Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M6: LA PROGRAMMATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> Archives TV 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:32    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

M6 va consacrer une soirée spéciale aux greffes et dons d'organes mercredi 23 janvier à 20h50. Qu’ils soient parents, jeunes étudiants, enfants ou adolescents, M6 a suivi pendant un an des patients, dont la vie est suspendue à un fil. Accompagnés de leur famille, tous sont dans l’attente d’une greffe d’organe qui va décider de leur avenir.

Monter les escaliers, faire le projet d’avoir un enfant, retrouver la capacité d’accomplir les tâches les plus quotidiennes…voilà les espoirs simples mais si importants aux yeux de ces malades et de leurs proches. Qu’ils soient dans l’attente d’un cœur, d’un rein, d’un poumon ou d’un pancréas, ils ont tous l’espoir de cet appel téléphonique qui déclenchera la course contre la montre de la greffe d’organe. Celle qui pourra peut-être leur sauver la vie.

Comment vivent-ils cette attente ? Et comment vivent-ils le retour à la vie normale après la greffe ?

Il y a aujourd’hui en France 12 000 personnes en attente d’une greffe d’organe. Dans l’année, 4 500 d’entre eux seront greffés et 350 vont mourir en attendant. M6 passé une année avec huit personnes sur la liste d’attente, à Lyon, dans les Hôpitaux Edouard Herriot et Louis Pradel.

Episode 1 à 20h50
A 37 ans, Sandrine a les reins détruits par le diabète. Pour elle, une seule solution : une double greffe rein-pancréas. Une opération délicate qui échoue 1 fois sur 3. Célibataire, c’est accompagnée de sa mère que Sandrine attend, l’opération de la dernière chance. En retrouvant une vie normale, Sandrine espère pouvoir fonder une famille.

Rudy a 42 ans et attend un cœur. Pour l’instant, il survit grâce aux médicaments et à un défibrillateur, un appareil implanté dans sa poitrine qui envoie des chocs électriques dans son cœur s’il s’emballe, ou s’il s’arrête. Rudy fait partie des gens du voyage, et habite dans une caravane avec Anita, sa femme, et ses trois enfants. Après la greffe, son rêve est d’aller en famille à Lourdes. Rudy s’accroche, il veut y croire. Alors s’il fête ses 41 ans, c’est avec l’angoisse que le coup de fil pour la greffe n’arrive pas à temps. Heureusement, Rudy est un bon vivant, pas le genre à se laisser abattre.

Jamie Lynn est un bébé de 8 mois. Jusqu’à peu, Jamie Lynn était un bébé comme les autres, jusqu’au jour où son foie s’est retrouvé entièrement détruit par une hépatite fulminante. Les médecins ont 72 heures pour lui trouver un nouveau foie... Pour sauver sa petite fille, Estelle, sa maman, tente le tout pour le tout. Elle va lui faire don d’une partie de son propre foie.

Sébastien a 33 ans. Il attend une greffe de cœur. Alors qu’il n’avait que 26 ans, il a été victime d’un infarctus. Aujourd’hui il vit accroché à son téléphone portable, en attendant 24h/24 le coup de fil de l’hôpital. En attendant cet appel, il garde espoir et tente de mener une vie normale avec sa compagne Laetitia.

Episode 2 à 21h40
Depuis six mois Rudy, attend un cœur. Sa vie est suspendue à la prise quotidienne de dizaines de médicaments et à un appareil implanté dans sa poitrine. Au fil des jours, il se prépare au pire... Mais un coup de téléphone va tout changer : on vient de lui trouver un cœur. Alors comme à son habitude, le robuste Rudy plaisante, un rien fataliste.

Complètement rongée par le diabète, Sandrine est en attente d’une double greffe rein pancréas, l’une des opérations les plus dangereuses. Après seulement 35 jours d’attente, Sandrine est appelée pour la greffe. A l’espoir, se mêle désormais la peur de l’intervention...

A 33 ans, la vie de Sébastien est suspendue à un fil. Egalement en attente d’un cœur, il tente de faire face en acceptant la gravité de sa situation soutenu par sa compagne Laëtitia.

Une équipe de journaliste a également suivi Christelle, une des infirmières qui travaille dans le service de prélèvement d’organes. C’est elle qui rencontre les familles des personnes en état de mort encéphalique ou en arrêt cardiaque, qui sont des donneurs d’organes potentiels. La plupart du temps, les personnes décédées ne se sont pas prononcées sur le don d’organes de leur vivant. Le rôle de Christelle est donc d’écouter, d’expliquer, et de recueillir le souhait des familles, dans ce moment difficile.

Episode 3 à 22h35
A 23 ans, Jonathan est un jeune homme sportif et plein de vie. Mais au fil des années, la mucoviscidose a gagné du terrain et rend son quotidien de plus en plus difficile. En attente d’une greffe de poumons, Jonathan tente d’oublier la maladie. Dans l’épreuve, toute sa famille se mobilise pour le soutenir. Mais l’attente est longue, et l’angoisse prend peu à peu le dessus.

A 42 ans, Sophie, souffre d’une maladie rare dont ne guérit pas et qui ronge ses poumons. A bout de force, elle n’a plus qu’une solution : la greffe. Sophie vit sous assistance respiratoire dans l’attente du coup de fil qui va changer sa vie. Son plus grand souhait : retrouver très vite toutes ses forces pour pouvoir à nouveau jouer avec sa fille âgée de 3 ans.

A 3 ans, Lorette attend un rein. Elle n’a jamais connu la vie des petites filles de son âge. Atteinte par une tumeur juste après sa naissance, on a du lui ôter les deux reins. Elle survit désormais grâce à une lourde assistance médicale. Mais ses parents font tout pour qu’elle soit une petite fille heureuse.

Episode 4 à 23h30
Daniel est atteint d’un cancer du foie. La greffe doit impérativement intervenir dans les 3 mois. Si dans cet intervalle, il n’y a pas de donneurs compatibles pour lui, la greffe ne sera plus possible. Pour parer cette éventualité, ses fils, Bruno et Grégory font des tests pour savoir s’ils sont compatibles avec leur père. Mais Daniel n’est pas du genre inquiet. Dans l’attente d’un coup de téléphone de l’hôpital, il tente de garder son éternel optimisme.

Depuis sa naissance, Lorette vivait sans rein. Les médecins avaient dû les lui ôter à cause d’une tumeur. Mais après deux ans d’attente, elle a enfin été appelée pour la greffe. Alors qu’elle a toujours vécu entre sa maison et l’hôpital, Lorette apprend désormais à vivre comme les autres enfants de son âge.

Mère d’une petite Léna, Sophie souffre d’une maladie rare dont on ne guérit pas. Dans son cas il y a urgence, car ses forces diminuent chaque jour un peu plus. Elle est toujours en attente d’une greffe de poumons.

« Urgent, la vie en suspens », mercredi 23 janvier à partir de 20h50 sur M6.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:45    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Dimanche 20 janvier à 22h50 sur M6, Bernard de la Villardière vous proposera un numéro étonnant du magazine « Enquête exclusive » consacré au trafic des voitures d'occasion.

Vous pensez que votre vieille guimbarde partira à la casse quand vous la renouvellerez ? Pas du tout. Elle a de fortes chances de connaître une deuxième vie… en Afrique ! Des réseaux aussi nombreux que discrets se les arrachent. Des filières qui ont doublé en cinq ans. Elles sont tenues par des Africains qui rachètent nos voitures d’occasion, plus de 250 000 par an, pour les revendre au Bénin, au Sénégal ou en Guinée.

Le trafic peut se révéler très lucratif à condition de prendre quelques précautions au moment de l’achat : privilégier les marques réputées plus fiables, démonter toutes les pièces qui peuvent se voler durant le transport et faire appel à de bons mécaniciens sur place pour tout remettre en état. Aventure et exotisme garantis.

Alléchés par ce commerce, de plus en plus de jeunes français descendent eux-mêmes leurs vieilles voitures invendables en Europe pour s’en débarrasser à Cotonou ou à Douala, afin de s’offrir avec leurs gains des vacances tous frais payés sur place. Qui sont ces baroudeurs d’un nouveau genre ? Quels sont les pièges qui les attendent lors du voyage et de la revente en Afrique ?
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:49    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Le prochain numéro en prime de l'émission « D&CO » sera diffusé mercredi 16 janvier à 20h50 sur M6. Valérie Damidot s'occupera de Denise, Tony et leurs trois enfants : Benjamin, 15 ans, Timothée, 6 ans et Victoria, la petite dernière âgée de 3 ans, qui vivent dans une maison construite il y a cinq ans.

La maison est grande mais certaines installations nécessitent d’être repensées afin de pouvoir parfaire son aménagement. D’ailleurs, en un bref coup d’œil, on s’aperçoit tout de suite qu’il y a quelques travaux à mettre en œuvre d’urgence : la pièce principale manque sérieusement de luminosité, l’escalier en colimaçon est peu adapté pour les enfants… Et malgré ses talents indéniables de bricoleur, Tony s’avoue dépassé par l’ampleur des travaux…

Valérie Damidot et son équipe proposent un challenge exceptionnel à cette famille : 3 heures pour vider dans une benne tout le mobilier et les objets dont ils ne veulent plus et ainsi déterminer le budget qui leur permettra de réaliser tous leurs rêves. Plus ils remplissent la benne, plus le budget des travaux augmente.

Très motivé, Tony travaille d’arrache-pied aux côtés de Valérie et de son équipe. Ensemble, ils font le maximum pour donner à la maison une déco personnalisée et chaleureuse. Mais avant tout : priorité à la lumière grâce à l’installation de deux ouvertures dans la façade et remplacement immédiat de l’escalier en colimaçon… Quant aux chambres, tous les membres de la famille verront leurs vœux exaucés : une superbe déco correspondant aux goûts et désirs de chacun ! Denise et Tony auront enfin leur salle de bain / dressing et comble de joie pour la famille : tout le monde profitera à loisir d’une grande piscine dans le jardin cet été !

Pendant l’avancement des travaux, Denise et ses enfants seront tenus à l’écart. Au bout d’une semaine de course contre la montre pour mener à bien ce nouveau défi, Valérie Damidot permettra à toute la famille de vivre enfin dans la maison de ses rêves.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:51    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Voici les reportages qui sont inscrits au sommaire du magazine « Fan de », présenté par Karine Ferry, qui sera diffusé samedi 19 janvier à 11h35 sur M6.

Florence Foresti : Au théâtre de la Gaîté Montparnasse à Paris à partir du 24 janvier 2008 pour la pièce « L’abribus », « Fan de » a rencontré la comédienne pour une interview vérité.

A l’occasion de la sortie du dvd live de sa tournée 2006 « Les fleurs de Forest » et la sortie du single « Nouveau voyage » avec Baby Bash, Pascal Obispo s’est confié sur ses projets 2008 et sa vie personnelle.

« Fan de » a rencontré la jeune Priscilla qui revient avec un nouvel album « Casse comme du verre » qui lui donne une nouvelle image… Elle grandit et ça se voit !

Killerpilze: Le nouveau groupe de rock allemand va-t-il détrôner les Tokio Hotel ? « Fan de » enquête…
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:52    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

C’est la préoccupation numéro 1 des Français : le pouvoir d’achat. Ce sera le thème d'un prochain numéro du magazine « Capital », présenté par Guy Lagache, qui sera diffusé sur M6 dimanche 20 janvier à 20h50.

Les prix de l’essence et des matières premières alimentaires, notamment le lait et le blé, s’envolent mais les salaires stagnent. Résultat : 60% de nos compatriotes estiment que leur situation financière ne cesse de se détériorer. Pire, 72% considèrent que les récentes mesures gouvernementales ne vont rien y changer ! Alors pourquoi les prix flambent-ils ainsi ? Peut-on espérer les voir baisser un jour ? Et peut-on vraiment gagner plus en France ?

« Capital » enquête sur l’envolée des prix, notamment ceux des produits les plus couramment consommés par les Français, à commencer par le pain. Son prix a augmenté de 60% en 15 ans ! Pourquoi cette flambée ? Et qui s’enrichit lorsque le prix de la baguette grimpe ?

La vie plus chère, ce sont aussi les frais que l’on paye sans s’en rendre compte et surtout sans les comprendre. A ce petit jeu, les établissements bancaires sont souvent les champions tant leurs tarifs sont difficiles à comprendre. Pourquoi votre compte vous revient-il si cher ?

Face à ces hausses, une large majorité de Français espère donc gagner plus d’argent. C’est ce qu’a promis le gouvernement mais peut-on si facilement doper sa feuille de salaire et comment ? Enfin, face à cette baisse de pouvoir d’achat, certains malins ont trouvé une solution : faire leurs courses dans un pays où la vie est 30% moins chère : l’Allemagne. Pourquoi peut-on acheter dans les supermarchés allemands les mêmes produits qu’en France mais bien meilleur marché ?

Reportages diffusés dans ce numéro :
Frais bancaires : votre compte les intéresse
Quand la baguette augmente, qui s’enrichit ?
Salaires : est-il possible de gagner plus ?
Allemagne, le pays où la vie est moins chère
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:55    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

La troisième saison du jeu « Pékin Express » débutera mardi 22 janvier à 20h50 sur M6. Pour cette troisième saison, « Pékin Express » change de continent et emmène 10 équipes de candidats au cœur de l’Amérique du Sud, à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis… sur la mystérieuse route des Incas.

10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et tenter de relier 2 océans, l’Atlantique au Pacifique, en participant à une course incroyable qui va les mener de Rio de Janeiro à Lima, de l’immensité du Brésil aux hauts plateaux boliviens en passant par la mythique cité des Incas au Pérou : le Machu Picchu.

Avec pour tout budget 1 euro par jour et par personne, les candidats devront à chaque étape de leur périple avancer en stop et aller à la rencontre des habitants des villes et villages qu'ils traverseront et solliciter leur aide car ils ne peuvent pas payer pour se déplacer et se loger. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape pourra être éliminée. Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Lima et tenteront de remporter les 100 000 euros mis en jeu.

Episode 1 : De Rio de Janeiro à Tiradentes

C’est le grand départ de la troisième édition de « Pékin Express ». Les 10 équipes de candidats s’élancent depuis le majestueux Corcovado, le Christ protecteur de Rio, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde.

Lors de cette première étape, les équipes vont notamment se lancer dans une intense course poursuite à la recherche de ballons de football « Pékin Express » disséminés dans les quartiers de Rio. Objectif : se qualifier pour la première épreuve qui se déroulera dans le légendaire stade Maracana, le temple du football brésilien. La première nuit est déjà placée sous le signe de l’aventure pour les équipes de « Pékin Express » : si certaines bénéficient de l’hospitalité et de la générosité des habitants, d’autres, en revanche, perdues en plein milieu des favelas, se retrouvent dans un environnement des plus hostiles. Les candidats se rendent surtout compte que le défi physique est plus important cette année. Certains doivent déjà puiser dans leurs réserves et se dépasser pour avancer. Mais il faut faire vite : la dernière équipe arrivée à Tiradentes pourra être éliminée !

Présentation des équipes :

Maïté et Cynthia
Belle-mère et Belle-fille
Maïté, 54 ans. Défaut : têtue - Qualité : volontaire
Cynthia, 25 ans. Défaut : trop gentille - Qualité : volontaire


Terence et Olivia
Jeune couple
Terence, 27 ans. Défaut : pas le sens de l’orientation - Qualité : bon relationnel
Olivia, 28 ans. Défaut : impulsive - Qualité : sociable

Gérard et Cédric
Les Niçois... Père & Fils
Gérard, 46 ans. Défaut : rancunier - Qualité : sociable
Cédric, 20 ans. Défaut : nonchalant - Qualité : déterminé

Morta et Loulou
Genre et Beau-père
Morta, 35 ans. Défaut : têtu - Qualité : tenace
Loulou, 62 ans. Défaut : têtu - Qualité : tenace

Pauline et Aurélie
Les soeurs Lilloises
Pauline, 22 ans. Défaut : impulsive - Qualité : drôle
Aurélie, 28 ans. Défaut : susceptible - Qualité : pragmatique

Eric et Pierre
Les copains rugbymen
Éric, 39 ans. Défaut : têtu - Qualité : obstiné
Pierre, 43 ans. Défaut : trop laxiste - Qualité : gentil

Guillaume et Karine
Frère et soeur colocataires
Guillaume, 25 ans. Défaut : trop délicat - Qualité : compétiteur
Karine, 28 ans. Défaut : pas assez spontanée / Qualité : toujours de bonne humeur

Christila et Delphine
Les amies infirmières
Christila, 28 ans. Défaut : impulsive - Qualité : optimiste
Delphine, 26 ans. Défaut : peureuse - Qualité : battante

Yasmin et Harold
Les époux belges
Yasmin, 45 ans. Défaut : impulsive - Qualité : sociable
Harold, 44 ans. Défaut : pingre - Qualité : persévérant

Jean-Pierre et Joël.
Ils ne se connaissent pas
Jean Pierre, 61 ans. Défaut : bavard - Qualité : déterminé
Joël, 37 ans. Défaut : trop sensible - Qualité : généreux
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:56    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Lundi 14 janvier à 20h50, M6 lancera un nouveau magazine intitulé « Stop aux découverts ». Face à des familles endettées qui sont au bord du gouffre, Gilles Geffroy et Marie-Paule Dousset, deux spécialistes de la gestion des finances personnelles, auront un mois pour leur venir en aide.

Ensemble, ils vont les aider à comprendre pourquoi elles en sont arrivées là et surtout leur apporter les clés pour s’en sortir : astuces pour dépenser moins, nouvelles idées pour gagner plus et mieux gérer un budget, conseils pour négocier le rééchelonnement de leurs dettes…autant de solutions concrètes que Gilles et Marie-Paule vont leur fournir.

Objectif : retrouver un équilibre financier et adopter une meilleure gestion au quotidien pour ne plus se retrouver dans cet engrenage. Deux numéros seront diffusés à la suite.

Dans le 1er numéro diffusé à 20h50 :

Sandrine et Jean-François sont surendettés à hauteur de 22 000 Euros. Ils ont toujours été endettés. Les soucis financiers, ils vivent avec depuis qu’ils se sont rencontrés. La raison : ils ont toujours consommé à crédit. Machine à laver, réfrigérateur, voiture… ils n’ont jamais rien acheté comptant. Résultat, au bout de 10 ans de vie commune, Sandrine et Jean-François sont surendettés. Ils doivent de l’argent à leurs banques, à des organismes de crédits, à leur famille…

La somme totale de leur dette s’élève aujourd’hui à près de 22000 Euros. Une somme dont ils ne sont même pas certains, car Sandrine, qui est responsable des comptes de la maison, préfère rester dans le flou pour ne pas affronter la réalité. Alors, dès le 10 du mois, elle fait les courses tout en sachant que son compte est déjà dans le rouge, et aggrave ainsi la situation financière. Jean-François, lui, se noie dans le travail. Il cumule deux emplois, auxquels s’ajoute une activité de pompier volontaire. Il n’est jamais à la maison, et a l’impression de travailler pour rien, car la majeure partie de son salaire part dans le remboursement des intérêts de ses multiples crédits. De plus, les problèmes d’argent altèrent leur relation de couple…

Mais la réalité, c’est surtout que la famille risque à chaque instant de tout perdre. Leurs créances sont entre les mains des huissiers qui menacent quotidiennement de venir saisir tous leurs biens.

Sandrine, Jean-François, et leur deux filles, Mélanie et Justine, pourraient très vite se retrouver sans domicile, si leurs créanciers le décident, et s’ils n’apprennent pas à faire des économies. Gilles et Marie-Paule ont un mois pour les aider à redresser la situation.

Dans le 2ème numéro diffusé à 22h00 :

Anne-Marie, 36 ans et Norbert, 51 ans sont surendettés à hauteur de 70 000 Euros. Parents de deux adolescents : Eugénie, 15 ans et John, 12 ans, ils réalisent en 2003 leur rêve de toujours : devenir propriétaires afin d’offrir à leurs enfants un cadre de vie agréable et de pouvoir plus tard, leur léguer un patrimoine. Un bonheur qui va très vite virer au cauchemar.

Lorsqu’ils achètent leur maison, Anne-Marie et Norbert ont déjà deux crédits à la consommation à leur actif et atteignent avec leur crédit immobilier 35% de taux d’endettement, soit le maximum pour continuer à vivre correctement. Mais c’était sans compter les travaux qu’il allait falloir effectuer dans la maison. Au total, le couple contracte cinq crédits travaux et encore deux autres crédits à la consommation soit un total de neuf crédits. Pris de panique, ne parvenant plus à tout payer, Anne-Marie et Norbert décident en 2006 de revendre leur maison et reprennent une location, malheureusement c’est déjà trop tard. La vente de la maison ne suffira pas à couvrir le montant colossal de leurs dettes.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Norbert perd son emploi et se retrouve au chômage pendant deux ans, suivi de prêt par Anne-Marie. Les revenus du couple chutent de prêt de 2/3. Une véritable catastrophe compte tenu des crédits qu’ils doivent honorer. Aujourd’hui, à découvert chaque mois de plus de 1000 Euros, menacés par les huissiers, harcelés par leurs créanciers et leur banquier, ils ne savent plus comment faire pour s’en sortir.

Ils ont décidé de faire appel à Gilles et Marie-Paule pour leur prêter main forte et trouver avec eux, des solutions.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:57    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Bernard de la Villadière vous proposera, dimanche 6 janvier à 22h50 sur M6, un numéro du magazine « Enquête exclusive » consacré aux routiers intitulé « Routiers : les transports de tous les dangers ».

En 20 ans le transport routier de marchandises a doublé en France. Jamais les poids lourds n’ont été aussi nombreux à sillonner l’hexagone. Mais loin de devenir un long fleuve tranquille, le métier de routier est resté une profession à hauts risques.

Tout d’abord en matière d’accidents. Ces monstres de 38 tonnes ne font pas de cadeau. A leurs chauffeurs mais aussi aux automobilistes. Ils causent trois fois plus de morts qu’une voiture lorsqu’ils sont impliqués dans un accident. Pour limiter les risques, la vitesse des poids lourds est limitée électroniquement à 90 km/h. Mais les routiers connaissent la combine pour débrider leurs engins et toujours gagner plus de temps au péril parfois, de leur vie.

Chauffeurs sous pression, rythme de travail éreintant, comment vivent les routiers modernes ? Et avec quels moyens sont-ils placés sous haute surveillance par la gendarmerie ?

Leur chargement suscite les convoitises. Il est plus facile de « casser » une semi-remorque que de braquer un magasin. Téléphones portables, lecteurs de DVD, ils sont la proie de bandes organisées. Chaque mois, 150 camions sont pillés sur les aires d’autoroute. Alarmes, poids lourds suivis par satellites, policiers spécialisés dans la protection des camions, comment les routiers se protègent-ils de ces agressions ?

Enfin, les courses les plus rémunératrices sont celles au long cours. Le parcours de plus en plus fréquenté relie Paris à Moscou. Mais là c’est une autre paire de manches. Seuls les plus chevronnés s’y aventurent car il faut savoir y faire avec les douaniers biélorusses qui exigent des bakchichs, les routes défoncées et le code de la route quasiment inexistant.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:57    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Pour le premier numéro de l’année, l'équipe du magazine « E=M6 » a décidé de se pencher sur l’intelligence et les capacités étonnantes d’animaux très proches de nous : le chien, le chat, le rat et le perroquet ! Ce numéro sera diffusé samedi 6 janvier à 20h05 sur M6.

Des rats et des hommes. On dit parfois que le rat est l’animal le plus proche de nous ! Et d’ailleurs il s’est parfaitement adapté à l’homme et à la vie moderne puisqu’il vit sous nos pieds ! Vous verrez des expériences étonnantes qui prouvent à quel point le comportement des rats ressemble à celui des hommes.

Le chat, un fauve à la maison. Indépendant… mais attaché à ses maîtres, secret, imprévisible… le comportement du chat déroute souvent. Mais tout s’explique lorsque l’on sait que le chat est un animal sauvage, proche cousin du tigre parfaitement adapté à notre intérieur !

Le perroquet, imitateur ou penseur ? Depuis toujours le sens des perroquets nous étonne ! Est-ce un pur réflexe de leur part, ou une preuve de leur intelligence ? Des scientifiques travaillent sur la question, et ce qu’ils nous disent sur ces oiseaux est étonnant.

Le chien a-t-il un sixième sens ? En général, pour son maître, le chien est l’animal le plus intelligent du monde. Et tout le monde a une anecdote qui prouve cette intelligence. Mais comment les spécialistes analysent-ils l’intelligence du chien ? Celle-ci est-elle le reflet de la nôtre ? Pour le comprendre « E=M6 » a réalisé quelques tests très simples que vous pouvez-vous faire chez vous…
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 17 187
Date de naissance: 04/07/1988
Localisation: Metz
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 01:47    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Elle m'intéresserait bien, cette émission, surtout la partie sur les chats
__________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 11:34    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Aïda Touhri sera de retour en direct sur M6 dimanche 6 janvier à 17h40 pour un nouveau numéro du magazine « 66 Minutes ». Voici les sujets inscrits au sommaire cette semaine.

L’académie de la drague. Savoir charmer une femme, apprendre à séduire en 48h, vaincre sa timidité : c’est le programme de nouvelles écoles apparues depuis peu en France : les académies de la drague. Cours théoriques, travaux pratiques en boîtes de nuit, on y professe des méthodes prétendument miracle importées des Etats-Unis, où, depuis 10 ans, le business de la séduction est devenu un phénomène.

Qui sont les élèves qui s’inscrivent à ces leçons ? A quoi ressemble la formation ? Peut-on vraiment devenir un Don Juan en quelques cours ?

Algérie : le combat d’un Français pour retrouver sa fille. Où est Sophie ? Cela fait trois ans que Jacques Sharbook n’a pas revu sa fille, qui vient d’avoir 6 ans. Seul dans sa villa d’Oran, cet ancien commercial français vit un double drame : son épouse algérienne, Farah, est décédée dans un accident de la route en 2005. Depuis, leur fille Sophie a littéralement été enlevée par sa grand-mère : malgré les injonctions de la justice, elle cache l’enfant, et interdit que Sophie revoie son père. Mais Jacques se bat, sillonnant la région, frappant aux portes, affrontant l’hostilité de sa belle-famille. Reportage sur le combat d’un père pour retrouver sa fille.

Marseille : le tribunal des chauffards. Si vous grillez un feu rouge à Marseille, vous aurez affaire à lui. Alain Sobrero, fonctionnaire à la retraite, est juge de proximité au tribunal de police, où 90% des affaires traitées sont des infractions au code de la route. Le département des Bouches du Rhône détient le record de l’incivilité routière, avec plus de 130 morts en 2007. Et pourtant, devant le juge, les automobilistes sont souvent de mauvaise foi et acceptent mal la sanction. Comment se déroulent ces audiences souvent houleuses ? Sur quels critères le juge décide-t-il de retirer un permis ? Reportage au cœur de la machine judiciaire.

Les « sœurs de choc » en Mongolie. A Oulan Bator, il fait tellement froid l’hiver que les sans abris s’enfouissent dans la terre pour se blottir contre les tuyaux de chauffage. Mais cela ne fait pas peur à Sœur Marie-Françoise et sœur Marie-Bénédicte, deux religieuses du genre énergique. Depuis 5 ans, elles vivent dans la capitale de la Mongolie, où la température peut descendre jusqu’à -40°. Distribution de nourriture, tournées dans les bidonvilles, soins médicaux, les Françaises ont même créé un orphelinat où elles accueillent les enfants abandonnés dans les poubelles de la ville. Comment ces deux « sœurs de choc » portent-elles la parole chrétienne dans un pays bouddhiste, à peine sorti de l’ère soviétique ?
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 15:45    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Dimanche 27 janvier à 22h50, Eric Delvaux proposera un numéro du magazine « Secrets d'actualités » qui reviendra sur le meurtre de Denise Descaves, principale de collège dans l'Aube.

21 avril 1993, le corps sans vie de Denise Descaves, 55 ans, principale du collège Pierre-Brossolette, dans la banlieue de Troyes (Aube) est retrouvé dans son bureau, un coupe-papier planté en plein cœur et le fil du téléphone enroulé trois fois autour du cou. Mais qui pouvait bien lui en vouloir à ce point pour commettre un crime aussi atroce ?

Rapidement un homme est soupçonné : Pierre Dubois, son adjoint qui entretenait avec sa supérieure, des rapports conflictuels. Placé en garde à vue, l’homme avoue, avant de se rétracter et d’être remis en liberté. Il faut dire que ces aveux ne collent pas avec les constatations faites par les enquêteurs sur la scène de crime.

4 ans plus tard, de nouvelles expertises révèlent des similitudes entre les fibres textiles retrouvées sur la victime et celles des vêtements que Pierre Dubois portait ce jour là. Ecroué, l’homme nie avoir commis le meurtre. Malgré tout, en octobre 2003, il sera condamné à 20 ans de prison. Seulement des doutes subsistent.

Un comité de soutien est créé. Un ancien commissaire à la retraite reprend toute l’enquête et découvre que d’autres pistes n’ont pas été suffisamment creusées. Comme par exemple, celle de ce professeur qui avait menacé de mort Mme Descaves quelques années auparavant, suite à une sanction qu’elle lui avait infligé. D’ailleurs 5 jours avant de mourir, Mme Descaves aurait aperçu cet homme rôdant près de son établissement.

« Secrets d'actualités » rouvre le dossier de cette mystérieuse affaire où des doutes concernant la culpabilité de l’accusé persistent aujourd’hui encore.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 15:50    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Dimanche 27 janvier à 20h50 sur M6, Mélissa Theuriau présentera un numéro de « Zone Interdite » dans lequel sera diffusé trois portraits de personnes qui se battent pour reconstruire leur vie après avoir vue un drame personnel.

En un instant, leur destin a basculé et ils ont tout perdu : fortune, honneur, liberté. Condamnés à la prison ferme, Pierre Botton et Kamel ont dû payer une lourde dette à la société. Aujourd’hui, ils doivent repartir de zéro, oublier le passé. Comment font-ils pour se reconstruire ?. Paralysé par la maladie, Jan Grzebski est revenu à la vie après 19 ans d’enfermement intérieur… Chacun à sa façon, ces trois hommes ont connu l’enfer.

« Zone Interdite » les a rencontré : ils se battent pour rattraper le temps perdu.

Pierre Botton, c’est l’incroyable histoire d’une déchéance-éclair. Millionnaire à 25 ans, flambeur et ami des stars, cet homme d’affaires lyonnais fut un temps le financier occulte de certains hommes politiques. Avec des secrets si lourds à porter qu’ils pouvaient mettre en danger la Vème République. Condamné à la prison après un procès retentissant, il fera une tentative de suicide. Libéré en 1997, il est considéré comme un paria et doit encore s’acquitter d’une colossale dette fiscale. Difficile dans ces conditions de remonter la pente. Devenu VRP de sa micro-société, il lui reste chaque mois 1400 euros pour vivre. A 52 ans, il se bat tous les jours pour gagner la confiance des autres...

Après 10 ans de prison, Kamel rêve de liberté conditionnelle. Mais pas n’importe laquelle : il veut devenir chanteur. Drôle d’ambition pour ce petit voyou habitué aux cambriolages et à l’argent facile. Lourdement condamné après un braquage qui a mal tourné, il a puisé son énergie dans le soutien inconditionnel de sa femme Nacera. Entre eux, c’est une vraie histoire d’amour. Transféré à la prison centrale de Saint-Martin-de-Ré, Kamel s’y découvre une autre raison de vivre, la musique. Il écrit 24 chansons qui racontent son histoire. A 39 ans, il doit prouver qu’il est capable de se réinsérer dans la société et de donner un concert en public…

Jan Grzebski est un véritable miraculé. Victime d’une tumeur au cerveau qui le paralyse chaque jour un peu plus, ce cheminot polonais touche le fond en 1988 : il ne peut plus parler, ni bouger et les médecins lui laissent à peine deux mois à vivre… Mais sa femme s’obstine à garder espoir. En juin 2007, stupéfaction : Jan sort soudain du silence, après avoir été grabataire pendant 19 ans. Lui qui avait connu le régime soviétique, les magasins vides, les files d’attente et les tickets de rationnement, découvre un pays transformé. A 65 ans, persuadé que « Dieu lui a donné une seconde chance », il réapprend à marcher et ne se lasse pas de parler avec sa femme, ses quatre enfants et ses onze petits-enfants.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 15:51    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Après le magnifique documentaire « L'hôpital des enfants », diffusé en 2006 sur M6, le réalisateur Gilles de Maistre nous propose une véritable immersion au cœur de la vie quotidienne des chirurgiens plastiques.

A partir du lundi 28 janvier à 20h50, M6 diffusera « Les chirurgiens de l'espoir », la nouvelle série documentaire du réalisateur qui nous permettra de suivre le quotidien de plusieurs spécialistes en chirurgie réparatrice et plastique dans différents hôpitaux et cliniques. Nous y retrouveront Sélim Bennaceur, déjà présent dans « L'hôpital des enfants ».

Les chirurgiens de cette série documentaire officient aussi bien en chirurgie maxillo-faciale lourde dans un grand hôpital qu’en chirurgie esthétique dans une clinique, en chirurgie reconstructrice à l’étranger que dans un service spécialisé dans le traitement des grands brûlés à Paris.

La série « Les chirurgiens de l'espoir » nous rend témoin de l’histoire que nous raconte, tour à tour, médecins et patients. Que ce soit un chirurgien au charisme inoubliable, une jeune fille atteinte d’une déformation congénitale, un sexagénaire qui veut continuer à plaire, une mère et sa fille qui consultent ensemble ou encore un chirurgien à l’écoute de ses patientes en phase de reconstruction mammaire…des joies, des peines, des histoires de médecins, tout se mêle et s’entremêle sous l’œil pudique de Gilles de Maistre.

Episode 1 | Lundi 18 janvier 20h50
Le premier épisode de la série s’ouvre sur Lilou, une petite fille de 2 mois qui a du mal à téter son biberon. En effet, sa lèvre supérieure est déformée par un bec de lièvre disgracieux. Sélim Bennaceur, du service de stomatologie du CHU Robert Debré, va opérer la petite Lilou afin de lui réparer la bouche et lui rendre son joli sourire.

A l’autre bout de Paris, Olivia, 37 ans, confie son désarroi à sa meilleure amie. Elle vient de perdre une vingtaine de kilos, et sa poitrine en a fortement souffert. Sa décision est prise : elle a demandé à Patrick Baraf, son chirurgien esthétique, de lui poser des prothèses mammaires.

A peine ce dernier a-t-il fait ses dernières recommandations avant l’opération, qu’il se rend dans un palace parisien pour y retrouver une autre de ses patientes, Benedetta. Cette italienne de 53 ans, jolie femme, souhaite lui confier son visage pour un lifting. Patrick a prévu l’intervention pour le lendemain. Il aura Violetta à ses côtés, son assistante opératoire, qui, elle aussi, a décidé de lui confier sa poitrine.

Dans le département de stomatologie de l’hôpital de La Pitié Salpêtrière, Didier Ernenwein, chef de clinique, fait son tour de service… Son quotidien : les traumatismes et pathologies de la face. Didier a été l’élève de Sélim. Les deux hommes se retrouvent d’ailleurs de temps à autre, autour de cas particuliers.

Enfin, cet épisode est l’occasion de faire la connaissance de Riya, une jeune femme indienne de 24 ans. Riya souffre d’une craniosténose congénitale : une déformation lourde des os de la face. Elle est prise en charge par une association, et accueillie chez Martine et Jean-Claude qui l’accompagneront à ses rendez-vous médicaux durant tout son séjour. Riya les connaît bien : c’est la troisième fois qu’elle vient en France se faire opérer par Daniel Marchac.

Episode 2 | Lundi 18 janvier 21h50
Les parents de Lilou sont soulagés. L’opération de la fente labio-palatine de leur fille est réussie. Sélim Bennaceur a tout juste le temps de les rassurer que déjà une autre intervention l’appelle : il a rendez-vous avec Didier Ernenwein à La Pitié Salpêtrière pour une opération complexe à quatre mains.

Catherine, médecin, psychothérapeute, et danseuse du ventre à ses heures, entre en clinique. Son chirurgien, Jean-Louis Séchaud, va l’aider à perdre ses kilos. Pour cette abdominoplastie, Jean-Louis sera, comme d’habitude, épaulée par Violetta, son assistante opératoire. Pour cette dernière, la journée sera un peu particulière puisque sitôt l’opération achevée, elle sera elle-même opérée… Elle souhaite des prothèses mammaires.

Riya a rendez-vous chez Daniel Marchac. Cette jeune femme, d’origine indienne, a le visage déformé par une craniosténose congénitale. Daniel la connaît bien pour l’avoir déjà opérée à deux reprises.

Après ses visites post opératoires de la semaine, Patrick Baraf s’envole pour Moscou : une clinique russe a fait appel à lui pour des chirurgies esthétiques. Violetta, qui a finalement décalé son opération, l’accompagne.

Enfin, cet épisode nous présente Marc Divaris. Ce chirurgien esthétique a conservé des attaches hospitalières. Il consulte régulièrement à La Pitié Salpêtrière. C’est ainsi qu’il a reçu Linda, une jeune femme, déçue par de précédentes opérations plastiques et qui aimerait avoir les pommettes plus relevées.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 15:52    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Dans un prochain numéro du magazine « E=M6 », Mac Lesggy vous fera découvrir que grâce aux idées étonnantes de quelques scientifique, il est possible de se passer du pétrole pour certains produits courants.

Les vêtements : du synthétique au naturel. Même dans une paire de collants en nylon, il y a du pétrole ! Les progrès de la pétrochimie ont en effet permis de mettre au point quantité de fibres synthétiques que l’on trouve aujourd’hui partout dans nos penderies. Comment fera-t-on pour s’habiller quand il n’y en aura plus ?

Maquillage et produits d’hygiène : le bio aussi efficace ? Les produits pour l’hygiène et la beauté contiennent aujourd’hui pour la plupart des dérivés de pétrole... Comment soignerons-nous notre look quand le pétrole sera devenu un produit 100 % luxe ? La filière bio constitue d’ores et déjà une alternative à suivre…

Des routes 100 % végétales ? La route c’est de l’asphalte et l’asphalte c’est du pétrole ! Eureka ! les scientifiques ont déjà trouvé un produit étonnant qui remplacera l’asphalte dans quelques décennies et changera définitivement la couleur des routes.

Le plastique sans pétrole : c’est fantastique ! Moquette, mobilier, lampe et même téléviseur ou chaîne hi-fi… Tous contiennent du pétrole… sous forme de matière plastique ! Disposerons-nous encore du plastique quand l’or noir aura disparu ? C’est oui et en plus, il sera recyclable !

Des reportages à voir dans « E=M6 », dimanche 27 janvier à 20h05 sur M6.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 17 187
Date de naissance: 04/07/1988
Localisation: Metz
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 18:15    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Ben dis donc, il va y en avoir des choses sur M6 Shocked
__________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
isabelle_levico
Béta2
Béta2

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 116
Date de naissance: 07/06/1981
Localisation: Jura ( 39 )
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 19:42    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

il y'a l'air qu'il y'a des choses interressantes
__________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 11:39    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Mercredi 5 mars à 22h50, Laurent Boyer vous donne rendez-vous sur M6 pour un nouveau numéro du magazine « Le meilleur de » qui sera consacré à Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday reçoit ses proches comme à la maison pour évoquer les moments les plus forts de ses 45 ans de carrière. Johnny se dévoilera côté scène, côté coulisses mais aussi, plus intimement côté famille.

A travers des images exclusives comme les images privées du baptême de Jade ou la fête des 10 ans de mariage avec Laeticia, Johnny racontera les anecdotes les plus fortes qui ont jalonnées sa vie : celle où David l’a surpris sur scène lorsqu’il n’avait que 13 ans, ou encore sa première rencontre avec Jade, sa fille adoptive, qui éveille en Johnny l’interrogation légitime d’un père : « Que pense-t-elle de moi ? ».

Johnny nous dévoilera tout : son intimité, ses relations avec son fils David qui a grandi loin de lui à Los Angeles, l’amour qu’il porte à Jade et à Laura Smet, ses plus grandes frayeurs, l’hystérie de ses fans, ses rêves d’enfants, ses modèles, sa nouvelle vie aux Etats-Unis... Vous découvrirez un Johnny comme vous ne l’avez jamais vu : attachant, drôle, émouvant…

Ce sera aussi l’occasion de découvrir comment Johnny a vécu les images désormais cultes du Stade de France sous la pluie, de la folle traversée du Parc des Princes et les images haletantes de Florent Pagny perdu dans les coulisses du Parc des Princes quelques minutes avant d’interpréter son fameux duo avec Johnny.

David Hallyday, Pascal Obispo, le plus grand parolier de Johnny avec plus de 170 chansons à son actif, Michel Mallory, Mathilde Seigner, Yvan Cassar et Laeticia Hallyday seront présents pour raconter les moments clefs de sa vie.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 11:50    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

Dimanche 24 février à 20h50, Mélissa Theuriau présentera un nouveau numéro du magazine « Zone Interdite » sur M6 consacré aux fêtes de familles.

Aujourd’hui, de plus en plus de familles sont prêtes à se serrer la ceinture pour fêter dignement un anniversaire. Respecter la tradition ne suffit plus, il faut trouver l’idée originale qui fera de cette occasion un moment inoubliable.

Avec des budgets qui oscillent entre le coûteux (3000 euros pour un goûter d’enfants) et l’extravagant (100 000 euros pour une soirée clé en main). Pourquoi dépenser autant ? Comment réagissent les enfants face à cette surenchère ? Les équipes de « Zone Interdite » ont assisté aux préparatifs de plusieurs fêtes mémorables en France et aux États-Unis.

Mais il n’y a pas d’âge pour faire la fête : « Zone Interdite » a également rencontré des veuves joyeuses : elles ont hérité de leur mari et en profitent pour réaliser leurs rêves les plus fous.

À Paris, les parents de Delphine, 6 ans, lui préparent un goûter d’anniversaire sur mesure dans un pavillon privatisé du Jardin d’Acclimatation : robe de fée, magicien, traiteur, lâcher de ballons : rien n’est trop beau pour la petite princesse…

À Courbevoie, c’est Yoni, un garçon de 13 ans, qui sera le roi de la fête. Ses parents ont cassé leur tirelire pour lui offrir une journée musclée : des épreuves commando en forêt avec 140 invités répartis en équipes…

En Californie, un magnat de l’immobilier a commandé 3 jours de festivités non stop pour les 50 ans de sa femme et les 13 ans de leur fille. Au programme, luxe et démesure : décor hollywoodien, yacht, sosies d’acteurs.

On les appelle les « veuves joyeuses »… Elles ont été des femmes respectables et respectées, des épouses et des mères modèles. Mais depuis la mort de leur mari, elles mènent la dolce vita et ne se refusent rien.

Jasmine, 55 ans, court les palaces et les fêtes mondaines en espérant rencontrer le prince charmant.

Naomi, 73 ans, file le parfait amour avec un homme de 25 ans son cadet et collectionne les objets d’art coquins pour son musée privé.

Dolores, 80 ans, rêve de devenir Miss America Senior : elle répète le numéro de danse qu’elle va présenter au jury dans un célèbre casino de Las Vegas.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia
Admin : Sélénia

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 16 994
Date de naissance: 27/03/1976
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 11:51    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION Répondre en citant

George Clooney, Vanessa Hessler, Ricky Martin et Eve Angeli seront dans le magazine « Fan de », qui sera présenté par Karine Ferri samedi 23 février à 11h30 sur M6.

« Fan de » revient sur la nomination de George Clooney comme « messager des Nations Unies pour la paix » par le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon et sur les rumeurs de son mariage.


Vanessa Hessler, connue sous le prénom « Alice », est actuellement à l’affiche du film « Astérix aux jeux olympiques ».

Rencontre avec Ricky Martin, le latin lover préféré des français.

Ballade en limousine dans Paris avec Eve Angeli, l’héroïne de « La vraie vie d’Eve Angéli », saison 2.
__________________________________________


www.devant-soi.com

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: M6: LA PROGRAMMATION

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> Archives TV 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com