Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un long week end + Une nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 18:57    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Super génial

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 19:16    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

16ème partie

L’après-midi est déjà bien entamée lorsqu’ils rejoignent les chevaux pour redescendre chez Sarah. Harm décide de redescendre sur le dos de Poussière d’étoiles. C’est curieux, il n’éprouve pas tout à fait les mêmes sensations.
H : Sarah, je ne comprends pas tout mais je tiens beaucoup mieux dans ma selle sur ton cheval.
M : C’est possible, chaque cheval est différent et a son rythme et peut-être que le rythme de mon cheval te convient mieux. Dans ce cas, demain tu le gardes pour redescendre.
H : Ça me va très bien comme solution.
M : Voilà on est rentrés.

Ils descendent donc de cheval, s’en occupent et après vont se chercher une boisson fraîche à la cuisine.

H : Bon et si maintenant on allait se baigner ?
M : Oui c’est une bonne idée, il fait très chaud aujourd’hui et ça devrait nous rafraîchir.
H : Alors on y va.

Toujours main dans la main, comme ils en ont pris l’habitude maintenant, ils se dirigent vers leur petit coin de paradis. Ils se déshabillent tous les deux et plongent dans les eaux de la cascade. Sarah s’approche de Harm et l’enlace tendrement.

M : Je crois qu’on n’a pas fini quelque chose toute à l’heure.
H : Ah bon ! Quoi donc ?

Et il l’embrasse avec passion.

H : Tu es si belle !
M : Harm !
H : Es-tu chatouilleuse ?
M : Non Harm, ne fais pas ça !

Harm s’était mis à la chatouiller et il l’écoutait rire, il aimait son rire bien qu’il ne l’est que très peu entendu. Perdu dans ses pensées il ne vit pas Sarah lui lancer une grande rasade d’eau à la figure.

H : Ah, comme ça Marines, on veut jouer !

Et ils partirent tous les deux dans une bataille d’eau à n’en plus finir. Ils redevenaient des enfants, eux qui n’avaient pas connu une enfance comme les autres. Ils riaient et leurs rires se propageaient dans tous les bois. Jamais auparavant ils ne s’étaient sentis aussi bien. Ils auraient voulu rester là, rien que tous les deux pour toujours.

Attention NC-17
Harm s’approcha d’elle et commença à l’embrasser et à la caresser. Il avait envie d’elle, il la voulait maintenant. Ses mains se promenaient sur le corps de Sarah, ses lèvres sur les mamelons. Il émettait de petits grognements de plaisir. Il précisa ses caresses et sentit Sarah s’en remettre à lui. Elle l’embrassait dans le cou et se dirigeait vers le lobe de son oreille, l’endroit qui lui faisait le plus d’effet. Harm accélérait ses propres gestes et l’embrassait de plus en plus sauvagement. Ils se trouvaient tous les deux sous la cascade et l’eau tombant sur leurs corps nus, les excitait encore d’avantage. Sarah sentit la main de Harm entre ses cuisses. Elle sentit qu’il la fouillait. Il la caressait au plus intime d’elle-même et des frissons la parcouraient. Le mouvement de la main de Harm se faisait plus rapide, plus insistant. Elle poussa un cri. Elle était prête elle aussi. Elle posa l’une de ses mains sur son membre viril et le dirigea. Elle exhala un soupir lorsqu’elle se sentit pénétrée. Là ils se mirent à gémirent ensemble au contact de leurs deux sexes.
Harm précipita le rythme, la serra encore plus fort contre lui, l’embrassa à pleine bouche, sentit leurs sensations se préciser, cria le nom de Sarah. Les cris de Sarah, quand à eux, se faisaient haletants. Et soudain, la vague d’indescriptible passion les emporta l’un et l’autre.
Fin du NC-17

Sarah respirait par saccade, cherchait à reprendre son souffle collée contre le torse de Harm, tout aussi essoufflé qu’elle. Ils n’avaient pas vu le temps passer et la nuit était tombée. Ils sortirent ensemble de l’eau, prirent leurs vêtement et se dirigèrent vers la maison.
Harm entra le premier et pressa l’interrupteur pour y voir plus clair. Mais rien, pas de lumière.

H : Sarah je crois qu’il n’y a plus de courant.
M : En effet, ça arrive souvent par ici.
H : Tu as une lampe ou des bougies quelque part ?
M : Oui il y a une torche dans le tiroir de la cuisine et les bougies sont dans une malle au grenier.
H : Tu ne pouvais pas les mettre dans la cuisine également !
M : Oups, désolée !
H : Bon je vais essayer de trouver ça.
M : Ok, pendant ce temps je vais allumer un feu dans la cheminée, ça nous fera un peu de lumière et un peu de chaleur pour la nuit.
H : Oui bonne idée. Souhaites-moi bonne chance pour mon expédition.
M : Bonne chance mon amour. (Et elle l’embrasse)

Sarah se dirige vers la cheminée et se met à sa tache. Pendant ce temps là, Harm a récupéré la lampe et se dirige vers le grenier. Il grimpe les dernières marches et éclaire ce qui se trouve devant lui.

H : Dans une malle qu’elle a dit, mais il y en a plusieurs de malles. Quel foutoir ici !

Il commença à fouiller, et regarda ce qui se trouvait autour de lui. Il commençait à se demander s’il se trouvait bien dans le grenier de Sarah. Il y avait quelque chose d’étrange, pourquoi y avait il des affaires de bébé dans son grenier, un lit, une poussette, des biberons…, bizarre. Il ouvrit une première malle et ce qu’il y découvrit le décontenança encore plus. Cette malle était remplie de vêtements de bébé et sur ceux-ci se trouvait une photo. Il prit la photo pour l’examiner de plus près et sur celle-ci se trouvait Sarah plus jeune avec un nourrisson dans les bras. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de trouver et commençait à avoir peur de ce qu’il allait découvrir.

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 19:20    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ha voilà une partie avec du suspence!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

C'est trop passionnant vivement la suite

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 18:01    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

17ème partie

Harm trouva enfin les bougies et descendit rejoindre Sarah. Quand il arriva en bas des escaliers, il vit que Sarah avait préparé le dîné et s’était changée. Il se demandait comment elle avait fait ça dans le noir. Elle était rayonnante comme depuis le début de ce week-end. Mais il devait lui poser la question, il devait savoir pourquoi il y avait tant d’affaires d’enfant dans le grenier.

M : Tu en as mis du temps, tu as trouvé ?
H : Oui, c’est un vrai foutoir dans ton grenier.
M : C’est bien possible, ça fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds.
H : Sarah, je peux te poser une question.
M : Oui bien sur !
H : Allons nous asseoir devant la cheminée, on sera mieux.
M : Harm, quelque chose ne va pas ?
H : Je trouve que tu as de drôles de choses dans ton grenier.
M : C’est un grenier, c’est un peu le but.
H : Sarah ne joues pas à ça avec moi.
M : Je ne joue pas, de quoi tu veux parler ?
H : Je n’ai pas ouvert la bonne malle du premier coup et je suis tombé là-dessus.

En disant cela Harm lui tendit la photo qu’il avait trouvée un peu plus tôt. Sarah prit la photo qu’il lui tendait et d’un seul coup son joli sourire s’effaça, comme si la terre venait de s’écrouler sous ses pieds.

M : Ou as-tu trouvé ça ?
H : Dans une malle remplie de vêtement de bébé. Sarah, qui est-ce ?
M : C’est Julia
H : Mais encore ?

Harm voyait très bien que la faire parler ne serait pas facile, il ne voulait surtout pas la brusquer maintenant que tout allait aussi bien entre eux.

H : Sarah ! Qui est Julia ?

Il voulait savoir, mais en même temps redoutait sa réponse. Les larmes commençaient à apparaître dans les beaux yeux couleur chocolat de Sarah. Elle avait du mal à respirer, il voyait que la question la faisait souffrir, mais maintenant il fallait continuer, faire sortir ce chagrin.

H : Sarah, tu m’entends ?
M : Oui.
H : Alors, qui c’est ?
M : Harm ! C’est ma fille.

La réponse qu’il redoutait le plus venait de tomber, Sarah avait une fille, mais ou était-elle, pourquoi ne lui avait-elle jamais rien dit à son sujet ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et Sarah à qui il fallait arracher des réponses.

H : Sarah, tu as une fille ?
M : Oui, en fait j’avais.
H : Comment ça tu avais ?
M : Harm, Julia est morte.

Et là, Sarah éclata en sanglot dans ses bras, il n’en croyait pas ses oreilles. Ce qu’il connaissait de la vie de Sarah était loin d’être rose, mais y rajouter ça c’était presque un enfer.

H : Sarah. Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ?
M : Parce que j’avais peur de ta réaction et parce que ça me fait mal d’en parler.
H : Sarah, tu en as parlé avec quelqu’un ? Ce n’est pas bon de garder des choses pareilles pour soi.
M : Oui avec Sally. Elle m’a aidée à surmonter, mais on n’oublie jamais.
H : Elle est morte bébé. Je suis désolé. Tu aurais du te confier à moi. Toi tu m’as écouté pour mon père, pour Kate. Je sais que c’est dur de faire un deuil.
M : Elle n’est pas morte bébé.
H : Comment ça ?
M : Elle avait huit ans.
H : Huit ans??!! Mais on ne l’a jamais vue, je ne comprends pas !
M : Elle est morte avant mon arrivée au Jag.
H : Je suis perdu Sarah, je sais que c’est dur pour toi d’en parler, mais raconte moi ton histoire. Mon amour je souffre de te voir dans cet état.
M : Harm, c’est gentil de vouloir m’aider mais ça ne changera pas les choses. Au contraire je te connais assez pour savoir que ça va te faire souffrir de savoir ce qui c’est passé.
H : Me faire souffrir, mais Sarah, je souffre de ne pas savoir, je ne pourrais pas dormir, ni être heureux si je ne connais pas ce qui s’est passé dans ta vie.
M : Tu es sûr de vouloir savoir ?
H : Oui !
M : Je vais tout te raconter, mais s’il te plait ne me coupes pas, écoutes-moi seulement. Et quand j’aurai fini, on verra.

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 18:31    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Génial Sand

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 18:40    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

quand je disais qu'elle était géniale cette fic!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 18:42    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ah ba c'est clair Cathy Okay

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 20:16    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
quand je disais qu'elle était géniale cette fic!

+1

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:01    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

18ème partie

H : D’accord, je t’écoute.
M : Je ne sais pas très bien par où commencer, en fait. Je suppose que tu te souviens de mon mari, Chris. En fait je ne t’ai pas tout dit sur notre relation. On s’est marié et je suis tombée enceinte, je n’avais que dix-sept ans et j’étais un peu paumée, mais je pensais qu’on s’aimait vraiment. Julia est née peu après mes dix-huit ans, elle était mon rayon de soleil. Un vrai petit bijou. Pour la première fois de ma vie, je me sentais utile, quelqu’un avait besoin de moi, et ce petit être que je tenais dans mes bras me donnait plus d’amour à elle toute seule que tout ce qu’on m’avait donné jusque-là. Seulement ça n’a pas duré très longtemps. Chris et moi ne roulions pas sur l’or et lorsque Julia a eu trois mois j’ai commencé à travailler comme serveuse dans un restaurant. Un soir en rentrant, j’ai trouvé l’appartement vide, Chris était partit, en emportant toutes nos économies et surtout en prenant Julia avec lui. Je suis allée voir la police, une enquête a été ouverte et des avis de recherche placardés sur tous les murs. Mais des jours, des semaines, des mois et des années sont passés. Au début, je n’avais pas une très bonne situation, de plus, je buvais de plus en plus, c’est là que mon oncle m’a aidé. Harm, j’avais vraiment touché le fond, j’avais cessé de vivre, la seule chose qui comptait pour moi s’était envolée. Je me suis engagée dans les Marines, et j’ai continué de la chercher, il ne restait plus qu’une seule personne qui gérait l’affaire. Il a été très patient et très compréhensif avec moi, il n’a jamais baissé les bras, lorsque j’ai fini par ne plus y croire moi-même, il a téléphoné et m’a dit qu’il avait peut-être trouvé une nouvelle piste. Je reprenais enfin espoir de revoir ma fille un jour, elle venait d’avoir huit ans, huit années entières sans la voir. Seulement quelques semaines après cette bonne nouvelle, j’ai reçu une lettre de Chris. Une lettre que j’aurais préféré ne jamais recevoir. Je n’aie pas osé l’ouvrir lorsque j’ai vu l’écriture, j’ai su tout de suite que c’était lui. J’ai appelé l’agent Parker qui s’occupait de mon dossier pour qu’il l’ouvre à ma place. Quand il a lu la lettre son visage s’est assombrit et j’ai su tout de suite que ce n’était pas une bonne nouvelle, mais plutôt la fin de mes espérances. Chris disait qu’il vivait en Russie, qu’il s’était bien occupé de Julia et qu’elle n’avait jamais manqué de rien. Le début de la lettre me donnait l’impression d’apprendre à connaître ma fille, mais la suite m’a éteinte complètement. Il disait que Julia était tombée très malade, et que les médecins n’avaient pas réussi à la soigner. Mais qu’elle était morte sans souffrir. Il disait également qu’il l’avait faite enterrer dans le cimetière du village ou ils vivaient tout les deux. Lorsque Parker a fini la lecture de la lettre je suis restée un long moment sans dire un mot et je me suis littéralement effondrée. J’ai fais une violente dépression et j’ai voulu changer de vie après ça. J’ai donc fait du droit et suis arrivée au Jag deux ans plus tard. Voilà pourquoi je ne t’en ai jamais parlé.
Harm l’avait écouté jusqu’au bout sans l’interrompre comme il lui avait promis. Mais il n’avait pas réussi à retenir ses larmes, surtout quand il avait vu Sarah pleurer en disant les dernières phrases. Il savait qu’elle avait souffert, mais jamais il n’aurait imaginé une chose pareille. Décidément la vie ne lui avait rien épargné. Il la serra très fort dans ses bras et ne dit rien. Ils avaient besoin tous les deux de ce silence.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:06    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

sortez les mouchoirs!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 18:04    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

C'est trop beau

MylBisousXXL - CristL
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 20:50    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

19ème partie

Sarah était toujours en larmes dans ses bras. Harm était décontenancé, et ne savait pas quoi dire pour la soulager. Peut-être parce qu’il n’y avait rien à dire. Comment oublier la perte d’un enfant ? On n’oublie jamais. Tout ce qu’il pouvait faire c’était être là pour elle, lui montrer combien il l’aimait. Mais il était content qu’elle lui ait parlé, qu’elle lui ait raconté son passé. Il s’en voulait de l’avoir fait souffrir une fois de plus. Mais maintenant il savait, il savait combien elle avait souffert. Il la berçait tendrement et elle finit par s’endormir.
Harm attrapa un coussin sur le canapé et le posa à terre. Il allongea Sarah sur le tapis et posa sa tête sur le coussin. Il s’allongea près d’elle et la serra contre lui. Il resta un moment à la regarder et finit par s’endormir lui aussi.

Lundi 20 juin
8H00

Harm se réveilla le premier. Sarah avait encore les yeux rougis par ses pleurs de la veille. Bien qu’il fût réveillé, il garda la même position. Il ne voulait pas qu’elle se réveille et qu’elle se sente seule. Il voulait qu’elle sache qu’il serait toujours là.
Harm avait ressassé dans sa tête ce que lui avait raconté Sarah. Il trouvait qu’il y avait quelque chose de bizarre dans son histoire. Ce pourrait-il que cette ordure de Chris lui ait menti encore une fois ? Comment ce fait-il que juste au moment où l’agent Parker retrouve quelque peu sa trace, il donne de ses nouvelles et annonce à Sarah le décès de leur fille ? Ce pourrait-il qu’il ait feint ce décès pour que Sarah cesse les recherches ? Sarah était-elle allée sur la tombe de sa fille ? Il fut interrompu dans sa réflexion par le réveil de Sarah. Lorsqu’elle se retourna vers lui, il lui fit son plus beau sourire.

M : Bonjour !
H : Bonjour mon amour !
M : Merci !
H : Pour quoi ?
M : Pour n’avoir rien dis hier soir.
H : De rien. Comme te sens-tu ce matin ?
M : Ça va mieux, je crois que ça m’a fait du bien d’en parler.
H : Sarah, tout en te regardant dormir, j’ai réfléchi.
M : A quoi ?
H : A ce que tu m’as raconté hier.
M : Tu ne m’as pas cru ?!
H : Si bien sûr ! C’est juste que je trouve curieux que justement quand vous retrouvez sa trace, il se manifeste.
M : C’est un hasard Harm.
H : Je ne crois pas trop au hasard.
M : Où veux-tu en venir ?
H : Sarah, où est enterrée Julia ?
M : En Russie.
H : Quoi ! Es-tu déjà allée sur sa tombe ?
M : Non, j’ai voulu le faire lorsque je t’ai accompagné pour retrouver ton père, mais je ne l’ai pas trouvée.
H : Pourquoi ne m’as-tu rien dit à ce moment là ?
M : Parce qu’on était en Russie pour toi !
H : Sarah, tu aurais dû. C’est important de savoir pour pouvoir faire son deuil. Je me demande si Chris ne t’a pas menti une fois de plus.
M : Que veux-tu dire par là ?
H : Je veux dire que Julia pourrait être en vie.
M : Harm, c’est une page que j’ai tournée, et je ne veux pas me bercer de faux espoirs.
H : Je ne pense pas qu’elle soit vraiment tournée. Mais si c’est ce que tu veux, je te laisse tranquille. Tu as faim ?
M : Pas vraiment.

Et là, un gargouillis se fait entendre et tous les deux éclatent de rire. Ils se lèvent et se dirigent vers la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner.

H : A quelle heure levons-nous le camp ?
M : J’aimerais prendre une douche avant de partir et remettre en ordre la maison.
H : Oui, mais il ne faut pas traîner il y a six heures de route.
M : Non, pas autant. Ça descend, je dirais quatre tout au plus, en s’arrêtant une heure pour manger au lac. En partant à dix heures, on devrait être chez Sally vers quinze heures.
H : Bon ben au travail alors !

Tous les deux s’appliquent à remettre en ordre la maison. Lorsque tout est rangé, Sarah se dirige vers la salle de bain pour prendre sa douche. En entendant l’eau couler, Harm ne peut s’empêcher de la rejoindre. Il pénètre sous la douche et la prend dans ses bras. Il dépose alors un baiser tendre dans le creux de son épaule.

H : Tu veux que je te lave le dos ?
M : Oui je veux bien.

Harm se saisit alors du gel douche, en verse dans le creux de sa main et l’étale avec délicatesse sur la peau de Sarah. Il la sent tendue et décide de la masser doucement. Elle se retourne et il la lave devant également. Sarah fait de même avec Harm. Après s’être rincés, ils restent un moment sous les jets d’eau, enlacés, appréciant la présence protectrice de l’autre. Puis ils coupent l’eau et vont se sécher.
Quelques minutes plus tard, ils sont enfin prêts pour le départ. Ils s’embrassent une dernière fois avant de quitter le lieu de leur premier rendez-vous commun avec l’amour.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 21:08    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ca sent la fin là!

www.devant-soi.com

sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 21:15    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

oui mais y'a une suite!

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 22:33    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

oui moi je sais!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 12:10    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Ouf, je suis rassuré, j'attends cette suite avec impatience

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 16:13    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

20ème partie

Voilà, ils quittaient ce lieu qui les avait accueillis durant ces quelques jours. Harm savait qu’il y reviendrait.

H : Sarah, ça serait sympa de venir ici avec Harriet, Bud et les enfants. Je suis sûre qu’on passerait tous d’agréables moments.
M : Oui, ça pourrait se faire, mais pas tout de suite, peut-être à Noël.
H : Ca c’est une idée !

Sarah avait quelque peu retrouvé son sourire, malgré tout, ses yeux restaient gonflés.

Harm appréhendait un peu leur retour à Washington, seraient-ils autant en paix que là-haut ? Il ne voulait surtout pas revenir en arrière. Enfin ils avaient le courage de s’avouer leurs sentiments. Lui ne reviendrait plus en arrière. Maintenant qu’il avait gouté à ce bonheur possible avec Sarah, il ne pouvait plus s’en passer. Enfin il avait comprit la profondeur de ses sentiments pour elle.

Sarah était heureuse que tout se soit bien passé avec Harm. Elle était soulagée de lui avoir enfin dit ce qui lui pesait depuis si longtemps. Elle avait souvent voulu lui en parler, mais à chaque fois avait renoncé de peur de le perdre. Jamais elle n’aurait pensé qu’il réagirait aussi bien. Décidément, Harmon Rabb Junior la surprendrait toujours.

Ils arrivèrent dans la première vallée et Harm voulu faire un galop comme à l’aller. Ils dérivèrent donc légèrement de leur route et s’accordèrent ce moment de liberté. Elle avait réussi à l’emmener dans sa vie, à lui communiquer sa passion des chevaux. Elle aurait aimé pouvoir se sentir aussi à l’aise dans un avion que Harm l’était sur un cheval. Ils ralentirent l’allure après avoir fait quelques tours de la clairière.

H : Sarah, merci.
M : Merci pour quoi ?
H : De m’avoir fait découvrir le monde du cheval. J’aime vraiment beaucoup.
M : En effet je vois ça ! Tu as fait beaucoup de progrès en quelques jours.
H : Tu trouves ?!
M : Harm, regarde-toi. Ce matin tu as su monter seul et là tu viens de galoper sans avoir besoin de me suivre. Et tu tiens beaucoup mieux en selle.
H : C’est vrai que je n’ai plus l’impression d’être un pantin désarticulé.
M : On continue ?!
H : Ouais !

Midi approchait et ils apercevaient au loin les rebords du lac. Ils pouvaient distinguer aussi une légère fumée s’élever dans le ciel. Harm s’arrêta à cette vue.

M : Qu’y a-t-il ?
H : Il y a de la fumée, tu crois qu’un feu a pu se déclencher.
M : Non, je pense que c’est Sally qui nous attend avec le déjeuner.
H : Tu crois qu’elle a grimpé jusqu’ici ?!
M : J’en suis persuadée.
H : Dis Sarah, tu ne voulais pas lui jouer un tour ?!
M : Si !
H : J’ai une idée, on va marcher à une distance assez raisonnable l’un de l’autre pour qu’elle croit que nous sommes en froid.
M : Oui, mais je ne suis pas sûre de réussir à jouer la comédie très longtemps.
H : Ça, ça n’a pas vraiment d’importance, on l’aura quand même fait marcher. En tout cas, je suis ravi d’avoir fait la rencontre de ta meilleure amie. En plus je l’apprécie déjà beaucoup.
M : C’est vrai que Sally sait mettre les gens à l’aise, tout comme elle sait les mettre très mal à l’aise quand elle le désire. Mais c’est une amie sur qui on peut vraiment compter.

Ils arrivèrent enfin aux abords du lac et mirent leur plan à exécution. Sally les attendait avec un large sourire sur le visage. Sourire qui se dissipa peu à peu lorsqu’elle vit la distance entre les deux amis. Ainsi que leurs visages crispés. Ça ne s’était pas bien passé entre eux, et ils avaient l’air dépité. Sarah avait du pleurer, vu les yeux explosés qu’elle avait. Sally sentit la colère monter en elle, son sang ne fit qu’un tour et elle se dirigea vers Harm, bien décidée à lui dire ses quatre vérités.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 00:41    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

ca va chauffer!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 15:43    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie Répondre en citant

Et ben !!! C'est génial tout ca

MylBisousXXL - CristL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Un long week end + Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> L'écriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange