Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avec un peu de retard ... je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onveutduvous
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:23    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

voila je me suis inscrite afin de rencontrer un max de personne et pour discuter , mais avec votre aide on voudrait aussi mettre sur pied un projet pour le stade de france le jour de l'annif de Mylène ... je voudrais aussi m'excuser aupres de la modération d'avoir creé mon topic avant de me présenter et de participer au forum , mais je ne viens pas du tout dans le but de seulement faire de la pub , loin de la ... donc voila
a la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:06    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? ton age, ton prénom, ce que tu aimes, comment tu as découvert Mylène. Pour l'anniv de Mylène je pense qu'on voudra bien participer!!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

sanrever a écrit:
salut et bienvenue sur le forum pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? ton age, ton prénom, ce que tu aimes, comment tu as découvert Mylène. Pour l'anniv de Mylène je pense qu'on voudra bien participer!!!!

oui pas de soucis , alors moi c'est mélanie j'ai 26 ans et je viens de liège en belgique , j'aime avant tout mylène farmer , je suis devenue fan en 91 grace a désenchantée , et depuis chui une grande fan , j'aime beaucoup aussi faire des recherches pour ma collection ,
je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Mylene en concert , le 12 septembre sera ma grande première rahhhhh tros contente...

en ce qui concerne la surprise pour son annif , nous sommes 4 a avoir décidé de lancer ca , et c pour ca que nous avons creé aussi un blog afin de rassembler un max de monde et c'est aussi pour ca que l'on s'inscrit dans ce forum pour aussi en discuter ici ,
donc voilou , ...
L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 13:00    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélanie Tu es passé me mettre un commentaire sur mon blog pour ton blog, il est super bravo

MylBisousXXL - CristL
Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 13:09    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi, Mélanie !!! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Moi aussi, je verrai Mylène pour la première fois le 12 septembre 2009, ça va être une expérience unique. Quant à ton blog, il s'agit vraiment d'une excellente idée, je suis sûr que ça va porter ses fruits. En tout cas, je suis prêt à participer à l'initiative, et je pense que je ne suis pas le seul ici

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

sois la bienvenue parmi nous Mélanie!
j'espère qu'on te verra ici souvent et pourquoi ne pas faire venir tes 3 ami(e)s ici aussi? plus on est de fous, plus on s'amuse!

www.devant-soi.com

onveutduvous
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 16:39    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
sois la bienvenue parmi nous Mélanie!
j'espère qu'on te verra ici souvent et pourquoi ne pas faire venir tes 3 ami(e)s ici aussi? plus on est de fous, plus on s'amuse!

oui je vais leur en parler mais en ce moment elles ont beaucoup de boulot mais ce serai chouette
Mylorore
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 31/12/1983
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:24    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Mélanie,
moi de même j'ai jamais vu Mylène, j'espère bientôt... comme je l'ai déjà dit pas mal du tout l'idée de lui faire une surprise pour son anniversaire, si subitement une idée me vient je vous en ferai part... faut vraiment marquer le coup...
En tout cas encore bienvenue...

Solennya
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 18/04/1984
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 12:27    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 16:30    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

merci a tous de m'acceuillir si gentillement , en tout cas j'aime beaucoup ce forum , Okay
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:37    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

bienvenue parmi nous Mélanie
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:01    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Dsl pour le retard

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 10:21    Sujet du message: onveutduvous Répondre en citant

Bonjour je suis une autre des créatrices du blog onveutduvous !! Je viens donc à mon tour me présenter sur ce forum tres sympa !!! Embarassed Embarassed

Je m'appelle Estelle j'ai 23 ans et je vis à Montpellier et oui sous le soleil Je suis vraiment fan depuis 97, mon frêrot m'a offert l'album live à bercy 96 et là ca été le coup de coeur :zadore: tout s'est enchainé très vite j'ai acheté la VHS puis tous les album .... J'ai vu mylene pour la premère fois le 14 Janvier 2006 un moment inoubliable, j'étais tout devant ( apres 14h d'attente lol ) je l'ai vu tout près, un moment intense en émotion !!!

Ce forum est en tout cas très sympa cela change de certains forums qui ne sont pas très agréables envers nous ... je repasserai régulièrement c sur !

a tous et toutes et merci encore
Solennya
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 18/04/1984
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 10:41    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 11:48    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi, Estelle
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 12:13    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Bienvenue Estelle, n'hésite pas a créer ton propre profil, ça sera plus simple pour nous pour vous reconnaitre

Date de naissance: 27/03/1976
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 15:14    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

bienvenue Estelle! Okay
oui ce serait plus sympa que vous ayez chacune un pseudo! pour nous ce serait plus facile de vous reconnaitre également!

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Kikou Estelle. Bienvenue içi Tu verras on se sent super bien

MylBisousXXL - CristL
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:32    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente Répondre en citant

Estelle et Mélanie
ouhlala que d'idée que d'idée mais as facile de trouver quelque chose mais très bonne idée votre blog je commence à chercher aussi Okay et encore bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: avec un peu de retard ... je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Selenia le forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange