Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solennya vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Créations -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan wetmore
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 23:18    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Avant que l'ombre... a écrit:
Well, Stan, I can at least tell you your translation is correct in comparison with the French text
Merci beaucoup Avant que l'ombre.....appreciate you telling me that....I went and checked out MF International and maybe I got off to a bad start with them....but I was curious of what info was on there and they have English people thinking they know everything about Mylene's Lyrics.....I told them what you said about my translation and also told them that Mylene writes her songs so they rhyme in French......English people try to translate them and derive exact meaning when at times ....Mylene wrote it in such a way to sound harmonious.....(would you agree with me on that????) ..... appréciez-vous me disant que.... Je suis allé et ai vérifié MF international et peut-être je suis descendu à un mauvais début avec eux.... mais j'étais curieux de quelles informations avaient lieu là et ils ont les gens anglais pensant ils savent tout des Paroles de Mylene..... Je leur ai dit ce que vous avez dit de ma traduction et leur avez dit aussi que Mylene écrit ses chansons ainsi eux la rime en français...... Les gens anglais essaient de les traduire et tirer le sens exact quand par moments.... Mylene l'a écrit d'une telle façon de sembler harmonieux..... (m'y approuveriez-vous ? ? ? ?)
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

I agree with you Stan. You can't translate Mylène's songs in english because the sense isn't the same in english and in french. Mylene wrote it in such a way to sound harmonious in french and this harmony couldn't be the same in english!

Je suis d'accord avec toi Stan. On ne peut pas traduire les chansons de Mylène en anglais car le sens ne serait pas le même en anglais et en français. Mylène écrit des mots qui ont un sens harmonieux en français et cette harmonie ne peut pas être la même en anglais et en français!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
stan wetmore
Arthur1
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 00:39    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
I agree with you Stan. You can't translate Mylène's songs in english because the sense isn't the same in english and in french. Mylene wrote it in such a way to sound harmonious in french and this harmony couldn't be the same in english! Je suis d'accord avec toi Stan. On ne peut pas traduire les chansons de Mylène en anglais car le sens ne serait pas le même en anglais et en français. Mylène écrit des mots qui ont un sens harmonieux en français et cette harmonie ne peut pas être la même en anglais et en français!

Merci beaucoup Dernier Sourire you have made me happy today by telling me this.....I thought about this observation for a long time and why Americans couldn't make sense of Mylene......I know basically what she sings about even if I dont know the song word for word.....I can relate to her ....and I think I can even understand her, the more I study lyrics and french and her life....her art(dessins)....her habits ....likes and dislikes
Merci beaucoup Dernier Sourire, vous m'ont rendu heureux aujourd'hui en me disant cela..... J'ai pensé à cette observation pendant longtemps et pourquoi les Américains ne pouvaient pas comprendre Mylene...... Je sais fondamentalement ce qu'elle chante de même si je dont sais le mot de chanson pour le mot..... Je peux me rapporter à elle.... et je crois que je peux même la comprendre, plus j'étudie des paroles et un français et sa vie.... son art (dessins).... ses habitudes aiment.... et détestent
Solennya
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 18/04/1984
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:03    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Voici le dernier montage que j'ai fais ces dernières nuits spécial C'est dans l'air

Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:23    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Pas mal du tout Okay
Arthur1
Arthur1

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:41    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Merci :)
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:13    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

superbe montage très prenant et vraiment pro bravo Solenne
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Good job!!!! Okay Okay Okay
Solennya
Arthur1
Arthur1

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:45    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Merci beaucoup

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 01:45    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

vraiment bien fait ce montage Solenne! je n'aime pas forcément le remix choisi pour accompagner ton montage mais les images montées sont vraiment bien assemblées!

www.devant-soi.com

Solennya
Arthur1
Arthur1

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 01:55    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Merci :) on verra si le prochain tu aimes mieux le remix ^^

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 02:16    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

j'attends avec impatience!

www.devant-soi.com

Solennya
Arthur1
Arthur1

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:13    Sujet du message: Solennya vidéos Répondre en citant

Désolé, c'est un peu long car j'avais fait une pause sur le montage. Maintenant que j'ai le live "c'est dans l'air" je vais essayer de le mixer avec le clip ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Solennya vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Créations -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange