Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La signification des chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Mylène l'artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OptimistiqueMymy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:25    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Bon alors je propose ce sujet pour que chacun puisse donner une significations aux chansons de Mylène car pour ma part bah je ne comprends pas souvent le sens ( en même temps je ne suis pas très douée )
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 14:13    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Lol c'est vaste comme sujet, il faudrait peut-être définir une chanson au départ pour que chacun donne son avis, là, ça va partir dans tous les sens
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

OptimistiqueMymy a écrit:
Bon alors je propose ce sujet pour que chacun puisse donner une significations aux chansons de Mylène car pour ma part bah je ne comprends pas souvent le sens ( en même temps je ne suis pas très douée )

La plupart du temps je ne réponds pas à ce genre de question puisque je suis dans le cas que toi

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

oki bien je propose comme chanson de départ ma préférée Optimistique moi
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:47    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Bon, ça n'est que mon avis, je ne prétends en aucun cas posséder la vérité farmerienne, mais je pense que cette chanson évoque la relation que Mylène a eu étant petite avec son père, une relation très ambiguë, faite d'amour, d'admiration, de haine et de mépris... et peut-être même d'inceste ("Aussitôt tes calINS CESSENT Toute ecchymose"...)
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:27    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

ca c'est plutot hasardeux! rien ne peut te permettre d'avancer un acte aussi grave! un calin n'a pas forcément une connotation sexuelle!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:33    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Je sais que c'est hasardeux, j'ai dit que c'était une interprétation personnelle, mais il y a tout de même des détails troublants, comme le jeu sur les mots que j'ai évoqué ou certaines expressions plus qu'ambiguës. Tout se discute, je suis ouvert à toutes les interprétations
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 31/12/1983
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:46    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Alors pour ma part je suis contre l'interprétation des chansons, car qui vous dit que Mylène pense çà... elle aime les mots donc elle aime l'ambiguë...
Puis d'interpréter ses chansons, je trouve que cela casse se que chacun pense...
Pour "Optimistique-moi" l'interprétation que tu penses Nico, c'est la même pour tous ces sites qui tentent d'interpréter ses chansons... et je ne la trouve pas fameuse... alors que moi je ne pense pas ainsi...

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:48    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Je ne connais pas forcément tous ces sites dont tu parles, je me forge mes propres idées
Et puis encore une fois, je le répète, je n'ai pas dit que Mylène pense comme ça... je dis juste ce que moi je pense de ses chansons. Tout texte littéraire mérite interprétation
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 13:35    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail gratuite ; voyance gratuite mail
lololili
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:44    Sujet du message: La signification des chansons Répondre en citant

Merci pour ce beau partage

voyance couple gratuite mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: La signification des chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Mylène l'artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange