Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pascal Obispo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes français & francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Pascal Obispo devient Captain Samouraï Flower

Alors que son dernier single "Nouveau voyage", en duo avec Baby Bash, est passé complètement inaperçu, Pascal Obispo devrait continuer d'enregistrer des disques, alors qu'il avait un temps été question du contraire : en mai 2009 sera en bacs un nouvel album. Sur le Net, et particulièrement son MySpace officiel, l'interprète de "Lucie" se nomme Captain Samouraï Flower...
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté des fans du chanteur. A 42 ans, Pascal Obispo avait décidé de se retirer du devant de la scène, afin d'uniquement se consacrer à l'écriture et à la composition pour d'autres artistes. En témoignaient les paroles de son single "Nouveau voyage", enregistré à Los Angeles avec le chanteur américain, protégé d'Akon, Baby Bash.

«On peut baisser la lumière
Tirer le rideau
Les fleurs même sous la poussière
Pour renaître
N'ont besoin que d'un peu d'eau...»

Que nenni ! Il n'en sera finalement rien, rassurez-vous les filles ! Pascal Obispo prépare un nouvel album studio pour mai 2009 ! Il a d'ailleurs, à cet effet, créé l'été dernier un espace MySpace spécial, sur lequel il postera régulièrement quelques unes de ses nouvelles chansons... Le chanteur se fait, pour l'occasion, non plus appeler Vitoo, mais Captain Samouraï Flower... Un brin schizophrène Pascal ?

Pour en savoir plus, visitez son nouveau MySpace officiel.

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:01    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Pascal Obispo revient sur le devant de la scène. 2 ans après son dernier titre en duo avec Baby Bash, l’auteur-compositeur est reparti pour un Nouveau Voyage.

Captain Samouraï Flower, c'est le nom du nouveau personnage qu'il incarne ! Une sorte de messager des temps modernes, défendant l'écologie et le maintien de notre planète. Son nouveau single s'intitule 'LE DRAPEAU' et vient d'arriver en avant-première hier matin sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Ce lundi marque aussi le lancement des réservations pour sa nouvelle tournée 2010 "Captain Samouraï Flower Tour". Une grande tournée qui s'annonce comme un événément, avec un spectacle hors norme... Son producteur nous en dévoile les premiers éléments...

Une nouvelle fois Pascal Obispo revient sur scène avec un projet musical hors norme, résolument POP, pour une tournée événement ! Dans cet Opéra Rock animé, Pascal Obispo interprète un messager idéaliste, le Captain Samouraï Flower, qui, au travers d’une odyssée fantastique, poétique et toujours positive cherche à rassembler toutes les générations pour la sauvegarde de la planète. Il voyage à bord de son vaisseau “L’ Arche de Noway”, accompagné d'un équipage dont les membres représentent tous un des secteurs touchés comme l’océan, les forêts, les banquises...

La démarche du Captain Samouraï Flower vise à sensibiliser les teenagers sur la protection de l’environnement, mais surtout à fédérer les adultes. Et tout ça en musique avec un son très anglo-saxon, inspiré par l’ambiance et l’esprit de la fin des années 60 !

Un film d'un nouveau genre, mêlant peinture et animation, de plus d'une heure dix, accompagnera le spectacle qui débutera le 26 février 2010. Marc Maggiori est aux manettes pour illustrer cette épopée. Il sera également à l'Olympia de Paris les 29, 30 et 31 mars 2010.

En résumé : “Welcome to the magic world of the Captain Samourai Flower!” En français :“ Il n’est pas trop tard pour sauver notre planète !”

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Voici les dates de la tournée de Pascal Obispo pour 2010.

AMIENS 26 Fév 2010 // LILLE 27 Fév 2010 // CHAMBERY 06 Mar 2010 // COURNON 09 Mar 2010 // LIMOGES 10 Mar 2010 // SAINT HERBLAIN 11 Mar 2010 // CAEN 13 Mar 2010 //
ROUEN 16 Mar 2010 // ORLEANS 17 Mar //EPERNAY 19 Mar 2010 // NICE 23 Mar 2010 // MARSEILLE 24 Mar 2010 // MONTPELLIER 26 Mar // LYON 27 Mar 2010 // OLYMPIA - PARIS 29 Mar 2010 au 31 Mar 2010 // BORDEAUX 02 Avr //PAU 03 Avr // TOULOUSE 06 Avr 2010 // ISLE D'ESPAGNAC 07 Avr 2010 // ZENITH EUROPE STRASBOURG - ECKBOLSHEIM 23 Avr 2010 // MONTBÉLIARD 24 Avr 2010 // SAINT ETIENNE 27 Avr 2010 // DIJON 30 Avr 2010.

Pascal Obispo vous propose aussi de découvrir sur son site officiel un extrait inédit du titre "Welcome to the magic world", extrait de l'album "Welcome to the magic world of captain samourai flower" à paraître en octobre.

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

voilà le single

www.devant-soi.com

L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Moi qui le suit depuis le début de sa carrière je suis perplexe depuis quelques temps...

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

je te rassure, moi aussi!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:03    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Moi aussi, j'ai adoré beaucoup de ses anciennes chansons, mais là, j'avoue que je ne suis plus trop Rolling Eyes

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:40    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
je te rassure, moi aussi!

Oufffff alors ca va j'pensais ne pas être normale

MylBisousXXL - CristL
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:45    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

si si t'es normale!

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Pascal Obispo reviendra sur le devant de la scène en octobre, avec la sortie de 'WELCOME TO THE MAGIC WORLD OF CAPTAIN SAMOURAÏ FLOWER'. En passant son année 2008 dans ses studios, le chanteur français a concocté un retour surprenant et excitant à la fois. S’il a souhaité avant tout donner de son temps aux Restos du cœur, à différents événements pour de bonnes causes, Obispo a pris son temps pour préparer son prochain show.

Il sera donc en tournée à partir de février 2010 en France, en Belgique et en Suisse, dont 3 dates à l'Olympia de Paris les 29, 30 et 31 mars 2010.

Après avoir proposé en téléchargement légal son nouveau single 'LE DRAPEAU', Pascal Obispo vous proposera dès le 6 juillet son nouveau single 'Idéaliste'.

Ecoutez un extrait du titre dès maintenant sur Amazon

Début février il annonçait entrer en studio pour enregistrer 18 titres... 3 semaines plus tard, Nick Ingmann enregistrait les cordes, ensuite ce fut au tour des cuivres... Sony/BmG annonce le prochain opus de Pascal Obispo pour octobre prochain… « Welcome to the Magic World Of Captain Samourai Flower » … Un retour très attendu par ses admirateurs évidemment !

www.devant-soi.com

Mylorore
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 31/12/1983
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:52    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

ah enfin un peu de retour du Obispo que j'aime bien...
malgré que j'ai beaucoup aimé sa tournée "fan" j'ai pas du tout accroché avec l'album "fan studio", je me suis dit c'est pas le style que j'aime... bon j'aime beaucoup la reprise "Goodbye Marylou"...
puis il est doucement revenu avec l'album "les fleurs du bien" mais par contre j'aime pas du tout le live "les fleurs de forest" tout ce mélange de style c'est pas mon truc...
mais là avec Captain, je l'attend... par contre je trouve qu'il a pris la grosse tête, il baisse un peu dans mon estime quand je le vois à la télé !!!

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:44    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

j'aime beaucoup son dernier clip/chanson Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 22:27    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Et moi, ce titre me file des boutons... Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 02:02    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

le peu que j'ai écouté me plait bien personnellement

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Pascal Obispo sortira son nouvel album 'WELCOME TO THE MAGIC WORLD OF CAPTAIN SAMOURAÏ FLOWER' en octobre prochain.

Il sera à cette occasion en tournée à partir de février 2010 en France, en Belgique et en Suisse, dont 3 dates à l'Olympia de Paris les 29, 30 et 31 mars 2010.

Après avoir proposé en téléchargement légal son nouveau single 'LE DRAPEAU', Pascal Obispo vous propose son nouveau single 'Idéaliste'.

Obispo est donc de retour à 44 ans et près de 20 ans de carrière derrière lui. Son nouveau combat, la protection de la planète, est sans surprise pour ses fans. Sur son dernier album "Les Fleurs du bien" paru en 2006, le titre « Il voulait de l’eau » donnait la tendance. L’histoire du Captain Samouraï Flower est donc entamée, depuis l’arrivée de son premier single 'Le Même drapeau', hymne au rassemblement, à l’unité pour la protection de notre terre… Le ton est donné…

www.devant-soi.com

Mylorore
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 31/12/1983
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

merci pour ce clip...
je l'attend...

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Là, j'avoue que je ne le suis plus du tout sur ce coup... J'adorais ce qu'il faisait avant, mais là, on dirait du mauvais Yannick Noah... Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 15:24    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

quelle comparaison saugrenue!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:05    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

Mais je la trouve bien choisie pour cette chanson...
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:12    Sujet du message: Pascal Obispo Répondre en citant

merci pour toutes ces infos Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Pascal Obispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> Musique -> Artistes -> Artistes français & francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange