| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sun 4 May 2008 - 21:58 Post subject: Une FAQ ? |
|
|
J'ai pensé qu'il serait peut-être utile de créer une sous-section "FAQ" (Foire aux Questions) dans la partie intitulée "La Cité interdite", afin que toutes les questions et interrogations pratiques sur le forum, son utilisation, son organisation,... y soient regroupées. Plusieurs membres ont déjà exprimé de telles questions récemment, je pense que ça pourrait être utile et plus cohérent que de les laisser s'éparpiller dans toutes les sections... Qu'en pensez-vous ?
(Ah, au fait, Cathy et San, ni moi, ni Christelle ne pourrons assurer la clôture du challenge de demain : Christelle vient chez moi demain et mardi, et on va au concert de Christophe Maé à Metz, demain soir... Désolé ) __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sanrever Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981 Localisation: sur le toit du monde Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Sun 4 May 2008 - 22:46 Post subject: Une FAQ ? |
|
|
ben une faq ne va pas trop dans la cité interdite mais plus dans la prmière partie du forum, perso je ne vois pas trop l'utilité il y a des topics déjà pour ça! __________________________________________ http://sanrever-imagination.over-blog.com/
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 5 May 2008 - 09:30 Post subject: Une FAQ ? |
|
|
Je pensais juste à un tel sujet pour centraliser toutes les questions, justement, mais bon, ce n'était qu'une proposition  __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 09:42 Post subject: Une FAQ ? |
|
|
ne vous inquiétez pas, cette semaine je serais là pour clôturer les challenges, j'ai changé de poste, je suis du soir.
pour ce qui concerne une FAQ, il faudrait voir si son utilité est vraiment nécessaire!  __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 5 May 2008 - 12:40 Post subject: Une FAQ ? |
|
|
Moi, je pense que oui, surtout que tout le monde ne maîtrise pas bien l'interface du forum. Mais bon, ce n'est que mon avis...  __________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|