Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu d'humour n'a jamais tué personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Blogs et sites d'Archibald -> Mylène Farmer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne... Répondre en citant

Je vous présente deux petits sites humoristiques qui taquinent avec gentillesse notre Mylène nationale...

- Le premier est le vrai faux blog de Mylène Farmer réalisé par un particulier qui connaît visiblement bien sa carrière et sa vie... C'est vraiment savoureux.
- Le second fait partie d'un ensemble plus large, la Désencyclopédie Wikia (parodie de Wikipedia), avec un article assez long sur Mylène (et plus gentil que celui sur Johnny Hallyday ou Madonna, par exemple). Et pour couronner le tout, c'est moi qui ai rédigé les deux dernières parties de cet article (celle sur ses plus grandes chansons et celle sur ses concerts)... N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon humour

N'hésitez pas non plus à rajouter d'autres sites ou blogs humoristiques que vous trouveriez sur Internet à propos de Mylène dans cette section

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan wetmore
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 18:07    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne... Répondre en citant

I will try and read it sometime when I can...have you ever seen all the profiles on MySpace? Shocked Je l'essaierai et lirai autrefois quand je peux vous avoir... jamais vu tous les profils sur MySpace ?
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 20:49    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne... Répondre en citant

Yes, many MySpace profiles, but I think that no one is Mylène's real MySpace profile
Arthur1
Arthur1

Date de naissance: 24/12/1965
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 15:31    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne... Répondre en citant

I dont think so either and a lot of them seem to come and go...they stay in the server PC but you never see them log on again.     I'm sure most are fans and I put in friend requests cause I know that I share simuliar interests with them....but I think you have to try and contact Benoit di Sabatino or Laurent Boutonnat to try and get ahold of her....or influence Mylene to get an email address so fans can write her....but with her popularity no one could expect to get an actual email from her.   http://moonscoop.com/   Benoit's email is at this link but I have never received any response from them-----I'm sure they are busy people and I dont wine and dine at the same cafe as they Je dont pensent ainsi l'un ou l'autre et beaucoup d'entre eux semble venir et aller... ils restent dans l'ordinateur de serveur mais vous ne les voyez jamais se connecter de nouveau. Je suis sûr le plus sont des ventilateurs et j'ai installé la cause de demandes d'ami je sais que je partage des intérêts de simuliar avec eux.... mais je crois que vous devez juger et contacter Benoit di Sabatino ou Laurent Boutonnat pour essayer et recevoir ahold d'elle.... ou influencer Mylene pour recevoir l'adresse d'un courrier électronique donc les fans peuvent lui écrire.... mais avec sa popularité personne ne pourrait s'attendre recevoir un courrier électronique réel d'elle. http://moonscoop.com/ le courrier électronique de Benoit est à ce lien mais je n'ai jamais reçu de réponse d'eux-----je suis sûr qu'ils sont les gens occupés et moi dont mangent dans les bons restaurants au même café qu'eux

lololili
Béta3
Béta3

Date de naissance: 28/05/1988
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:24    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne... Répondre en citant

Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Un peu d'humour n'a jamais tué personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Blogs et sites d'Archibald -> Mylène Farmer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange