dans l’eau du lac où ils se trouvaient le matin même. Par contre, Harm entendait toujours le bruit de l’eau mais ne voyait pas d’où cela provenait. Mac était déjà descendu de cheval et avait commencé à décharger. Harm lui, observait toujours les lieux. Il était ravi de ce week-end qui se déroulait de mieux en mieux.

M : Alors pilote, tu es bien sur Tempête ?
H : Sarah, c’est splendide ici, je comprends que tu aies craqué en voyant cet endroit. Par contre j’entends l’eau couler mais ça vient d’où ?
M : Derrière la maison, on descend un peu et on arrive à la cascade, on ira voir après manger.
H : Pourquoi ? Ma marines aurait-elle faim ?
M : Une faim de loup, en plus il faut que j’aère la maison, ça fait six mois que je ne suis pas venue.

Mac monte les quelques marches qui mènent au porche de la maison et ouvre la porte d’entrée. La maison est plongée dans la pénombre et pour l’instant Harm ne distingue pas grand-chose. A priori, ils se trouvent dans le salon. Mac se dirige sur sa gauche pour ouvrir une première fenêtre. D’un coup le soleil pénètre dans la pièce et Harm découvre le petit nid de Sarah. En effet il se trouve dans le salon, qui se trouve être en fait une grande pièce à vivre qui prend tout le rez-de-chaussée de la maison. Il y a d’abord une très belle cheminée, devant laquelle se situe le salon, à l’autre bout de la pièce se trouve un coin cuisine à l’américaine. Il fait le tour de la pièce, regarde les quelques photos posées sur les meubles. Il n’y en a pas beaucoup, mais il est sur l’une d’entre elle. C’est la photo prise au baptême de leur filleul, le petit AJ. Ensuite il y a une photo de Mac avec Chloé et une autre de Mac et Sally ados. Pendant qu’il regarde tout ça, Mac a ouvert la deuxième fenêtre et a empoigné un balai. La voyant occupée, Harm décide de se mettre aux fourneaux. Il se dirige vers la cuisine et y découvre un petit mot de Sally.

Salut tous les deux !

Sarah, j’ai fais les quelques courses que tu m’as demandé. Tout est rangé dans les placards et le réfrigérateur.
Passez un bon week-end tous les deux et faites pleins de bêtises. Je sais normalement c’est l’inverse qu’on dit,
Mais neuf ans que vous vous connaissez et rien. Moi je dis ce n’est pas normal. Alors dévergondez-vous un peu nom d’un chien.
Bisous à tous les deux, revenez-moi en forme lundi
Sally

H : Mac, il y a un accès en voiture pour venir jusqu’ici ?
M : Oui, pourquoi cette question ?
H : Sally nous a fait des courses.
M : Déjà, je pensais qu’elle ne viendrait que cette après-midi !
H : Dis-moi, c’est une sacrée coquine Sally !
M : Pourquoi dis-tu ça ?
H : Rien c’est juste que je trouve son petit mot très intéressant et je me demande de quoi vous avez parlé pendant que je n’étais pas là.
M : Son petit mot ? Elle ne laisse rien d’habitude !
H : Tiens donc !
M : Qu’est-ce qu’il dit ?
H : Oh tu le liras tout à l’heure quand tout sera prêt. Tu veux manger quoi ?
M : Fais-moi la surprise.
H : Ok

Sachant que Mac aime manger italien, il décide donc de préparer des pâtes à la napolitaine. Il se met donc aux fourneaux, ravi d’avoir mis un point d’interrogation dans le cerveau de Sarah Mackenzie.
Pendant ce temps Mac va à l’étage ouvrir les fenêtres des chambres et de la salle de bain. Par contre elle ne fait pas les lits pour que les matelas s’aèrent un peu. Elle reste un instant à la fenêtre de sa chambre à réfléchir sur ce fameux message qu’a laissé sa meilleure amie. La connaissant il doit y avoir un coup tordu pour que Harm en ait parlé.
Elle redescend enfin, attirée par l’odeur alléchante de la sauce napolitaine qu’a préparé Harm. Il a déjà dressé la table et est prêt à servir le déjeuner.

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 00:56    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

bah c'est pas encore là le plus intéressant de l'histoire!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 01:36    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

espèce de perverse! :oups:

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 01:41    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

qui a écrit l'histoire? toi ou moi? alors qui est la perverse?

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 12:06    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Lol bien envoyé, Cathy

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 12:31    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

hé tu ne sait même pas ce qu'il va se passer alors attends avant de dire!

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 12:47    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

clair y'a que moi qui sait pour le moment!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 16:24    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ben j'attends la suite avec impatience

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 19:05    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

9ème partie

H : Repas italien pour Madame !
M : Merci, Hum, c’est vraiment délicieux. Je crois pilote que tu es assigné aux fourneaux jusqu’à la fin du week-end.
H : Je ne sais pas si ça va te plaire, n’oublies pas que je suis végétarien.
M : Je te fais confiance.

Ainsi le déjeuner se passe sans anicroches, dans la joie et la bonne humeur. Ils débarrassent la table et Mac commence à faire la vaisselle.

H : Sarah laisse, je vais m’en occuper.
M : Non c’est bon, par contre si tu peux passer un coup de balai à l’étage ça serait gentil.
H : Pas de problème, ça va me permettre de visiter.

Harm prend le balai et se dirige vers l’étage. Une fois en haut, il se rend compte que la maison n’est pas si petite que ça. Elle comprend tout de même trois chambres. Il remarque que Mac n’a fait aucun lit et décide de laisser ça tel quel, ne connaissant pas ses intentions, ni comment va avancer leur nouvelle relation. Il s’approche d’une des fenêtres et observe encore une fois cette vue. C’est assez difficile d’en détacher son regard.

Mac a fini la vaisselle et est montée le rejoindre. Elle reste dans le creux de la porte à l’observer. Enfin ils ont franchi une étape dans leur relation, certes pas une grande mais certainement la plus dure. Harm se rend compte d’une présence et sans se retourner.

H : C’est vraiment très beau ici, merci de m’y avoir emmené.
M : De rien.
H : Sarah, veux-tu faire les lits maintenant ?
M : Non, laissons la maison se remplir d’air pur. On verra plus tard.
H : Bon alors si tu me montrais les alentours !
M : Ok.

Mac s’approche de lui et l’embrasse délicatement, lui prend la main et l’invite à la suivre. C’est ainsi qu’ils sortent de la maison. Ils vont tout d’abord droit devant eux et Mac lui décrit la vallée qui se trouve à leurs pieds, ainsi que les montagnes qui entourent le lac. Ensuite ils font le tour de la maison, et prennent un petit sentier dans un sous-bois. Harm entend de plus en plus distinctement le bruit de l’eau. Encore quelques pas à faire et ils seront arrivés. Mac lâche la main de Harm et le laisse faire ces derniers pas tout seul. Elle reste en retrait et l’observe. Il reste là, campé sur ses jambes à observer la beauté du lieu. Des fleurs et des oiseaux de milles couleurs en sont les humbles propriétaires. L’eau de la cascade tombe à petite vitesse, ce qui donne l’impression qu’ici le temps s’est arrêté. D’un coup, une idée folle lui traverse l’esprit, en repensant à ce que Sally lui a dit la veille. Il se déshabille entièrement et plonge nu dans l’eau. Mac n’en croit pas ses yeux, elle reste là, figée sur place jusqu’à ce qu’elle l’entende l’appeler.

H : Sarah ! Tu viens ?
M : Harm, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
H : Allez, viens, l’eau est bonne.

Mac le regarde et lui sort une phrase sans réfléchir et qu’elle n’aurait peut-être pas du dire.

M : Je n’ai pas mon maillot.
H : Et alors ? Moi non plus ! Et j’ai cru comprendre que dans le temps ça ne te dérangeait pas trop !
M : Je crois que je vais tuer Sally en rentrant.
H : Allez Sarah, viens, je ne vais pas te manger.
M : Ok, mais fermes les yeux jusqu’à ce que je sois dans l’eau.
H : Serais-tu prude par hasard ?
M : Harm, s’il te plait !
H : Ok

Harm obéit donc et met les mains devant ses beaux yeux bleus. Il n’a qu’une envie c’est de l’observer. Mac, quand à elle, n’est pas très à l’aise. Elle se déshabille et pénètre doucement dans l’eau. Elle s’approche de Harm et lui fait une légère tape sur l’épaule pour lui signifier qu’il peut ouvrir les yeux. Il ouvre les yeux, se retourne et la prend dans ses bras pour l’embrasser. Il sent Sarah très tendue, on dirait qu’elle a peur, peut-être est-il allé trop vite. Il a envie de la toucher, de la caresser, mais il sent qu’elle n’est pas encore prête pour ça. Alors il relâche son emprise et regarde ses yeux couleur chocolat. Elle a le regard à la fois brillant et apeuré.

H : Sarah ! Si ça ne va pas on peut rentrer.
M : Non ça va aller, j’ai juste été surprise.
H : Tu es sûre ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette ?
M : Je ne sais pas pourquoi, tu m’intimides.
H : Quoi ? Pourquoi ça ?
M : Je ne sais pas, peut-être parce que ça fait neuf ans que j’attends que tu me serres dans tes bras et peut-être aussi parce que je n’ai pas l’habitude qu’on soit tendre avec moi.
H : Je sais que ce n’est pas facile, mais maintenant que j’ai réussi à exprimer mes sentiments pour toi, je ne ferais plus jamais marche arrière.
M : En es-tu si sûr que ça ?
H : Oui, je t’aime Sarah et j’ai déjà perdu assez de temps comme ça.
M : Je t’aime aussi. (Elle l’embrasse en disant cela)
Comment va-t-on gérer notre relation Harm ?
H : Comme tout le monde !
M : Non, tu n’as pas compris, le Jag ?
H : Je ne sais pas pour l’instant. Je n’y ai pas pensé, je me laisse guider par mes sentiments pour toi.
M : Je pense qu’on ne doit rien dire pour nous, jusqu’à ce qu’on ait trouvé une solution.
H : ça tombe bien, car j’ai envie de te garder pour moi tout seul.
M : C’est vrai que moi aussi j’ai envie de profiter du temps qu’on peut passer ensemble, rien que toi et moi.

Elle met ses bras autour de son cou et l’embrasse tendrement au début et de plus en plus passionnément. Harm met ses mains autour de sa taille et tout à coup, a des frissons qui lui traversent tout le corps. Sarah Mackenzie est là, blottie dans ses bras, complètement nue. Il n’ose pas être trop entreprenant et se contente de caresser son dos tout doucement. Il éprouve énormément de désir pour elle et, à cet instant, il réalise enfin qu’il ne peut pas continuer sans elle. Quoi qu’il se soit passé dans sa vie depuis ces neuf dernières années, la seule constante, c’est Sarah. Quelque soit le mal qu’ils se sont fait réciproquement, ils sont toujours amis et aujourd’hui, comme depuis leur rencontre dans la roseraie, un peu plus que ça.

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 20:54    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Wouuuuuaaaaaaaaa génial  Et bé vivement la suite

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 21:10    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui, je l'attends aussi avec impatience Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 22:40    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ha la cascade, c'est très joli comme moment!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 22:42    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oui c'est vrai

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:03    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

il va y en avoir un autre, encore plus joli!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:04    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ah ba génial alors

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:10    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Dans ce cas, deux fois plus de ma part

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:11    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

bon j'ai décidé de stotcher la bouche à cath Elle raconte tout c'est pas drôle!!!

10ème partie

Harm resserre un peu plus son étreinte et l’embrasse de plus en plus goulûment mais Sarah se desserre de son emprise et le regarde avec tendresse.

M : Harm, je ne suis pas encore prête pour ça.
H : Sarah, je ne voulais pas te brusquer, te sentir là, dans mes bras, serrée contre moi, j’ai perdu toute connexion avec la réalité.
M : Tu ne m’en veux pas ?
H : ça serait plutôt à toi de m’en vouloir !
M : Non pourquoi ? tu as agis naturellement, c’est moi qui bloque. Je crois que j’ai tellement rêvé ce moment que je suis stressée à mort. En plus je n’ai pas vraiment eu de relations avec les hommes qui se soient vraiment bien passées.
H : Tu n’as pas à te justifier, hier c’est moi qui aie eu un problème. Et je crois que tu as raison sur le fait qu’on soit stressé. On a attendu neuf ans je crois qu’on peut attendre que ce soit le bon moment pour tous les deux, en espérant que ça ne prenne pas autant de temps.
M : Tu me fais rire.

Et là, ils explosent tous les deux de rire. Harm se met à l’éclabousser et ça dégénère en véritable bataille d’eau. On a affaire à deux enfants qui laissent éclater leur joie et qui ont surtout besoin de décompresser. Ils se décident finalement à sortir de l’eau. Mac, toujours aussi timide, se laisse malgré tout prendre la main par son chevalier servant et c’est ensemble qu’ils sortent de l’eau complètement nus, mais beaucoup plus sereins. Ils vont alors s’allonger sur l’herbe pour se laisser sécher par le soleil. Harm regarde Sarah et admire sa beauté naturelle, c’est la première fois qu’il la voit dans son plus simple appareil. C’est une femme vraiment belle et il observe chaque partie de son corps minutieusement.

M : Alors pilote, tu n’as jamais vu une femme nue ?

Harm vire alors au rouge cramoisi mais essaye tout de même de trouver une répartie.

H : Eh ce n’est pas moi tout à l’heure, qui suis resté figée à reluquer ton postérieur.

Mac se met à rire et lui rétorque.

M : Moi c’était la surprise et ce n’est tout de même pas de ma faute si tu as les plus jolies six heures de la marine.
H : Merci du compliment. Mais je dois dire que tu dois être la plus belle marines que je n’ai jamais vu. Comment fais-tu pour avoir un corps pareil en ne mangeant que des cochonneries ?
M : Aucune idée. Bon ce n’est pas tout mais le soleil se couche et il fait un peu froid tout à coup.
H : Oh c’est dommage, on était bien ici.
M : On recommencera demain si tu veux.
H : Alors là, compte sur moi. En tout cas je passe un excellent week-end avec toi. Et je suis vraiment content qu’on ait enfin réussi à communiquer.
M : Oui, moi aussi. Au fait, que disait le mot de Sally.
H : Attends je l’ai dans ma poche.

Harm fouille dans la poche de son jean et tent le papier à Mac. Mac le lit et commence à se mettre en colère et le relit une fois à voix haute pour être bien sûre de ce qu’elle a lu.

Salut tous les deux !

Sarah, j’ai fais les quelques courses que tu m’as demandé. Tout est rangé dans les placards et le réfrigérateur.
Passez un bon week-end tous les deux et faites pleins de bêtises. Je sais normalement c’est l’inverse qu’on dit,
Mais neuf ans que vous vous connaissez et rien. Moi je dis ce n’est pas normal. Alors dévergondez-vous un peu nom d’un chien.
Bisous à tous les deux, revenez-moi en forme lundi.
Sally

M : Je vais vraiment la tuer lundi !
H : Mais non, ce n’est pas méchant. Au contraire ça part d’une bonne intention. Et au moins on pourra le dire à quelqu’un pour nous deux, ça sera un secret moins pesant.
M : Oui tu as raison, c’est juste qu’elle aime bien mettre son nez dans les affaires des autres.
H : Pourquoi, elle t’a donné des conseils à toi aussi ?
M : Comment ça à moi aussi, vous avez parlé de moi ?
H : Oui, et je pense qu’elle était inquiète pour toi et qu’elle voulait savoir si j’étais quelqu’un de bien. Elle veut te protéger.
M : Je sais que tu as raison, mais il faudra tout de même une petite vengeance, non ?
H : ça peut être rigolo de la faire marcher un peu, on verra lundi. Si on rentrait ? j’ai un peu froid.
M : Oui tu as raison, la nuit vient vite par ici, en passant on prendra quelques bûches pour la cheminée.

Ils se dirigent tous les deux vers la maison, se tenant par la main. Ils s’arrêtent au passage pour prendre le bois et rentre dans la maison.

M : Harm, est-ce que ça te dérange pas d’aller à l’étage fermer les fenêtres et faire le lit.
H : Oh je travaille, et toi que fais-tu ?
M : Un bon feu pour nous réchauffer.
H : Ah dans ce cas pas de problème.

Harm monte à l’étage et ferme les fenêtres, il va pour faire les lits puis réfléchit à ce qu’elle a dit quelques minutes plus tôt. “ Harm, Est-ce que ça ne te dérange pas d’aller à l’étage et de faire le lit ” Oui elle a bien dit Le lit. Donc un seul lit, et c’est dans une certaine joie qu’il prépare le lit ou il dormira avec sa Sarah, enfin !
Après avoir fini sa besogne, il redescend dans le salon et reste un moment sur la dernière marche de l’escalier. Il la désire, et il la veut pour lui, là, maintenant, dans la chaleur du feu.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:13    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

sanrever a écrit:
bon j'ai décidé de stotcher la bouche à cath Elle raconte tout c'est pas drôle!!!

je raconte rien, je fais juste des commentaires!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 23:17    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Vu la fin de cette partie, ca risque de devenir chaud là non ??

En tout ca Sand c'est super bien écrit

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 04:12    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ha j'ai rien le droit de dire sous peine de sévices!

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange