Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star'Ac 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> Archives TV 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:29    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle saison de Star Académie 8 a commencé vendredi dernier.
L'année dernière, on avait pu voir Yvan Casar dans le jury (qui n'est plus là cette saison). Cette année, on retrouve deux autres personnes qui ont travaillé avec Mylène.

La première, Dominique Martinelli (la prof d'expression scénique) qui fut (qui est ?) la coach vocale de Mylène
La seconde, Rafael Amargo (le prof d'expression corporelle) qui fut le danseur dans QI ^^

Dernière édition par Lily le Sam 27 Sep 2008 - 10:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 00:34    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça, mais bon, ça ne m'intéresse pas plus que ça, comme émission (quand on voit la qualité des gagnants, bof quoi lol). Je ne pense pas non plus que ça motivera spécialement Mylène pour aller y faire un tour, contrairement à ce qu'on peut lire çà et là, sinon, elle l'aura déjà fait l'année dernière avec Yvan Cassar et Pascal Nègre dans le jury.
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

J'ai regardé le premier prime et je ne l'ai même pas fini.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:37    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

J'ai regardé le début du premier prime également, je n'avais jamais regardé qu'un ou deux passages de la première saison, et j'ai trouvé que le concept ne s'améliorait, au contraire... Et franchement, je suis déçu par le parrain (je n'avais déjà pas une haute estime pour la marraine, donc je ne m'en préoccupe même pas), car franchement, il avait mieux à faire qu'aller à la Star Academy...
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:50    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Qui sont les parrains cette année? Enfin plus le temps passe moins je m'intéresse a cette émission Rolling Eyes
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:13    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Lily a écrit:
Dominique Martinelli (la prof d'expression scénique) qui fut (qui est ?) la coach vocale de Mylène

elle n'a jamais été le coach de Mylène mais simplement une de ses danseuses qui l'accompagnait en plateau et sur le live 89. la demoiselle l'a d'ailleurs démenti!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:05    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Oui, c'est assez embrouillé comme rumeur, mais la Star Academy a monté ça en épingle pour faire mousser son jury, c'est tout...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:16    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

c'est exactement ca!

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:40    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Disons que la star'ac a sûrement besoin d'une personnalité tel Mylène pour son émission et son audience, mais par contre Mylène elle n'a pas besoin de la star'ac pour vendre son album, de plus elle a déjà un public.J'ai l'impression en plus que Point de suture se vend bien ici et à l'étranger !!! Ca devient lassant comme concept maintenant et ce n'est pas en changeant le décor, les profs, le jury et de lieu que ça arrangera les choses, je lui préfère "nouvelle star" de toute façon, qui fait moins étalage d'une pseudo télé réalité !!! Les montages de 45 min a 1heures de quotidienne sur les 24hrs d'une journée ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent de l'image des académiciens franchement ça me gonfle, je préfère voir le résultats et les performances des apprentis chanteurs sur M6 !!! LA seule artiste que j'ai retenue de toutes les années star'ac c'est Olivia Ruiz et encore c'est la personne la moins formatée et la plus inventive et créative qui en sort !!! Bien entendu tout cela n'est qu'un avis personnel, mais vive la "nouvelle star" et Christophe Willem et Julien Doré, deux VRAIS artistes selon moi !!! Avec leurs univers bien marqués, deux voix pourtant bien opposées, une voix cristalline pour le premier, et un voix rauque (rock) pour le second !!!

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 15:42    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Pour ma part, j'avoue que j'ai beaucoup aimé Nolwen Leroy et Olivia Ruiz. En revanche, Christophe Willem m'a toujours prodigieusement ennuyé et l'album de Julien Doré est plutôt mauvais, je trouve... Toutes ces émissions se ressemblent vraiment, pour ma part.

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:55    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

MéLuSiNe a écrit:
Disons que la star'ac a sûrement besoin d'une personnalité tel Mylène pour son émission et son audience, mais par contre Mylène elle n'a pas besoin de la star'ac pour vendre son album, de plus elle a déjà un public.J'ai l'impression en plus que Point de suture se vend bien ici et à l'étranger !!! Ca devient lassant comme concept maintenant et ce n'est pas en changeant le décor, les profs, le jury et de lieu que ça arrangera les choses, je lui préfère "nouvelle star" de toute façon, qui fait moins étalage d'une pseudo télé réalité !!! Les montages de 45 min a 1heures de quotidienne sur les 24hrs d'une journée ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent de l'image des académiciens franchement ça me gonfle, je préfère voir le résultats et les performances des apprentis chanteurs sur M6 !!! LA seule artiste que j'ai retenue de toutes les années star'ac c'est Olivia Ruiz et encore c'est la personne la moins formatée et la plus inventive et créative qui en sort !!! Bien entendu tout cela n'est qu'un avis personnel, mais vive la "nouvelle star" et Christophe Willem et Julien Doré, deux VRAIS artistes selon moi !!! Avec leurs univers bien marqués, deux voix pourtant bien opposées, une voix cristalline pour le premier, et un voix rauque (rock) pour le second !!!

je partage tout à fait ton avis (Doré mis à part, je peux pas me l'encadrer )

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:50    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

MéLuSiNe a écrit:
Qui sont les parrains cette année? Enfin plus le temps passe moins je m'intéresse a cette émission Rolling Eyes

Ce sont Christophe Maé et Rihanna les parrains cette année Ma Méloute Wink

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:57    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

Pour Rihanna, ça ne m'étonne guère, c'est vraiment une chanteuse de bas étages, mais je suis assez déçu pour Christophe Maé, je ne vois pas ce qu'il vient faire là-dedans Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 17:50    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

de la promo pardi!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:46    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

C'est vrai qu'il sort son album live Comme à la maison et le Blu-Ray correspondant, mais il aurait pu aller faire sa promotion ailleurs que dans une telle émission, non ?

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 15:30    Sujet du message: Star'Ac 8 Répondre en citant

non, c'est un passage obligé maintenant si tu veux vendre ton truc! tout le monde ne s'appelle pas Mylène!

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Star'Ac 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> Archives TV 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange