Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 17:16 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
voilà quelques règles simples pour poster vos créations:
1) Vos créations doivent avoir une taille de 800x600 maximum sur le forum (si celles-ci sont plus grandes, réduisez la taille ou insérerez-les à l'aide du bouton redimensionner d'imageshack).
2) Postez chaque création dans le bon endroit, des posts différents ont été créés pour que chaque sorte de création soit bien visible.
3) N'oubliez pas de signer chacune de vos créations __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 17:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 17:48 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
Merci pour ces précisions, c'est bien de le signaler, notamment pour la taille... __________________________________________
 |
|
|
 |
MéLuSiNe Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983 Localisation: UnderWorld Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 18:58 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
Oky merci je vais le noter pour les prochaines fois, je suis assez adepte du 1024 * 768, ça permet plus d'espace pour les creas, j'utliserais le 1er lien quand j'enverrai mes images  __________________________________________
 |
|
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 18:11 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
pour ceux qui sont hébergés sur le site, n'oubliez pas d'envoyer vos nouvelles créations signées (walls, avatars, bannières, kits, cartes postales, mp) à san régulièrement afin que votre espace puisse être mis à jour aussi souvent que possible. nous n'avons pas toujours le temps de récupérer vos créations sur le forum et ceci nous permettra de gagner du temps! merci!  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 22:07 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
Pas de problème, je le ferai dès que nécessaire  __________________________________________
 |
|
|
 |
sanrever Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981 Localisation: sur le toit du monde Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 12:04 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
J'ai fait un peu de rangement, alors ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas de suite certain sujets c'est qu'ils ont été déplacé et remis dans la section approprié!!!
De plus ce week end je fais une mise à jour des créateurs, j'ai récup tout ce que j'ai trouvé. Si jamais il en manque faudra me les envoyer par mail. Pour que je les inclus dans la prochaine mise à jour créateur mais qui ne sera pas avant le 13 avril!!!!! __________________________________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:34 Sujet du message: Règles pour poster vos créations |
|
|
|
|
|
 |
|