Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

news en vrac 2008
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> Archives news 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 15:45    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

bah moi je vais l'enregistrer et regarder seulement le passage de Mylène parce que 2h sur Johnny ca va vite me prendre la tête!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:30    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Mdr !! Moi je vais me regarder l'émission jusqu'au passage de Mylène et après, je zappe

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:35    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Vivement le 13 décembre J'suis en train de penser Nico, tu vois pas qu'il fasse passer Mylène à la fin

MylBisousXXL - CristL
mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 17:05    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

L'Ame Stram Gram a écrit:
Vivement le 13 décembre J'suis en train de penser Nico, tu vois pas qu'il fasse passer Mylène à la fin

j'espère qu'elle passera au début
L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

mymy a écrit:

j'espère qu'elle passera au début

Je ne pense pas, France 2 savent bien que Mylène va leur apporter une trés bonne audience et de ce fait, je doute qu'il l'a mette au début :non:

MylBisousXXL - CristL
mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 17:21    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

on verra bien
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:40    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Je ne pense pas, France 2 savent bien que Mylène va leur apporter une très bonne audience et de ce fait, je doute qu'il l'a mette au début :non:

je pense pareil, d'où mon envie d'enregistrement!!!!!!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:42    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

je crois que je vais certainement faire pareil car de 2 h de Johnny c'est long
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 20:38    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Je pense que je pourrai y être, il faut juste que j'y pense

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:16    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Il en reste déjà à peu près 400, malgré le prix, il était évident que ça allait partir vite

Sinon, autre nouvelle promotionnelle : Sony-Ericsson va lancer le vendredi 12 décembre un coffret mobile collector Point de suture-Mylène Farmer en série très limitées (2 000 exemplaires uniquement). Il s'agira d'un mobile très haut de gamme en couleur exclusive noire et rouge personnalisé Point de suture accompagné d'un étui en cuir avec le sigle Point de suture-MF et sera disposé dans un écrin numéroté. Le mobile contiendra l'album, des fonds d'écran Point de suture exclusifs, des sonneries exclusives ainsi qu'un thème spécialement réalisé pour l'occasion. Ce coffret ne sera vendu qu'au Studio SFR, 8, rue Tronchet à Paris, dans le huitième arrondissement, dans un espace de vente reprenant les motifs de Appelle mon numéro.

Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:47    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

All those items would be worth it if she autographed them ...then you would definately have a buyer here in the states Tous ces articles le vaudraient si elle les a dédicacés... alors vous iriez definately avoir un acheteur ici dans les états
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:49    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Even if they're not autographed, I will buy some of them because I find them beautiful

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:54    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

J'ai une autre information sur le passage télévisé de Mylène : les Belges auront plus de chance que les Français, puisque l'émission consacrée à Johnny Hallyday sera diffusée sur la RTBF le jeudi 11 décembre, soit deux jours avant nous...
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 04:12    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Avant que l'ombre... a écrit:
Even if they're not autographed, I will buy some of them because I find them beautiful
I can understand how you feel about it and I'm not picking on you or making fun but I find the price a bit high on some of the merchandise.....being and artist and working in various fabrication shops in my day and also know leathercraft and other trades....I'm the type of individual that is more interested in an autobiography written by Mylene or having her explain her in depth feelings about the songs that she wrote ......I did enjoy seeing some of her artwork that she did that had a dark atmosphere about it....she drew how she must of felt at the time(I do the same thing).....over here in the states it is so easy to take an image and reproduce it on material(silk screening)and it would cost a lot less......now I'm not doing this to make money for myself but my trust in sending money overseas is lacking....it will be reinforced if I hear back from Universal Music of France where I sent them a photo of Mylene to be autographed along with 4 International Reply Coupons.....the only thing I can purchase in the states here is DVD's and CD's of Mylene.....so you can understand that I'm sad that my favorite artist isn't more popular here and I'm stuck dealing with Amazon.com and what they offer....very limited. Sad Rolling Eyes Je peux comprendre comment vous vous en sentez et je ne vous harcèle pas ou fais l'amusement mais je trouve le prix un peu haut sur certaines des marchandises étant..... et de l'artiste et travaillant dans les magasins de fabrication différents à mon jour et sais aussi leathercraft et d'autres commerces.... Je suis le type d'individu qui s'intéresse plus à une autobiographie écrite par Mylene ou le fait de l'avoir l'expliquent en détail les sentiments des chansons qu'elle a écrit...... J'ai vraiment aimé voir un peu de son oeuvre d'art qu'elle a faite qui en avait une atmosphère sombre.... elle a tiré comment elle doit d'estimés au temps (je fais la même chose)..... ici dans les états il est si facile de prendre une image et le reproduire sur la matière (la projection de soie) et il coûterait beaucoup moins...... maintenant je ne le fais pas pour faire de l'argent pour moi mais ma confiance dans le fait d'envoyer l'argent manque outre-mer.. ... il sera renforcé si j'entends en arrière de la Musique Universelle de la France où je leur ai envoyé une photo de Mylene à être dédicacé avec 4 Coupons de Réponse internationaux..... la seule chose que je peux acheter dans les états voici le DVD et le CD de Mylene..... donc vous pouvez penser que je suis triste que mon artiste préféré ne soit pas plus populaire ici et je suis coincé m'occupant Amazon.com et ce qu'ils offrent.... très limité
mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 13:06    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

oui les belges ont de la chance
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:48    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
bah moi je vais l'enregistrer et regarder seulement le passage de Mylène parce que 2h sur Johnny ca va vite me prendre la tête!

Je vais simplement attendre qu'une bonne âme la ripe sur dailymotion Embarassed

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 16:48    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Mdr ! C'est pas bien, il faut regarder en direct pour les beaux yeux de Johnny

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:26    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

MéLuSiNe a écrit:
DeRNieR-SouRiRe a écrit:

Je vais simplement attendre qu'une bonne âme la ripe sur dailymotion Embarassed

à mon avis ça sera sur la toile peu de temps après, comme d'habitude!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:06    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

oui c'est certain
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:00    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Des nouvelles de Russie

Après la reprise de Rêver par Prokhor Shalyapin, de nombreuses nouveautés ont débarqué ce matin de Russie, et notamment la confirmation par plusieurs radios nationales ou locales russes des concerts suivants dans l'Est :
28 juin 2009 à Saint-Pétersbourg
2 juillet 2009 à Moscou
7 juillet 2009 à Kiev
11 juillet 2009 à Riga

La date pour Moscou est même déjà en vente sur le plus gros site russe de vente en ligne de billets qui indique la salle sera le Complexe Olympique qu'elle a déjà visité en 2000.
Par ailleurs, une critique croisée de l'album Hard Candy de Madonna et de l'album Point de suture de Mylène vient de nous parvenir du site Top Pop. Pour ceux qui ne parleraient pas russe, en voici une petite traduction...
En résumé le critique est plutôt négatif concernant l'album de Madonna : un style hip-hop et R'n'B, un album qui semble être plus celui de ses producteurs que de Madonna, la voix de l'artiste méconnaissable, les capacités vocales de Madonna très limitées. Madonna est dite respectée en tant que business-woman mais semble être un produit fabriqué. Le critique qualifie Madonna de "la plus grande affaire douteuse de la pop music" et en rajoute: mauvaise actrice et ayant "l'apparence d'une personne de la foule". L'expert en musique conclut en s'étonnant qu'une femme avec si peu d'atouts ait réussi à "soumettre le monde".

Place ensuite à Point de Suture.
Le critique souligne que Mylène est à présent une artiste ayant une carrière européenne et qu'elle a produit ce nouvel opus. Le critique précise qu'il n'est fan ni de Madonne ni de Mylène. Point de Suture est considéré comme plus "mélodieux" que Hard Candy. Le critique ajoute que Mylène, sans posséder ni une haute puissance vocale, ni une bonne maîtrise du chant (ah bon ? lol), créé quelque chose de très personnel. L'expert ajoute : "La voix Farmer a un timbre vif, tendre, chantant, sexuel avec des tonalités qui ne ressemble qu'à elle", "C'est cela qui s'appelle charme !" , "Dans le chant, Mylène est plus sensuelle et pas du tout comme Madonna dont le chant est plus mécanique", "Mylène est mélancolique et pas mécanique", "Farmer chante d'une manière touchante et pas comme le robot Madonna".

On aura compris quel album il préfère

Enfin, Appelle mon numéro vient de démarrer sa carrière en Russie et, pour sa première semaine, du 17 au 23 novembre, il se classe 80 dans l'airplay de Moscou. Souhaitons-lui une aussi belle carrière que celle de Slipping away - Crier la vie ou de L'Amour n'est rien

Dernière édition par Avant que l'ombre... le Dim 30 Nov 2008 - 13:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: news en vrac 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> Archives news 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >
Page 18 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange