| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 18:11 Post subject: Idées pour mieux connaitre nos gouts |
|
|
bon voilà en répondant à un post j'ai eu une idée toute bête mais qui peut être sympa à réaliser!
Mylorore a posté des walls de personnes qu'elle aime bien, je me suis donc dis pourquoi ne pas créer un post qui réunirait les créations que chacun pourrait faire sur les hommes et les femmes qui les fait craquer!
ca peut paraitre double emploi avec les topics que chacun a créé dans la partie créas autres mais je pense que ca peut être sympa, on pourrait ainsi connaitre les gouts de chacun et voir comment chacun met en valeur les personnalités qu'il aime!
voilà, qu'est-ce que vous en pensez???? __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981 Localisation: sur le toit du monde Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 18:20 Post subject: Idées pour mieux connaitre nos gouts |
|
|
c'est vrai que ça fait un peu double emploi maintenant que tu le dis!!! mais j'ai eu une idée à partir de la tienne
alors sur mon autre forum j'avais lancé des tops j'en avais dans plusieurs domaines, je vais les citer :
musique : chanteurs, chanteuses, chanson, groupes, international ou français...
cinéma : acteurs, actrices, films...
litterature : auteurs, mangas, livres...
séries tv : acteurs, actrices, séries....
bref vous voyez un peu le principe, chacun mettaient dans l'ordre ses 5 préférés. Mais bon c'est une gestion très lourde, alors j'ai pensé qu'on pouvais faire des tops tous les mois ou 15jrs, en choisissant 3 seulement, et à la fin on propose de faire des créas sur les 3 premiers du classement.
Bon je ne sais pas si j'ai bien expliqué!! __________________________________________ http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 18:47 Post subject: Idées pour mieux connaitre nos gouts |
|
|
le souci c'est de savoir s'il y aura beaucoup de participants ou pas!
ca demande pas mal de temps, déjà on a les challenges! il ne faudrait pas non plus passer tous son temps à faire des créas! ou alors laisser un temps assez raisonnable pour que chacun ait le temps de participer à un maximum de sujets!  __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 21:16 Post subject: Idées pour mieux connaitre nos gouts |
|
|
C'est vrai que ça risque d'être lourd niveau gestion, et surtout de rajouter des ramifications au forum, alors qu'il en compte déjà pas mal. Mais l'idée en elle-même est bonne, je ne sais pas si elle est applicable en l'état...  __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|