Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les sorties de cinéma que j'attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> archives ciné 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:47    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend Répondre en citant

film que j'attend

Resident Evil Extinction :
Sortie(s) : 03 octobre 2007

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58083.html

Date de sortie : 10 Octobre 2007

Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.
Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.
Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59254.html

Date de sortie : 10 Octobre 2007

Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la Truie. Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan - alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme.
Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Karkos, Minor fait une mauvaise chute et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole.
Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence.
Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi.
Les ennuis commencent...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111724.html

Date de sortie : 31 Octobre 2007

Un jeune garçon de 11 ans se découvre un destin hors du commun : il est chargé d'affronter les forces maléfiques qui menacent notre monde.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122971.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:24    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend Répondre en citant

Je pense aller voir Resident evil Okay
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:44    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend Répondre en citant

ils ont l'air d'etre super tous il faudra que j'atende qu'ils sortes en dvd avant de les voir parce que je n'ai pas telement de temps d'aller au cinema
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:11    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend Répondre en citant

resident evil extinction en streaming sur le net

plus qu'a le regardé Mr. Green
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 14:13    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend Répondre en citant

Lily a écrit:
Je pense aller voir Resident evil Okay

Pas pour ma part, le deuxième était déjà nettement moins bon que le premier, donc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: les sorties de cinéma que j'attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> archives ciné 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange