Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 10:35    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Mdr Cathy

MylBisousXXL - CristL
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 11:02    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
ha j'ai rien le droit de dire sous peine de sévices!

De sévices à la canne ou à la cravache ?
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 14:27    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

:!: NC17

11ème partie

Il s’approcha d’elle et contempla ses cheveux lâchés, ses beaux yeux couleur chocolat, son corps magnifique, cette femme d’une beauté exceptionnelle. Après l’avoir contemplée en silence, il se pencha pour l’embrasser et elle le laissa faire, guida sa langue à l’intérieur de sa bouche et commença à explorer la sienne. Ensuite, il embrassa son front, ses yeux, ses joues, avide de l’explorer toute entière.
Elle approcha sa bouche de son oreille et son haleine chaude lui fit comme des frissons dans tout le corps. Sarah mordilla le lobe de son oreille puis le suça. Harm trouva sans mal les nerfs sensibles de son cou et de sa gorge. Ses mains exploraient le contour de ses épaules et de son bras. Il retira tout doucement le pull que portait Sarah. Quand il atteignit sa main, il la porta à sa bouche, embrassa sa paume, caressa chacun de ses doigts et remonta à l’intérieur de son bras. Là, il enleva le top que portait Sarah et défit son soutien-gorge. Il continua son exploration en l’embrassant à la gorge et en descendant lentement vers sa poitrine. Puis il vint se loger en dessous de l’un de ses seins. Il décrivit alors avec sa langue des cercles décroissants jusqu’à ce qu’il atteigne l’aréole. Quand il prit le mamelon dans sa bouche, Sarah gémit et il ressentit une soudaine chaleur au niveau de son bas-ventre. Tout en caressant son autre sein, il suça le mamelon doucement au début puis plus fort dès qu’il sentit Sarah se serrer contre lui. Sa respiration s’était accélérée et elle gémissait doucement. Harm lui aussi respirait bruyamment et se demandait s’il allait encore pouvoir attendre. Il releva la tête pour la regarder, elle avait fermé les yeux pour apprécier ses caresses.
Harm l’embrassa à nouveau et Sarah à son tour lui retira son pull et commença à explorer son corps. Elle glissa sa main sous son tee-shirt puis les remonta doucement en faisant glisser le tissu par la même occasion. Une fois torse nu, elle commença à l’embrasser et à le caresser. Harm se laissait faire bien qu’il avait encore envie de l’explorer d’avantage. Elle était si douce et si délicate dans ses gestes et ses caresses. Elle l’allongea sur le tapis et se mit à cheval sur lui. Ses longs cheveux caressaient son torse, ce qui lui procurait une agréable sensation. Sarah entreprit de déboutonner son jean et le lui retira en même temps que son boxer. Là, Harm voulu reprendre les commandes.
Il se redressa et l’embrassa, plein de fougue. Il décida de l’allonger et de la déshabiller entièrement pour se retrouver sur un pied d’égalité. Puis il reprit ou il s’était arrêté plus tôt. Il embrassa le sein qu’il n’avait pas encore sucé. Quand il posa ses lèvres sur le mamelon durci, Sarah se pressa contre lui avec ardeur et elle frissonna en sentant qu’il lui répondait en le suçant à pleine bouche.
La main de Harm descendit vers son ventre, puis vers sa hanche, et s’approcha de l’intérieur de ses cuisses. L’espace d’un instant, Sarah tendit ses muscles, puis elle écarta ses jambes. Lorsqu’il approcha sa main de son intimité, il sentit une chaude humidité. Son sexe répondit aussitôt. Il s’immobilisa pour tenter de se contrôler. Quand il sentit sa main se mouiller à nouveau, il faillit se laisser aller.
Abandonnant le mamelon, sa bouche descendit vers l’estomac, puis vers le nombril. Quand il atteignit la petite éminence, il releva la tête pour la regarder. Le dos arqué, Sarah poussait des petits cris plaintifs. Elle était prête. Harm l’embrassa et quand sa langue toucha le sommet de l’étroite fente, elle se releva en poussant un cri, puis retomba sur le tapis avec un gémissement.
Harm changea de position pour glisser sa tête entre ses jambes. Il entrouvrit les replis et savoura longuement et amoureusement ce premier contact. Inondée d’un flot de sensations exquises, Sarah n’avait plus conscience du bruit qu’elle faisait tandis que Harm explorait chaque crête, chaque repli.
Il se concentra sur elle pour essayer de freiner son propre désir, et posa ses lèvres sur le petit renflement qui constituait le centre de son plaisir. Quand Sarah commença à se tortiller et à sangloter, transportée par une extase qu’elle n’avait pour ainsi dire pas souvent connue, il faillit perdre son contrôle. Il introduisit deux de ses doigts dans le passage humide et commença à la caresser à l’intérieur.
Brusquement Sarah poussa un cri et Harm sentit que ses doigts devenaient tous mouillés. Ses mains se crispèrent et se décrispèrent au même rythme que la respiration de Sarah.
- Harm ! Cria-t-elle. Oh Harm, j’aimerais tellement…, j’ai besoin que tu sois en moi.
A genoux, les dents serrées pour mieux se retenir, Harm était en train d’essayer de la pénétrer le plus doucement possible.
- J’essaie de ne pas te faire mal, avoua-t-il sur un ton presque douloureux.
- ça ne me fait pas mal, Harm…
Quand Sarah cambra le dos pour l’accueillir, il la pénétra, un peu surpris de se sentir aspiré dans les chaudes profondeurs. Quand Sarah l’eut accueillit totalement, il se retira, puis la pénétra à nouveau profondément. Comme il la pénétrait une troisième fois, il sentit que les parois de sa merveilleuse cavité caressaient son membre viril sur toute sa longueur. Il la pénétra alors avec un total abandon qu’il n’avait encore jamais connu, peut-être parce qu’il n’avait encore jamais aimé à ce point, laissant pour la première fois libre cours à son propre désir.
- Sarah…Sarah… Sarah… cria-t-il
Sentant qu’il approchait du point culminant, il se retira une fois encore. Sarah se souleva vers lui. Il se laissait à nouveau glisser en elle. Leurs deux corps se tendirent, Sarah hurla le nom de Harm au moment où il la pénétrait totalement.
L’espace d’un instant qui sembla éternel, ses cris, venus du fond de sa gorge, s’élevèrent au diapason de ceux de Sarah qui répétait son nom en sanglotant tandis qu’ils atteignaient le paroxysme du plaisir. Puis, avec un sentiment de délivrance exquis, Harm se laissa retomber sur elle.

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 14:48    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Et ben dis donc j'avais raison, c'est devenu chaud lol même plus !!!

En tout cas c'est toujours aussi bien écrit Sand bravo

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 20:42    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

12ème partie

Pendant un certain temps on n’entendit que le bruit de leurs respirations. Ils étaient incapables de bouger et ne le voulaient pas de toute façon. Ils s’étaient donnés totalement l’un à l’autre et même si tout deux savaient que c’était fini, ils n’avaient aucune envie que l’expérience qu’ils venaient de vivre se termine.

H : Je dois commencer à me faire lourd !
M : Non ne t’inquiètes pas, et de toute façon il est hors de question que tu te lèves.
H : Je crois que ça vaudrait mieux pourtant, (en alliant le geste à la parole) allez, viens là. (en lui désignant ses bras)

Mac se blottit alors contre son torse et écoute les battements de son cœur. Ils ne savent pas quelle heure il est, ni combien de temps a duré leurs ébats, mais ils se sentent en paix avec eux-mêmes, et ni l’un ni l’autre n’avait ressenti un tel bien-être depuis longtemps. Ils restent ainsi encore un long moment jusqu’à ce que l’estomac de Sarah émette un léger grondement.

H : Aurais-tu faim par hasard ?
M : Je commence en effet, c’est que ça creuse l’amour. Je t’aime tellement.
H : Moi aussi je t’aime et j’avoue que je ne m’attendais pas à ça !
M : Comment ça ?
H : A ce que tu te laisses faire, à ce que tu réagisses comme tu l’a fais, surtout après cette après- midi !
M : Moi non plus, pour te dire la vérité, je crois bien que c’est la première fois que je ressens de telles sensations, que je me laisse totalement aller à ce que je ressens, que je me sens totalement en confiance.
H : C’est vrai ? Tu veux dire que tu n’avais jamais ressenti de plaisir à faire l’amour ?
M : En fait pas vraiment, pour moi c’était plutôt le passage obligé au bout d’un moment dans une relation, et c’était assez à contrecœur. Je te l’ai dit, je n’ai pas vraiment de bons souvenirs en matière de relations avec des hommes.
H : Un passage obligé ? Tu plaisantes ?
M : Non Harm. Je n’ai pas du tout aimé ma première fois et ça m’a bloquée, et quand tu as une boule dans le ventre rien qu’à l’idée que tu puisses avoir mal ou ne pas aimer, ou ne pas être à la hauteur, ça n’arrange pas les choses. Mais là je n’ai pas eu le temps de me poser des questions comme tout à l’heure à la cascade. Et en fait je te remercie pour ça.
H : Tu me remercies ? Mais Sarah, si j’avais su. En fait non heureusement que je ne le savais pas car sinon ça m’aurait bloqué aussi et on était mûr pour dix nouvelles années d’abstinence.
M : Je pense que tu l’as su inconsciemment car tu as fait très attention à ce que je ressentais.
H : Tu dois avoir raison, en tout cas je n’ai jamais ressenti ça avec aucune femme car je crois que pour la première fois de ma vie je suis réellement amoureux.
M : Qu’est-ce que tu peux être mignon quand tu me regardes avec ces yeux. Et je crois que ce que je ressens pour toi, moi non plus je ne l’ai jamais ressenti pour personne. Je t’aime Harmon Rabb Junior.
H : Tu veux manger quoi ?
M : Je ne sais pas en fait. Une salade serait bien.
H : Une salade pour madame, pas de souci.

Sur ces mots il se lève et se dirige vers la cuisine, il commence à préparer la salade lorsque tout à coup il entend un grand éclat de rire. Il se retourne et regarde Sarah avec des yeux interrogateurs.

M : Qu’est-ce que tu peux être sexy tout nu sous ton tablier mon chéri.
H : Chéri ?
M : Tu ne veux pas que je t’appelle comme ça ?
H : Non ça ne me dérange pas, c’est juste que je n’ai pas l’habitude.
M : Alors chéri, quand mange-t-on ?
H : Oh j’en connais une qui meurt de faim, mais tout de suite, c’est prêt.

Ils s’installent tous les deux près de la cheminée et mangent sans dire un mot car beaucoup a été dit en peu de temps. C’est ainsi qu’après le dîner ils montent se coucher et tombent tous les deux dans les bras de Morphée en quelques secondes.

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 20:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Génial Sand !!

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 21:13    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Super Moi je ne m'en lasse toujours pas Okay

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 11:53    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

sanrever a écrit:

t'aurais quand même pu prévenir de ce que ca voulait dire NC17!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 11:54    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

L'Ame Stram Gram a écrit:

ha bah j'avais prévenu que ca serait chaud bouillant!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 16:03    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Lol oui Cathy c'est vrai , d'ailleurs Sand veut te scotcher la bouche maintenant

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 18:08    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ouais alors que je dis rien! cali

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 18:43    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

L'Ame Stram Gram a écrit:

+ 1 (même plus 2 pour la peine, tiens ) Bravo Sand

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 21:09    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Merci tous!!! ben pour faire plaisir à Cath NC17 c'est règlementation américaine pour dire interdit au moins de 17 ans!!!

13ème partie
Dimanche 19 juin
10H30

Sarah se réveilla en milieu de matinée et remarqua que son nouvel amant dormait encore à poing fermé. Il avait ses deux grands bras autour d’elle et la tenait enlacée contre lui, de peur qu’elle s’en aille. Sarah resta un moment à l’observer et commença à dessiner le contour de ses traits avec ses doigts. Il eut de légers mouvements lorsque ceux-ci passaient aux endroits sensibles aux chatouilles. Sarah, après avoir fini son exploration du toucher, se mit à l’embrasser, elle commença tout d’abord par de doux baisers sur le torse, puis remonta vers son cou puis vers le lobe de l’oreille qu’elle savait particulièrement sensible chez lui.
Harm était réveillé depuis un petit moment mais la laissait faire. Il appréciait en silence ses douces caresses du réveil. Sarah commença alors à embrasser son front, ses paupières, son menton et finit enfin par un tendre baiser sur ses lèvres. Là Harm répondit avec toute sa tendresse à son baiser. Puis tous deux cessent de s’embrasser pour reprendre leur souffle et restent à s’observer dans les yeux. On pouvait voir le désir s’éveiller en eux, la soif de connaître encore une fois la communion avec l’autre. Sarah reprit alors son exploration, tandis que Harm lui caressait doucement le dos. Parler n’était pas nécessaire, leurs regards en disaient bien plus que les mots.
Sarah commença à effleurer son cou avec sa langue, Harm tressaillit. Hier soir elle s’était laissée faire et là il faisait la même chose. Il était malgré tout obligé de se retenir pour ne pas répondre à ses avances, ses baisers légers provoquaient dans tout son corps des sensations fulgurantes. Jamais il n’avait connu des baisers aussi tendres, à travers ses derniers il comprenait tout l’amour que lui portait Sarah. Il frémit de désir et ferma les yeux, s’abandonnant totalement à ses caresses.
Sarah descendit plus bas, traçant sur son corps de larges cercles qui le chatouillaient agréablement. Pour lui, ces caresses étaient presque une torture, une torture exquise, un mélange de chatouilles et de stimulations fulgurantes. Quand Sarah s’approcha de son nombril, il lui prit la tête pour qu’elle descende plus bas, jusqu’à ce que son membre viril se retrouve contre sa joue. Sa respiration s’était accélérée et elle aussi se sentit très excitée. Incapable de supporter plus longtemps les effleurements de sa langue, Harm guida sa bouche vers son sexe dressé. Sarah releva la tête pour le regarder, il avait toujours les yeux fermés et la laissait faire. Quand Sarah prit son membre en érection dans sa bouche, Harm gémit de plaisir. Elle explora le bout arrondi et lisse, la petite fissure et découvrit pour la première fois la douceur de cette peau si fine. Sentant que Harm y prenait du plaisir, elle commença à tracer des cercles autour de son membre viril. Quand il cria son nom, elle y alla plus fort et accéléra ses caresses, et sentit une chaude humidité entre ses jambes.
- Oh mon dieu ! Sarah ! Comment fais-tu ça ? Cria-t-il quand elle prit son membre à pleine bouche, essayant d’aller le plus loin possible.
Sarah continua à le caresser ainsi jusqu’à ce qu’elle sente qu’il désirait autre chose. Elle s’installa alors au dessus de lui, s’empala sur son membre en érection et laissa Harm la pénétrer. Elle arqua le dos et senti son plaisir quand il s’enfonça en elle.
Harm ouvrit les yeux pour la regarder et se sentit transporté. Ses yeux étaient fermés, sa bouche ouverte et son visage baigné d’ivresse. Son membre viril enfoui au plus profond d’elle-même, semblait prêt à céder sous l’extase.
Sarah se souleva et redescendit quand Harm leva les hanches pour venir à sa rencontre. Son désir s’enfla et devint si puissant qu’il aurait été incapable de le maîtriser même s’il l’avait voulu. Sarah se souleva encore une fois et quand elle retomba sur lui, elle sentit jaillir l’essence de son plaisir.
Il se redressa, la tira vers lui et prit le bout de son sein dans sa bouche. Après un moment, Sarah s’allongea à côté de lui. Il se pencha alors sur elle pour l’embrasser, puis nicha sa tête entre ses deux seins. Il en suça un puis l’autre et l’embrassa à nouveau. Puis il s’allongea à son tour complètement détendu.
- J’aime te donner du plaisir, Harm.
- Jamais aucune femme ne m’en avait donné autant.
- Je t’aime, tout simplement.
- Je t’aime aussi.

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 21:26    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Oula chaud bouillant Mr. Green

La fin est super mimi

bravo Sand quel talent

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 21:06    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

14ème partie

Ils restèrent un moment étendus l’un à côté de l’autre. Les silences qui pouvaient être si pesants auparavant entre eux, étaient maintenant des moments de quiétude et de bien-être. En entendant le ventre de Sarah se réveiller, ils se levèrent pour aller prendre leur petit-déjeuner. Sarah prépara du thé, du pain et des croissants. Harm s’était installé au comptoir et allait croquer à pleine dent dans son croissant.

M : Harm, si on allait plutôt profiter du soleil !
H : Hein ! Et le petit déj ?
M : J’ai une table et des chaises dehors tu sais !
H : Ah ! J’avais pas compris, désolé. Il faut dire que je suis quelque peu désorienté depuis ce que tu m’as fait au réveil.
M : Eh bien pilote, donne-moi la main et je vais t’emmener dehors dans ce cas là !

Le plateau du petit déj dans une main et la main de Harm dans l’autre, elle se dirigea vers le porche. Elle déposa le plateau sur la table et embrassa son amant à pleine bouche.

H : En fait j’ai très faim, mais faim de toi !
M : Harm !
H : Quoi ? C’est vrai et en plus je suis un pauvre idiot !
M : Pourquoi dis-tu ça ?
H : Parce qu’il m’a fallu neuf ans avant de te dire je t’aime, alors que je le sais depuis le premier jour.
M : Dans ce cas, tu n’es pas le seul fautif ! Dès le premier regard je l’ai su, mais seules deux personnes savaient ce que je ressentais réellement pour toi !
H : Ah bon ! Qui ça ?
M : Essayes de deviner pour voir !
H : Je dirais notre charmante et espiègle Chloé et peut-être Harriet !
M : C’est vrai pour Chloé, après avoir subi un interrogatoire très poussé de sa part. Mais Harriet non.
H : Alors je vois bien Jen ou Mattie.
M : Pourquoi elles ?
H : Parce que Mattie a fait comme Chloé, et la connaissant elle aurait très bien pu te poser la question. Et Jen, et bien on est le sujet de conversation préféré des filles. Alors c’est qui ?
M : C’est Sturgis.
H : Quoi ? Il aurait pu me le dire.
M : Je le lui ai défendu.
H : Pourquoi l’avoir dit à Sturgis ?
M : En fait, je ne l’ai pas fait exprès. Il se mêlait de notre relation, ne comprenait pas, je me suis énervée après lui et j’ai fini par lâcher que j’étais amoureuse de toi. Et quand je me suis rendue compte que je l’avais dit à voix haute, c’était trop tard. Voilà !
H : Je n’en reviens pas qu’il ne m’ait rien dit, dans ce cas je ne dirais rien à personne non plus !
M : Tiens ce n’est pas idiot ça ! Sauf qu’on est en infraction avec le code militaire.
H : Eh bien tant pis pour le règlement car je t’aime Sarah Mackenzie.
M : Moi aussi et avec un grand A !
H : Alors qu’as-tu prévu comme programme aujourd’hui ?
M : J’ai pensé qu’on pourrait se préparer un pique-nique et partir faire une balade à cheval jusqu’au sommet. On mange là-haut, on redescend et c’est toi qui vois pour la suite.
H : Hum, ça me va, si au retour on passe par la cascade se baigner.
M : Je t’ai dis que c’est toi qui décide.
H : Alors allons préparer ce pique-nique.

Tout deux débarrassèrent la table du petit-déjeuner non sans quelques bisous au passage, et se dirigèrent vers la cuisine pour préparer leur repas. Ils firent quelques sandwichs et une salade de fruits. Quand tout fût prêt ils se dirigèrent vers les chevaux. Sarah expliqua à Harm comment les brosser et les préparer. Ce qui leur valut de sacrés fous rires lorsque ce dernier voulu soulever la patte de sa monture. Rien à faire ça ne voulait pas bouger. Sarah était vraiment écroulée de rire en entendant Harm supplier son cheval.

H : Allez ma belle, soit gentille avec tonton Harm. Donne la pa-patte. Non tu ne veux toujours pas ! T’es vraiment pas gentille, (puis dans l’oreille du cheval) comment veux-tu que je l’impressionne si tu me fais passer pour un bouffon ?!

Sur ces mots le cheval pousse un hennissement moqueur, ce qui a pour résultat de faire encore plus rire Mac. Harm regarde son cheval droit dans les yeux et éclate de rire à son tour.

H : Eh bien tu ne facilites pas la tâche on dirait.
M : Harm, un petit problème de communication avec Tempête ?
H : Sarah je crois qu’elle se moque de moi.
M : Ah, mais moi j’en suis sûre.

Là Sarah s’approche de Tempête et lui soulève le sabot comme si de rien n’était.

M : Tu veux tester Poussière d’étoiles aujourd’hui ?
H : Au retour peut-être, je ne vais pas laisser Tempête s’en tirer comme ça.
M : Ok, alors à cheval.

Et c’est ainsi que nos deux amoureux commencent leur promenade, dans les rires et la bonne humeur.

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 21:31    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Excellent Sand

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 22:05    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

comme hier je n'ai pas eu le temps de mettre!

15ème partie

Harm commençait à s’habituer à monter à cheval et aimait plutôt ça. Tout comme lorsqu’il était dans les airs, il avait cette sensation d’évasion. Il ne savait pas trop ce qui était en train de se passer, ni comment ça allait continuer, mais pour la toute première fois il était pleinement heureux. Sarah était rayonnante, et il l’aimait tellement. Là ils sont seuls, isolés, comment ça va se passer une fois rentrés ? Il aurait voulu lui dire de venir chez lui, mais elle risquait de se raidir à cette idée, trop tôt ! Et pas très discret en plus lorsqu’on connaît ses voisines de palier. Autant de questions qui venaient à l’esprit de notre Capitaine.

M : Harm, je te trouve bien silencieux, à quoi tu penses ?
H : A nous !
M : C’est vrai ?
H : Sarah je me demandais ce qui va se passer une fois de retour à Washington.
M : Comment ça ? Qu’est-ce qui va se passer ?
H : Oui pour nous deux !
M : Harm qu’y a-t-il ? De quoi as-tu peur ? Qu’une fois rentrés tout redevienne comme avant ? Ça je ne crois pas que ce soit possible !
H : Sarah je suis sérieux, je veux vivre avec toi, je ne veux plus te quitter.
M : Je comprends mais on doit faire les choses normalement, ça viendra naturellement.
H : Pourquoi faire dans le normal, alors que notre relation n’a jamais été normale !

Il disait cela et Sarah s’était arrêtée et avait mis pied à terre. Harm fit de même, la prit dans ses bras et l’embrassa avec toute la passion qui débordait d’un seul coup de son être. Ils étaient arrivés à destination et Harm voulait une fois de plus goûter le corps de Sarah. Il faisait des gestes pressés et commençait à la déshabiller quand Sarah le coupa dans son élan.

M : Harm, arrête s’il te plait.
H : Qu’est-ce qu’il y a ?
M : On était en train de discuter il me semble !
H : Ben on continuera plus tard. (Et il se remit à l’embrasser.)
M : Harm je suis sérieuse, c’était important comme conversation et tu ne peux pas tout envoyer balader dès que tu as envie de me faire l’amour. Sinon comment tu vas faire au boulot ?!
H : Mais Sarah, on n’est pas au boulot là !
M : Justement, et on y sera dans deux jours et si on veut rester discrets, il faut qu’on apprenne à se maîtriser.
H : Je suis d’accord, mais là je veux te faire l’amour.
M : Harm, tu viens de me dire que tu veux vivre avec moi, et que nous ne sommes pas normaux et tu veux remettre la conversation à plus tard ! Harm on a toujours remit les choses à plus tard et ça ne nous a pas réussi !
H : C’est vrai tu as raison, alors je propose que nous poursuivions cette conversation en mangeant, comme ça j’aurais plus de temps pour te faire l’amour ensuite.
M : Tu me fais rire, mais ça me va.

Harm déplia la couverture qu’ils avaient emportée et déballa le repas. Il servit sa princesse et entreprit de reprendre la conversation là ou ses hormones l’avait coupé.

H : Sarah j’ai réfléchi.
M : Non c’est vrai !
H : Sarah je suis sérieux, alors écoutes-moi !
M : Je suis toute ouïe.
H : Voilà, tu ne peux pas venir vivre chez moi car j’ai deux espionnes à demeure, le problème c’est que si je ne dors pas chez moi, ces deux charmantes espionnes vont s’en apercevoir. D’où le problème !
M : Oula, mais tu as vraiment réfléchi. En effet c’est un sérieux souci. Si je viens chez toi tous les soirs, ça va être louche, par contre si tu ne dors pas chez toi, elles ne peuvent pas savoir ou tu es !
H : Oui, mais elles sont capables de me suivre.
M : Harm !
H : Mais quoi c’est vrai ! Je te l’aie dit, on est leur sujet de conversation préféré.
M : Moi je le leur aurais bien dit, mais le problème c’est qu’on risque de mettre Jen dans une situation délicate, étant donné la fraternisation. Sinon on fait confiance à Mattie et on lui dit. Comme ça elle pourra nous couvrir.
H : Mattie dira tout à Jen c’est certain.
M : Mattie est intelligente, si on lui explique que Jen peut avoir des problèmes si elle est au courant elle ne dira rien.
H : Je suis d’accord avec toi, mais elle voudra en parler à quelqu’un
M : Alors on a qu’à la présenter à Chloé.
H : Quoi ?! Pour en avoir deux en même temps sur le dos.
M : En fait je ne te l’ai pas dit, mais Chloé va venir vivre chez moi, elle veut suivre une filière scolaire qu’il n’y a pas chez elle. Donc si on ne lui dit rien pour nous, on ne pourra ni aller chez toi, ni chez moi.
H : Quand est-ce qu’elle arrive ?
M : Le week-end prochain.
H : Ça ne nous laisse qu’une semaine rien qu’à nous alors !
M : Tu as tout compris.
H : Eh ben dis donc, je n’ai plus du tout envie de faire l’amour tout de suite. Car je risque de voir le visage des trois miss, à un moment ou à un autre.
M : Ce n’est pas grave. Il nous reste encore du temps avant demain soir.

Ils décident alors d’aller se promener, main dans la main, parmi les rochers escarpés pour atteindre le sommet de cette montagne.

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 22:29    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Super Sand

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 02:21    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

j'aime vraiment cette fic!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 16:50    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ah ba c'est clair elle est super

MylBisousXXL - CristL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange