Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 - 21:26 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
J'ouvre ce petit topic qui me trotte dans la tête depuis longtemps, j'y laisserai quelques pastiches de chanson et des traductions en espagnol de morceaux de Mylène, avec une translittération française.
Je vous laisse ce soir un petit pastiche que j'ai fait sur Moi, Lolita... et censé me décrire dans un état d'esprit particulier. J'espère que ça vous plaira
Moi, Nicolas...
Moi je m’appelle Nicolas… Gentil Nicolas Souvent bien trop blême… Moi je m’appelle Nicolas… Quand je ne rêve pas, Blasphème, anathème !… Quand mes yeux ne pleurent, C’est un requiem… Jamais je ne ris, J’ai bien trop de peine… Je m’appelle Nicolas, Coiffé d’un diadème fait de chrysanthèmes…
C’est pas ma faute !… Et quand je perds toute ma raison, Je vois les autres… Se complaire en mutilations… C’est pas ma faute à moi !… Si j’entends dans ma tête à moi N.I.C.O.L.A. Moi Nicolas…
Moi je m’appelle Nicolas… Lycéen aux yeux Couleur de crème… Moi je m’appelle Nicolas… Pas vraiment heureux, Bourgeois ou bohème… Quand pour Dieu je ne prie pas, Je reste sans voix, Recouvert de chrême… Je m’appelle Nicolas, Coiffé d’un diadème fait de chrysanthèmes…
C’est pas ma faute !… Et quand je perds toute ma raison, Je vois les autres… Se complaire en mutilations… C’est pas ma faute à moi !… Si j’entends dans ma tête à moi N.I.C.O.L.A. Moi Nicolas… __________________________________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 - 21:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:38 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
euh... j'en reste sans voix __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:54 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
Je dois prendre ça comment ?  __________________________________________
 |
|
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:55 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
comme tu voudras  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:56 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
Bon, ben je le prends bien, alors  __________________________________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:25 Sujet du message: Traductions et autres lubies... |
|
|
|
|
|
 |
|