Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:07    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

je l'ai vu aussi hier! j'ai vraiment beaucoup aimé! il y a des moments super drôles, le jeu des acteurs est super! j'ai passé un super bon moment de comédie!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:36    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

mes films vus en mars:

dans l'ensemble je dirais que mes choix n'étaient pas tous judicieux mais bon j'ai vu des trucs bien et des trucs moins bien!

- Be happy:
Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en collocation avec une copine, Zoe. Elle sort beaucoup avec ses sœurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline. Quand elle se décide à apprendre à conduire, sa gentillesse et son sens de l'humour semblent même amadouer son moniteur d'auto-école pourtant peu aimable et très cyclothymique. Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825114&cfilm=9906.html

bof franchement ça m'a soulé, y'a rien de bien passionnant dans ce film, je l'ai trouvé mou, j'ai même pas tenu jusqu'à la fin du film!

- B.T.K 2008:
L'histoire de Dennis Rader aussi connu sous le nom de B.T.K., un serial killer qui a échappé à la police américaine pendant plus de 30 ans tout en continuant à tuer selon un modus operandi bien à lui et qui lui a donné son nom. B.T.K. (Bind Torture Kill) signifie Ligoter, Torturer, Tuer...

http://www.dailymotion.com/video/x6454b_btk_shortfilms

vu plus par curiosité que par intérêt pour le film. rien de transcendant dans ce film, c'est plutôt violent et l'aspect psychologique du tueur n'est pas traité dans ce film, c'est dommage! il ne me laissera pas un souvenir impérissable!

- Ce soir je dors chez toi:
Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..."

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766283&cfilm=109666.ht…

j'ai bien aimé, petite comédie bien sympa pleine de réalisme!

- King Guillaume:
Magali, tubiste dans une fanfare, et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps.
Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen-Age, il hérite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.
Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec de fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante !
La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou miteux, battu par les vents du Nord et peuplé de seulement cinq habitants quelque peu décalés...
Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour leur cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850642&cfilm=135916.ht…

j'ai bien aimé ce film, c'est drôle, poétique, les personnages sont attachants, j'ai passé un bon moment!

- Made in Italy:
Luca Morandi, 35 ans, est un jeune écrivain en mal d'inspiration, de succès et d'amour. Le voilà parvenu à l'âge adulte sans vraiment en être un, il lorgne toujours du côté d'une enfance bénie passée en Italie, auprès d'un père fantasque, éblouissant, comme un personnage de pays fantastique. Du moins le croit-il...
Lorsque ce père, chirurgien esthétique à Turin, meurt brutalement, Luca part avec sa soeur Isabella pour les obsèques. Mais l'enterrement vire au cauchemar : veuves, demi-veuves, maîtresses, nouveau frères et soeurs, dettes à en perdre la tête, Italie "berlusconisée"...
Luca redécouvre son pays d'enfance et un père mythique avec des yeux d'adulte. De la haine à l'amour, du ressentiment au pardon, Luca va redéfinir le sens de sa propre identité, de sa propre existence, réconcilier la France qui est en lui avec son Italie natale. En un mot, grandir, devenir enfin adulte.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817846&cfilm=126268.ht…

bon ce qui est génial dans ce film c'est la B.O, sinon le film en lui-même est sympa mais sans plus!

- LOL:
LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852848&cfilm=134003.ht…

je l'ai surtout regardé pour Sophie Marceau, très convaincante en mère de famille divorcée. le film en lui même est plutôt sympa, il traite de problèmes actuels avec humour et vérité. j'ai bien aimé

- L'empreinte de l'ange:
Alors qu'elle vient chercher son fils Thomas dans un goûter d'anniversaire, Elsa Valentin remarque une petite fille de six ans qui la bouleverse. Elle le sent, elle en a l'intime conviction : Lola est sa propre fille. Obsédée par ce sentiment inexplicable, elle cherche à en savoir plus sur l'enfant.
En s'introduisant dans la vie de la fillette, Elsa rencontre sa mère, Claire Vigneaux, qui s'inquiète du comportement étrange de cette femme qui rode autour de sa fille.
Elsa est-elle folle ? Dangereuse ? Mais que s'est-il passé six ans auparavant ? S'engage alors un face à face animal entre deux femmes qui n'auraient jamais dû se rencontrer...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18821692&cfilm=131416.ht…

très bon film, la fin est surprenante, on ne s'y attend pas du tout! Catherine Frot y est magistrale. je l'avais déjà vu au cinéma lors de sa sortie et j'ai aimé ce film comme la 1ère fois!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 23:32    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

J'ai été voir L'Âge de glace 3 au cinéma aujourd'hui, et j'avoue qu'en tant qu'amateur des deux premiers, je n'ai pas été déçu, bien au contraire ! C'était un merveilleux film d'animation avec un joli scénario, des personnages attachants, des moments très comiques, d'excellents jeux de mots... Bref, que du bonheur !
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:01    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

J'ai aussi été voir " l'âge de glace 3 " avec mes filles on l'a trouver super,même si ma petite dernière de 3 ans qui n'avait jamais été au cinéma et qui a été super impressionner par moment,mettait ces mains sur ces yeux quand il y avait le méchant dinosaure,elle sont sortit super contente après le films un vrai bonheur comme dit Nico

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

J'ai regardé hier soir Envoyés très spéciaux, avec Gérard Lanvin et Gérard Jugnot. Une petite comédie bien sympathique, des personnages attachants et pas trop caricaturaux, un duo qui fonctionne plutôt bien et un scénario intéressant

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé! bon moment de détente avec des personnages délirants et une histoire plutôt marrante!

www.devant-soi.com

Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:17    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

Cet aprem, j'ai été voir Arthur et la vengeance de Malthazard

Deux mots : Trop déçue !!!

J'étais dégoutée, déjà on ne voit pas beaucoup Selenia, donc pas trop l'occasion d'entendre Mylène (déjà ça, ça casse)
Et puis, comme le 3 est la suite, bah il se passe rien dans celui là, c'est trop mou.
En gros, ça commence à être intéressant les 5 dernières minutes pis c'est fini.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

C'est de façon générale ce qui ressort de ce film, c'est fait pour pousser à aller voir le troisième volet
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma! Répondre en citant

Ouais je me doute, mais y'a un minimum à donner. Là y'a vraiment rien à se raccrocher.
Grosse frustration de pas avoir voir vu beaucoup plus Sélénia/Mylène xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Les films que vous avez vu récemment en vidéo ou au cinéma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange