Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

news en vrac 2008
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> Archives news 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:09    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

merci pour l'info
j'ai le plan du SC Olympique de Moscou

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 23:47    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Je viens de voir plusieurs sites affirmant que le 3ème single sera c'est dans l'air (et il ne s'agirait pas d'une rumeur mais bien de quelque chose de sure), pour le moment j'ai pas plus d'info
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 16:46    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Après de nombreuses hésitations, c'est finalement confirmé, Lara Fabian reprendra bien une chanson de Mylène sur son album de reprises, Toutes les femmes en moi et surprise, il s'agira de... Libertine ! Voici la liste officielle des chansons de son album, qui paraîtra le 9 mars 2009 :

PISTE 1 : Message Personnel (Françoise Hardy – 1973)
PISTE 2 : Nuit Magique (Catherine Lara – 1986)
PISTE 3 : L’amour existe encore (Céline Dion – 1991)
PISTE 4 : Mamy Blues (Nicoletta – 1971)
PISTE 5 : L’hymne à L’amour (Edith Piaf – 1949)
PISTE 6 : Babacar (France Gall – 1987)
PISTE 7 : Amoureuse (Véronique Sanson – 1972)
PISTE 8 : Göttingen (Barabara – 1965)
PISTE 9 : Une femme amoureuse (Mireille Mathieu - 1980 - adaptation Women in love - Barbra Streisand)
PISTE 10 : Il venait d’avoir 18 ans (Dalida – 1973)
PISTE 11 : Libertine (Mylène Farmer – 1986)
PISTE 12 : J’ai 12 ans (Diane Dufresne – 1990)
PISTE 13 : Ca casse (Maurane – 1991)
PISTE 14 : Toutes les femmes en moi ( Inédit 2008)
PISTE 15 : Le droit des femmes (Inédit 2008)
+ piste cachée (Soleil Soleil – Nana Mouskouri – 1972)

Par ailleurs, Appelle mon numéro se classe huitième dans le classement des quinze sonneries de portable les plus téléchargées en France.
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 17:09    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

merci pour l'info
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 20:42    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Le fameux téléphone portable collector entièrement réalisé pour Mylène Farmer et édité à deux mille exemplaires ne sera pas vendu qu'au Studio SFR de la rue Tronchet, à Paris, mais également sur un site Internet spécialement dédié qui ouvrira d'ici là.

Par ailleurs, TF1 entamera une campagne publicitaire intense pour l'album Point de suture et le single Appelle mon numéro aux heures de grande écoute du 4 au 24 décembre.

De plus, les chiffres de vente officiels et certains de Point de suture et de Appelle mon numéro nous sont désormais connus : plus de 550 000 pour l'album (chiffre qu'avait déjà indiqué Universal, lequel comptait également les téléchargements légaux et sur téléphone portable) et plus de 50 000 pour le single.

Lors de l'émission consacrée à Johnny Hallyday le 13 décembre sur France 2 et à laquelle elle participera, Mylène interprétera Appelle mon numéro.

Enfin, cette semaine a marqué le début d'une nouvelle campagne publicitaire pour un mobile Sony Ericsson chez SFR avec l'album de Mylène préchargé, le Walkman W595. Vous pouvez voir cette affiche dans de nombreux lieux publics dont les arrêts de bus ou les stations de métro :

Béta1
Béta1

Date de naissance: 09/01/1973
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:35    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

sait-on le prix de vente du fameux téléphone portable collector entièrement réalisé pour Mylène ?
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Non, pas encore, par contre, on sait que sur les 2 000 exemplaires, 1 000 seront vendus au Studio SFR, à Paris, et 1 000 sur Internet. Exceptionnellement, le studio SFR ouvrira ses portes à 8h pour l'occasion le 12 décembre.
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:15    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

moi franchement ca me tente pas du tout ce portable! surtout qu'à mon avis ca ne va pas être donné!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:23    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
surtout qu'à mon avis ca ne va pas être donné!

oui c'est sure
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 22:12    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
moi franchement ca me tente pas du tout ce portable! surtout qu'à mon avis ca ne va pas être donné!

A mon avis, non, ce ne sera pas donné, mais c'est comme pour la casquette collector à quarante-cinq euros, ça partira comme des petits pains quand même...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 03:29    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Vous pouvez actuellement participer sur le site de NRJ à un jeu-concours pour tenter de gagner le fameux écrin collector limité à 2 000 exemplaires du portable Sony Ericsson et SFR entièrement personnalisé Point de suture.

Dans une interview accordée au site Ramdam, Grégoire, le premier chanteur entièrement produit par des internautes via la société My Major Company, répond à une question d'un journaliste à propos de Mylène :

"RamDam : Sur ton myspace, on peut voir parmi tes influences, Jean-Jacques Goldman, Cat Stevens, Elton John et Mylène Farmer... Pourquoi Mylène ?

Grégoire : Pourquoi Mylène ? Parce que j'aime bien des chansons de Mylène Farmer. C'est quelqu'un qui fait partie de mon univers, quelqu'un que j'ai écouté quand j'étais petit. Parmi mes influences, il y a aussi Indochine, Paul Cézanne, Nietzsche, Bouddha, Mahomet, Jésus, ... Je pense que tout ce que j'ai pu croiser et qui a pu m'inspirer d'une manière ou d'une autre, fait partie du résultat. C'est ce qui fait qu'on se retrouve à discuter ensemble en ce moment. C'est un chemin qui n'est pas tracé du tout mais qui se nourrit au fur et à mesure d'événements et qui amène à tel endroit."

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 14:24    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Le contenu du portable collector édité à 2 000 exemplaires est enfin connu dans son intégralité. L'écrin spécialement personnalisé Point de suture contiendra :

1) L'album Point de suture dans sa totalité, piste cachée comprise
2) Un remix inédit de Dégénération, le "Degenerave remix"
3) Un remix inédit de Appelle mon numéro, le "MHC Disconnected Mix" (5'56)
4) Le clip de Dégénération
5) Le making-of du clip de Dégénération
6) Des sonneries exclusives : Dégénération, Appelle mon numéro, Je m'ennuie, Sextonik, Si j'avais au moins...
7) Des fonds d'écran exclusifs : photographies de Claude Gassian, Atsushi Tani et Simon Hawk

Pour rappel, ce portable sera vendu à 1 000 exemplaires au Studio SFR, 9, rue Tronchet, 75 008 Paris (qui ouvrira exceptionnellement ses portes à 8h le 12 décembre), dans un espace de vente spécialement personnalisé Appelle mon numéro, et sur un site Internet à hauteur de 1 000 exemplaires. Nous avons enfin l'adresse de ce site, qui ouvrira uniquement à 8h le 12 décembre.

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 14:39    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Merci Nico

MylBisousXXL - CristL
mymy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 17:02    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

merci Nico
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 18:30    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

vu le contenu, j'avais raison! ca va être hyyyyyyyper cher!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Oui, les rumeurs parlent d'environ 490 euros sans abonnement aucun. Mais bon, il y aura toujours 2 000 personnes pour les acheter, je ne m'en fais pas à ce niveau-là...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:30    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

c'est dément quand même! Shocked

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:24    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

C'est clair lol

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 02:42    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

Le site officiel de vente du portable entièrement personnalisé Point de suture vient d'ouvrir. Il vous permet de découvrir ou de redécouvrir le contenu définitif du coffret, des visuels inédits de l'appareil et de voir où sera vendu ce petit bijou de technologie en dehors du site Internet...

Par ailleurs, le plus gros site de vente de billets en ligne de Russie, Concert.ru, et qui distribue actuellement les tickets pour le concert moscovite du 2 juillet 2009, a placé sur sa page de vente une description de Mylène en russe dont voici la traduction :
"Mylène – L'une des chanteuses européennes les plus populaires et célèbres du monde.

Elle est avec le groupe allemand Rammstein un exemple d'artiste ayant obtenu une popularité internationale sans pour autant avoir chanté en anglais. Plus précisément, les tubes de Mylène sont exclusivement écrits dans sa langue natale. La chanteuse est populaire en Russie depuis 1989.

En 1988, elle publie sont second album Ainsi soit je… et est sacrée « Artiste de l’année » en France, l’année suivante elle donne sept concerts au Palais Omnisport de Paris-Bercy à guichets fermés. Un moment important de sa carrière est la captation du concert à la façon d’un film, et c’est Laurent Boutonnat, son producteur et son compositeur, qui en est le réalisateur. Après la sortie de l’album L'Autre… (1991), Mylène tourne dans son premier film au cinéma, Giorgino, qui sort quant à lui en 1994. C’est seulement en 1995 que sort son nouvelle album Anamorphosée.

Après une tournée en 1996 et sa sortie en CD (Live à Bercy), elle se fait discrète. En avril 1999, Mylène Farmer présente aux auditeurs d'une grande radio française son nouvel album Innamoramento. Le 21 septembre 1999 est le point de départ de la tournée Mylenium Tour, qui a est d'un succès et d'une ampleur immense. Pour le final de ce spectacle, elle visite la Russie et donne deux concerts à Moscou et Saint-Pétersbourg, les 4 et 8 Mars 2000.

En avril 2005, elle offre au monde de la musique pop l'album Avant que l’ombre… avec pour premier single un titre à scandale, Fuck them all, accompagné de son magnifique clip réalisé par Agustin Villiaronga.

Les derniers concerts de Mylène Farmer à Bercy ont coûtés plus de 30 millions d’euros. Lorsque vous vous rendez à un concert de Mylène Farmer, vous vous rendez au théâtre, une performance intrigante et un style inégalable. Ses concerts sont parmi les plus beaux tant au niveau des décors qu’au niveau technique. Elle fait un usage choquant de ses chansons, avec comme thèmes : la vie et la mort, la loyauté, la trahison, l’amour, la haine…

En mars 2008, elle annonce qu’elle sera au Stade de France le 11 et 12 septembre 2009. Le 28 mars 2008, premier jour de vente des billets, elle remplit le Stade en 3 heures avec plus de 160 000 billets vendu. C’est un record mondial. Est alors annoncé un concert au Stade de Genève (Suisse), les 120 000 billets sont vendus en 2 heures ! Un record en Suisse. Dans un entretien avec le magazine français Têtu, elle dit vouloir venir en Russie pour ce spectacle en juillet 2009.

C’est officiel !"
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:44    Sujet du message: news en vrac 2008 Répondre en citant

merci Nico

la fnac annonce la sortie d'un nouveau support de l'album point de suture le mode de packaging serait le fourreau

http://musique.fnac.com/a2531194/Mylene-Farmer-Point-de-suture-Edition-limi…

La BNP utilise les minimoys pour la pub d'un livret A sur leur site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: news en vrac 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Le Bureau -> Archives -> Archives news 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange