Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DeRNieR-SouRiRe Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 8 Avr 2007 - 19:13 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Qui parmi vous suit Nouvelle star sur M6? qu'en pensez-vous? avez-vous déjà un chouchou parmi les candidats? __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Avr 2007 - 19:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Avant que l'ombre... Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988 Localisation: Metz Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Dim 8 Avr 2007 - 20:54 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Quand est-ce qu'ils vont s'arrêter ? Sincèrement, moi, je craque, toutes ses émissions dans lesquelles on nous crée de toutes pièces des stars qui se plantent lamentablement... Je ne veux pas être méchant ou rabat-joie, mais ce que j'en pense, vous l'avez très vite compris... __________________________________________
 |
|
|
 |

Date de naissance: 27/03/1976 Localisation: Dans les nuages Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Lun 9 Avr 2007 - 02:46 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
personnellement, c'est la seule télé réalité de ce genre que je regarde. je la trouve bien faite et on passe un bon moment de divertissement. c'est la 5ème saison que je regarde et je trouve que c'est de mieux en mieux, les candidats sélectionnés sont vraiment bons et le niveau ne cesse d'augmenter d'années en années. et cette année en plus il y a une petite nana qui vient de chez moi! pourvu qu'elle aille loin vu qu'elle est quand même pas mal douée!  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 9 Avr 2007 - 11:51 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Lol quel chauvinisme ! Remarque, il faut bien supporter les gens de sa région ! Sinon, qui le fera ? lol __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 9 Avr 2007 - 14:50 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
non je ne pense pas être plus chauviniste que ca. elle est douée mais à mon sens ce n'est quand même pas la meilleure des candidats. j'espère seulement qu'elle fera un long chemin dans l'aventure car elle a quelque chose cette nana! __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 9 Avr 2007 - 19:25 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
C'est possible, je l'ignore totalement ! mdr Elle s'appelle comment, que je voie quand même qui c'est, pour pas paraître totalement inculte ?  __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 00:25 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Elle s'appelle Gaétane  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 01:05 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Je n'avais jamais rencontré ce prénom, avant, sauf au masculin... Je verrai tout ça quand j'allumerai la télévision, mais encore faut-il que je l'allume au bon moment et que je résiste à l'envie de la jeter par la fenêtre quand je regarderai cette émission :p lol __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 01:57 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
je te trouve vraiment méchant envers cette émission!  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 02:22 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
J'ai appris à mes dépens que ce genre d'émission est débile à souhait lol __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 13:33 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
je la trouve pas si débile que ca moi cette émission!  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
MéLuSiNe Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983 Localisation: UnderWorld Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 14:56 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Moi je suis quand même contente que ce genre d'émmission existent, sinon je n'aurais jamais entendu parler, d'Olivia Ruiz, Miss Dominique et plus récement Christophe Willem, c'est juste le concept d'éliminations qui est dur, sinon on passe un bon moment de divertissement , même si un de mes chouchou de cette saison a été éliminé trop tôt au vu de son talent !!! Michel a réussi a me tirer des larmes quand il a interprété "over the rainbow" chanson chère a mon enfance !!! J'aimais bien aussi Vincent , et la c'est plutôt Julie que j'aime bien !!! __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 15:35 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
je suis d'accord avec toi Mel! on peut découvrir des gens de talent qu'on n'aurait peut-être jamais pu connaitre si ces émissions n'existaient pas! pour la nouvelle star, je trouve que le niveau des candidats est de plus en plus élevé au fil des ans. l'année dernière déjà il y avait des gens vraiment bien mais Christophe a vraiment surpassé tout le monde quand même. cette année, j'ai un petit faible pour Gaétane, Raphaelle, Tigane, Pierre et Alex. Michel, tu as raison Mel, avait une voix super belle et pleine d'émotion. j'aimais bien aussi Martine. Par contre j'ai pas compris l'élimination de Ylies hier et la non élimination de Soma. le mystère des votes du public restera toujours une énigme pour moi.  __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Lily Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989 Localisation: 59 Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 17:34 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Moi je regarde rarement, je regarde plus quand ya bcp moins de candidats en compétition __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 20:49 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Ca m'énervent réellement ces émissions... On nous abreuve - que dis-je ? - on nous gave de télé-réalité en croyant qu'on n'est pas capable de comprendre autre chose... Mais bref, il y a des gens qui aiment, tous les goûts sont dans la nature :) __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 23:05 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
faut pas confondre les tv réalité comme la nouvelle star ou la star ac avec des trucs comme l'ile de la tentation, la ferme, le loft ou autres aneries de ce genre! c'est carrément pas pareil!!!!!!!! __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |
Lily Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989 Localisation: 59 Sexe:  Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 13:04 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Moi je regarde cette émission par divertissement et des fois ya des bons chanteurs, ça fait passé un bon moment surtout quand les élèves reprennent des grands tubes, parfois ça donne des frissons, c sympa __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 14:06 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
DeRNieR-SouRiRe a écrit: | faut pas confondre les tv réalité comme la nouvelle star ou la star ac avec des trucs comme l'ile de la tentation, la ferme, le loft ou autres aneries de ce genre! c'est carrément pas pareil!!!!!!!! |
Je mets tout ça dans le même sac, mais chacun ses goûts, je le répète, je ne suis pas sectaire contrairement aux apparences, même si mon avis déplaît :) __________________________________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 14:44 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
et bien je suis désolée mais tu ne peux pas mettre tout dans le même sac quand il n'y a rien de comparable! maintenant que tu n'aimes pas, je peux le comprendre, c'est ton droit! __________________________________________

www.devant-soi.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 15:04 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
Il n'y a rien de comparable pour toi, mais pour moi, si ^^ __________________________________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:36 Sujet du message: Nouvelle star 5 |
|
|
|
|
|