Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTES : Les minimoys aiment la diversité !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> Les challenges -> Archives challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:13    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Moi z'ai dézà vôter

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne charlotte
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 01/12/1985
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:37    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

moi j ai voté mais j'ai maintenu mon vote initial pour san
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:45    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

bon nous avons enfin un gagnant!

quel kit ?
mymy
 20% [ 2 ]
DeRNieR SouRiRe
 30% [ 3 ]
sanrever
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

sanrever

et les autres qui on fini 2ème et 3ème!

mymy

DeRNieR SouRiRe

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:46    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

comme san ne rentre pas avant le 18, je vais relancer à la sa place!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 11:33    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Bravo San !!!! bravo

je vais aller voir le nouveau sujet
stan wetmore
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 14:43    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Congratulations Sanrever Okay but mymy was my choice you have a good celebration over this victorious win and dont over do it on the hot cocoa Les Félicitations Sanreverbut mymy étaient mon choiceyou ont une bonne célébration sur cette victoire victorieuse et dont le font sur le cacao chaud
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:19    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Bravo Sandrine ! Okay
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 15:53    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Bravo Sand

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:05    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

merci tout le monde!! j'espère que le nouveau sujet me plait n'est ce pas cath!

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 17:50    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

j'espère aussi!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

vous pouvez voter pour le challenge La lune sur la première page!

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:45    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

merci Cathy

Alors j'ai voté pour la créa de Mymy, parce que j'adore cet esprit yin et yang, noir et blanc, bien et mal représentés par ces deux magnifiques fées, les autres créas sont très jolies aussi mais il faut bien faire un choix
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

I voted for mymy also J'ai voté pour mymy aussi
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 22:37    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Très dur de choisir, mais celui de Mél est le plus original

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 00:50    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Alors moi j'ai voté pour Mel pas parce que c'est la créa que je préfère mais parce que je suis furax!!! J'ai posté la première et j'ai eu la mauvaise surprise que comme par hasard apres beaucoup ont posté en piquant mon idéde de départ car franchement que l'on soit 4/5 a représenté la lune avec des fées ça tient du miracle ou de la copie et que de plus la lune soit en forme de croissant sur certaine alors là ça me gave encore plus!!!! Bref je pousse ma gueulante car d'habitude il y a des posts dès le mercredi et là je post le jeufi soir pratiquement à minuit et comme par magie après tout le monde se décoince!!!
Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai passé un certain temps sur ma créa que j'ai réaliser la lune de a à z par moi même!!!
En tout cas Mel bravo pour l'origialité c'est toi qui mérites de gagner!!!

voilà!

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 03:25    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

Le fait que tu aies posté ta création m'a rappelé qu'on pouvait les poster, mais je ne t'ai copié en rien, j'ai fait la mienne dès que Cathy a donné le challenge Certes, je veux bien croire que tu y as passé du temps et que tu t'es donnée du mal, mais il s'agit à mon avis d'une pure coïncidence ou d'une inspiration commune et certainement pas de copie...
Arthur1
Arthur1

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 03:44    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

that is why I stay with my drawings.......no arguments.........all of you do a great job at what you do Okay c'est pourquoi je ne reste avec mes dessins....... aucun argument......... tous d'entre vous font un grand travail à ce que vous faites
mymy
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 09:02    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

oui c'est de la coincidence pour ma part , j'ai fait ma créa le soir même ou Cathy à donner le sujet sur la lune. C'est pas du tout de la copie, j'y est passé pas mal de temps aussi . Mon idée est venue en effectuant une recherche "google image" en tapant lune tout simplement: sur la premiere page je suis tombé sur une fée sur un croissant de lune. Je suis ensuite allée sur un centerblog consacré aux elfes et fées (j'ai passé du temps a trouver un bon site) ou j'ai trouvé les 3 images de ma créa. J'ai fait une opposition de couleur (noir et blanc ainsi que sur la forme de la lune sur laquelle elles sont assise chacune) c'est dans esprit du ying et du yang. Vendredi matin je me suis aperçu que 2 créas lune/ fée avaient été postée et je n'avais pas le temps d'en refaire une autre. Je ne pensais pas non plus que cette idée se retrouverais sur 4 des créas, lorsque j'ai fait ma carte.
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 12:21    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

sanrever a écrit:
Alors moi j'ai voté pour Mel pas parce que c'est la créa que je préfère mais parce que je suis furax!!! J'ai posté la première et j'ai eu la mauvaise surprise que comme par hasard apres beaucoup ont posté en piquant mon idéde de départ car franchement que l'on soit 4/5 a représenté la lune avec des fées ça tient du miracle ou de la copie et que de plus la lune soit en forme de croissant sur certaine alors là ça me gave encore plus!!!! Bref je pousse ma gueulante car d'habitude il y a des posts dès le mercredi et là je post le jeufi soir pratiquement à minuit et comme par magie après tout le monde se décoince!!!
Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai passé un certain temps sur ma créa que j'ai réaliser la lune de a à z par moi même!!!
En tout cas Mel bravo pour l'origialité c'est toi qui mérites de gagner!!!

voilà!

C'est très gentil de ta part, mais peut-être qu'il s'agit vraiment d'une coïncidence, même si c'est vrai que j'ai été très surprise de voir le même thème sur toutes les créas. Quant a moi, j'ai réalisé ma créa a partir de photos que j'ai prisent de la lune avec mon appareil photo qui possédent un très bon zoom... je suis passionnée par la lune

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 14:41    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité ! Répondre en citant

perso j'avais fais 2 créas lune et finalement quand j'ai posté une des 2, j'ai regretté! le thème fée/lune était similaire pour plusieurs créas! j'aurais du poster ma 2ème créa! tant pis! Rolling Eyes

je regarde jamais le post des challenges avant de poster ma créa justement pour ne pas être influencée par les autres! et franchement faut croire qu'on a tous les mêmes idées, les mêmes sensibilités ou presque!

j'ai d'ailleurs eu la surprise la semaine dernière d'avoir vu la même créa que j'avais faite sur QMCL. la créa de mymy était idem à ma première créa. et je peux garantir que mymy et moi ne nous étions pas concertées sur ce challenge. pourtant la créa était la même!

alors oui on peut avoir les mêmes idées parfois sans consultation! c'est vrai que ca peut être très énervant de retrouver presque les mêmes choses mais franchement je ne suis pas d'avis que les gens se copient les uns les autres! il n'y a là aucun intérêt et les gens ici sont suffisamment intelligents pour proposer des choses persos!

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: VOTES : Les minimoys aiment la diversité !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> L'imagination -> Les challenges -> Archives challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange