Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean Paul Gaultier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Le Royaume des sept terres -> Mylène a travaillé avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:05    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

ses Loisirs : Cinéma. J.P. Gaultier voit deux ou trois films par semaine. Ses films culte : "les Enfants du paradis", "la belle et la bête", "les visiteurs du soir", "Goupi mains rouges".

Petites phrases : Mon moteur c'est toujours la recherche du vêtement bien fait. Et être juste.

Je ne suis pas conceptuel, je suis émotionnel.

Citations : Je suis fils unique, issu d'un milieu modeste, élevé dans une HLM. Je n'ai jamais été à l'aise avec les mondanités. J'ai toujours eu une sorte de complexe, mais la certitude que c'était par mon travail que je réussirais.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Filmographie Cinema

Acteur

2001 Absolument fabuleux

1995 Prêt-à-porter

1988 "Eurotrash

TV Series

1991 Madonna: Truth or Dare

Costumier

1997 le cinquieme élément

1995 La Cité des enfants perdus

1993 Kika

1989 Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant

(The cook the Thief His Wife & Her Lover)
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

composition du parfum "Jean-Paul Gaultier" devenu "Classique"
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:17    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

le cinquieme element

mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:19    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Yvette Horner et Jean-Paul Gaultier

mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

photos de défilé (2008)
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:26    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

affiche publicitaire pour son parfum Madame
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:28    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Jean Paul Gaultier backstage photo with models/ Spring summer Collection 2008

mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:35    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Jean Paul Gaultier & Mylène Farmer

Jean-Paul Gaultier lui confectionna en 1991 la tenue de boxeuse en porte-jaretelle pour le clip je t'aime mélancolie.

En 1992, Jean-Paul Gaultier crée la tenue noire de Mylène pour le clip "Que mon coeur lâche", la combinaison cuir-dentelle.

La majorité des vêtements et bijoux portés par Mylène lors de la promotion "Anamorphosée" ou "L'Instant X" sont également signés Jean-Paul Gaultier . Comme Le jean et le haut portés par Mylène Farmer dans "Le bêtisier du Samedi Soir"sur TF1, le haut lors de l'émission "Top... aux Carpentier" le 09 mars 1996 sur TF1.
le haut lors de l'émission "Top... aux Carpentier" le 09 mars 1996 sur TF1, et les tenues de l'émission "Tip Top" le 24 octobre 1996 sur TF1 durant laquelle Mylène interprète "Comme j'ai mal' (pantalon noir et top noir à manches longues) et "La poupée qui fait non" (chemise longue à motifs, un pantacourt noir, une bague en forme de cube et un collier) .

Enfin, la cuirasse portée par Mylène dans le clip "Comme j'ai mal" en 1996 provient de l'imagination de Jean-Paul Gaultier.

Mylène Farmer est présente aux défilés du couturier dans le milieu des années 90 notamment en octobre 1995 et janvier 1997.

En 1998 lors du jubilé Mario Luraschi au POPB, Mylène porte après le show une robe Jean-Paul Gaultier Alizée en 2000 dans son clip "Moi...Lolita" porte une tenue JPG

Durant la période "Innamoramento", Mylène restera fidèle à Jean-Paul Gaultier.
Le célèbre "kimono" du clip "L'Âme-Stram-Gram" est griffé par le couturier .

Il habillera aussi les danseurs de "Blanche-Neige"
Jean-Paul Gaultier crée les costumes de "Blanche-Neige", le dernier ballet du chorégraphe Angelin Preljocaj. "Blanche-Neige" sera présenté à Lyon le 25 septembre 2008, avant une tournée internationale. On est impatientes de voir.
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

"Mylene en défilé c' est se que l'on aurait pu croire lors de la dernière collection masculine de J-P-G .Le thème était de rendre hommage à certaines artistes féminines dont Mylène ..." montage avec ces créas du défilé en question et quelques photos de Mylène et JPG

Dernière édition par mymy le Ven 3 Avr 2009 - 18:54; édité 1 fois
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Evian designer par JPG

mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:52    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

poupée crée par JPG en 2007 est vendue au profit de l'UNICEF
lololili
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 14:16    Sujet du message: Jean Paul Gaultier Répondre en citant

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre forum est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Jean Paul Gaultier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Le Royaume des sept terres -> Mylène a travaillé avec eux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange