Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les challenges: nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> Les challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 01:26    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

Voilà la rentrée vient de commencer et avec elle nous avons décidé de modifier un peu la partie challenge afin de renouveler un peu le style. Nous voulons donner un souffle nouveau à cette partie et pourquoi pas motiver d'autres futurs créateurs à nous rejoindre! Nous voulons également recentrer cette partie plus sur Mylène puisque c'est le sujet premier de ce forum!

Voici donc les nouvelles modalités de réalisations de cette partie:

- Il y aura toujours 4 sujets de réalisations mais les thèmes, plus recentrés sur Mylène, vont changer! Sur les 4 sujets, 3 seront exclusivement consacrés à Mylène.
* Mylène sous les objectifs des photographes
* Mylène dans ses clips
* Mylène en live, les paroles illustrées...
* le 4ème sujet sera un sujet regroupant tout sauf Mylène. Ce pourra être un sujet sur le cinéma, sur la musique, sur la nature, sur un dessin animé, sur une série TV...

- En ce qui concerne les créations par elles-mêmes, voilà ce qui peut être demandé de réaliser pour un challenge:
* un wall
* un avatar
* une bannière
* un kit de 2 avatars
* un kit avatar + bannière
* une carte
* un marque-page
* une affiche

- En ce qui concerne la durée d'un challenge:
* le challenge démarrera un vendredi (pour ceux qui n'ont pas d'accès internet permanent)
* le challenge durera 2 semaines pour permettre à tous d'avoir le temps de le réaliser
* néanmoins il y a une nouvelle règle importante pour poster sa créa: la créa ne doit être postée que dans les 3 derniers jours précédant la fin du challenge afin de préserver un peu le mystère, soit à partir du mercredi de la 2ème semaine.
* les votes commenceront à partir du samedi de la 2ème semaine et dureront 7 jours.
* lorsque le gagnant sera connu, il aura une semaine pour choisir un autre sujet.
* la aussi, autre nouveauté: les sujets ne seront plus choisis au hasard directement par le gagnant. en effet, le gagnant aura une liste de sujets parmi lesquels il devra choisir celui qui l'inspire le plus. si le gagnant est dans l'impossibilité de relancer un nouveau challenge dans la semaine impartie, il devra le signaler aux administratrices pour que l'équipe puisse choisir un sujet à sa place afin de ne pas bloquer le challenge.

- intervalle entre chaque challenge:
* autre nouveauté: les challenges ne seront plus lancés tous en même temps comme auparavant. nous avons estimé que cela faisait beaucoup de travail et que chacun ne peut pas passer sa vie sur le forum en permanence.
c'est pourquoi les challenges seront lancés successivement avec un intervalle d'une semaine à chaque fois.

- les premiers challenges seront lancés par l'équipe afin de mettre en place la nouvelle formule et que chacun puisse reprendre ses marques!

nous espérons que ces changements vous satisferont tous et que vous serez encore nombreux à participer!

bonne rentrée mylénienne à tous!

www.devant-soi.com

Dernière édition par DeRNieR-SouRiRe le Lun 8 Sep 2008 - 10:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 03:00    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

Ouhla, je sais pas si je vais réussir à intégrer tout ça, mais bon, je vais tâcher de m'y faire lol
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 15:19    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

Oui, enfin je n'aurais pas de pc la semaine quand je reprendrais les cours, alors j'espère que j'arriverais a m'adapter a ces nouvelles règles et que je pourrais quand même poster a temps a chaque fois mes créas pour les différents challenges sinon ben tanpis pour moi Rolling Eyes

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 19:30    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

sinon en cas de souci il faut nous les envoyer par mail ou mp!!!
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 01/12/1985
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 03:53    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

A  coup sur je vais oublier de poster mes creas faîtes, je le sens bien !!!!!
bonne idée pour les themes sur mylene !!!!

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

ne paniquez pas pour poster vos créas! lorsque ce sera le moment, on mettra un message dans l'entête du forum pour vous y faire penser!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 06:59    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

il suffit d'envoyer une newletter sinon
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 21:28    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

Je trouve ça super moi qui commence juste à faire des créations Okay
euhhh!!!!! une affiche fait quel dimensions svp merci

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 21:37    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

ça dépend!! de toute façon à chaque fois les dimensions sont données
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 23:00    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version Répondre en citant

Ok merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Les challenges: nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> Les challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange