Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le myspace de Laurent Boutonnat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Blogs et sites d'Archibald -> Mylène Farmer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:23    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

A cette adresse se trouve le myspace supposé de Laurent Boutonnat avec deux pistes instrumentales (les futures chansons de Mylène ?). Evidemment, l'adresse est à prendre avec précaution, rien n'a été prouvé jusqu'à maintenant et le tout reste donc soumis au doute. Les pistes sont toutefois très agréables à écouter ^^

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 11:55    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Chansons de Laurent ou pas, j'aime beaucoup les mélodies

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 12:14    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Pareil, même si, à mon avis, ce myspace n'a rien d'officiel
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

n'importe qui peut faire un my space!!!

il y en a un Mylène Farmer et un Nathalmie Rheims mais comment savoir lesquels sont vrais!!

http://www.myspace.com/mylenefarmer

http://www.myspace.com/nathalie_rheims

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'était très douteux
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 02:26    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

sanrever a écrit:
n'importe qui peut faire un my space!!!
il y en a un Mylène Farmer et un Nathalmie Rheims mais comment savoir lesquels sont vrais!!

http://www.myspace.com/mylenefarmer

http://www.myspace.com/nathalie_rheims

I'm curious about this cause I have been looking all over the place for Mylene and even emailed Benoit di Sabatino at moonscoop but he didnt reply....I am on the friends list at the above mentioned site and have noticed that there is several days in between logins and whoever is running the site is busy doing other things besides being on the computer...there is also a site out in Los Angelas,California that hasnt been attended to in awhile...I looked in the White pages and she was listed at MTV studios but when I called there they had no idea of who I was talking about...the only positive answer was from Universal Music in France and the guy told me that if I sent a photograph of Mylene in ...it was possible to get it signed by her when she does come in....I sent it there a month ago and I'm still waiting...but that is to be expected cause they say it can take 3+ months on this wait for signing....sorry for being late on reply....

Je suis curieux de cette cause que j'ai regardée partout pour Mylene et ai même envoyée e-mail à Benoit di Sabatino à moonscoop, mais lui la réponse de didnt.... Je suis sur la liste d'amis sur le susdit site mentionné et ai remarqué qu'il y a plusieurs jours entre les ouvertures de session et qui court le site est occupé en faisant d'autres choses en plus d'être sur l'ordinateur... il y a aussi un site dans Los Angelas, Californie dans laquelle hasnt été s'est occupé un moment... J'ai regardé dans les pages Blanches et elle a été énumérée aux studios MTV, mais quand j'ai appelé là ils n'avaient aucune idée de ce qui je parlais de... la seule réponse positive était de la Musique Universelle en France et le gars m'a dit que si j'ai envoyé une photographie de Mylene... il était possible de le faire signer par elle quand elle entre vraiment.... Je l'ai envoyé là il y a un mois et j'attends encore... mais cela doit être attendu la cause ils disent qu'il peut prendre + de 3 mois pour signer.... désolé d'être tard sur la réponse....
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:58    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

C'est pas grave pour le retard .

J'espère que tu auras ta signature sur ta photos ; si jamais tu là ,la signature, pourrais-tu nous envoyer l'adresse svp ? pour que l'on puisse faire pareil que toi sur le forum,merci d'avance Stan

Comme ça les autres forum seront jaloux
Arthur1
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 20:03    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

This is what I sent to Universal Music France along with 4 International Reply Coupons...I didnt send it Registered mail but if I do this again I might...
C'est ce que j'ai envoyé à la Universal Music France avec 4 Coupons de Réponse internationaux...
Je n'ai pas envoyé en recommandé, mais si je le fais de nouveau je pourrais...

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

What a nice letter ! You're really amazing
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 20:27    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

MAGNIFIQUE
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 22:15    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Elle est vraiment très belle la lettre :love2: ,je suis sur que Mylène va craquer dessus et signé la photos de suite moi c'est ce que j'aurais fait en tout les cas :top:

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 23:36    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

ho finally you posted your letter! very good idea! when I saw it the first time, I fought it very amazing! very good job Stan, you're an artist really!

traduction pour les non anglophones

finalement tu as posté ta lettre! très bonne idée! quand j'ai vu cette lettre la première fois, j'ai l'ai trouvé absolument démente! très beau travail Stan, tu es vraiment un artiste!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 03:39    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Madame se la pète avec sa connaissance de l'anglais (traduction simultanée : Madame is petting herself with her English knowledge )
Arthur1
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 04:26    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Merci beaucoup to all of you....I figured I would try my best to get their attention and hopefully all goes well... Merci beaucoup à tous d'entre vous.... J'ai pensé que je ferais tout le possible pour recevoir leur attention et avec un peu de chance tout va bien...
lololili
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:25    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ? Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuation.

voyance gratuite mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Le myspace de Laurent Boutonnat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Blogs et sites d'Archibald -> Mylène Farmer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange