Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthur au futuroscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Le Royaume des sept terres -> Laurent Boutonnat et Luc Besson -> Besson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 13:27    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18849038.html

Luc Besson prépare une attraction pour le futuroscope

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:56    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

cool

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Il faut voir ce que ça donne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:53    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

L'idée est super sympa !!!
mymy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:35    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

un flyer

L'Ame Stram Gram

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:58    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Merci mymy

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:07    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Merci beaucoup
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:00    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

de rien
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 23:23    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

cool!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 11:29    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

un article internet

En décembre 2009 le Futuroscope de Poitiers inaugurera une nouvelle attraction aux couleurs de la saga Arthur et les Minimoys, à la fois succès de librairie et cinématographique. Son créateur Luc Besson et sa société de production Europa Corp. travaillent actuellement à l'implantation du héros et de son univers très vert dans l'ancien bâtiment du Défi d'Atlantis.

Une attraction très verte.

Fidèle à l'esprit du long métrage original - respect de la nature et découverte d'un univers inédit - l'attraction proposera de se glisser dans la peau d'un Minimoy, minuscules créatures imaginaires, le temps de vivre une aventure très proche de celle qui attend Arthur dans le deuxième opus de la saga qui compte trois épisodes.

Aucun nouveau pavillon ne sera construit pour abriter Arthur, car l'attraction remplacera le Défi d'Atlantis, un IMAX Dome 3D Dynamique inauguré en 2000. Le bâtiment subira cependant d'importants travaux pour installer une toute nouvelle scénographie qui plongera les visiteurs dans l'univers microscopique d'Arthur. « Il devrait y avoir des ascenseurs en façade qui permettraient d'amener le public jusqu'à la salle principale en leur faisant vivre une première aventure » a annoncé récemment Dominique Hummel, président du directoire du Futuroscope. La file d'attente prendra la forme d'une balade bucolique dans un monde végétal géant dont la ParkOtheK vous offre un aperçu en avant-première.

Une technologie unique.

La nouvelle attraction conservera la même technologie qu'auparavant, à savoir des simulateurs de vol associés à une technologie IMAX 3D dynamique. Les visiteurs, équipés de lunettes à cristaux liquides seront immergés dans une aventure de 4 minutes en relief imaginée exclusivement pour le Futuroscope par Luc Besson. D'après les premières informations, les spectateurs s'installeront dans des coccinelles pour assister au film agrémenté de multiples effets 4D (vents, eau, odeur...).

Au programme : aventures aériennes mouvementées, tête à tête avec une araignée, visite de Paradise Alley (véritable Las Vegas miniature), survol du village Minimoy et multiples rencontres avec des insectes géants.

En plus d'être le lieu concentrant le plus de technologies de projection au monde, le Futuroscope est le seul à posséder une salle de type IMAX Dome 3D couplé à des sièges dynamiques, le procédé de projection le plus immersif à ce jour. L'image 3D, projetée sur un dôme à plus de 180° plonge le visiteur dans l'action. Les améliorations apportées à l'attraction, et l'association à la licence populaire Arthur devraient garantir son succès auprès du jeune public et des familles.

En accueillant cette attraction à la technologie avant-gardiste, le Futuroscope, réaffirme sa volonté d'associer à son développement le talent des plus grands noms du monde artistique pour le plaisir de ses visiteurs. Luc Besson, de son côté, offre à ses nombreux fans – 6,5 millions de spectateurs pour Arthur et les Minimoys – l'occasion de poursuivre l'aventure découverte au cinéma dès décembre 2009.
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 11:38    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Merci Mymy pour ces infos Okay
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:41    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Roh j'aimerais trop y aller, j'y suis jamais allé au futuroscope Crying or Very sad

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:07    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Pareil, il paraît que c'est super sympa

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 14:00    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

ma sœur y est allée et il parait que c'est vraiment sympa comme parc surtout si on aime les images! les attractions à base d'images sont aussi très bien! il faudra que je prévois un week-end pour y aller depuis le temps que je le dis!

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 19:26    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

oui le futuroscope c'est super sympa j'ai eu la chance d'y aller 2 fois lors de sorties scolaires de fin d'année (une fois au collège et une fois quand j'été au lycée) et j'ai adoré.
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:50    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Moi c'est pareil j'y suis jamais aller,quand j'ai vus les infos à Mymy j'ai été voir sur le site du futuroscope pour voir les prix et c'est assez cher quand même pour aller avec ma petite famille Sad il faudra économiser Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 02:55    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Le problème de mon côté, c'est que non seulement les entrées seraient chères, mais en plus, il y aurait le voyage (c'est quasiment l'autre bout de la France) et l'hôtel...
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

J'y suis allée en classe de 4ème, donc ça remonte à loin, beaucoup de choses ont dut changer depuis le temps, mais j'en garde un excellent souvenir et des émotions fortes, c'est vraiment chouette une attraction spécial Arthur et les minimoys, peut-être que le spectateurs se sentira devenir un minimoys... j'adorerais y retourner !!!

Date de naissance: 28/02/1981
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: Arthur au futuroscope Répondre en citant

Arthur au Futuroscope 

Quelques jours avant Noël, le Futuroscope et Luc Besson ont inauguré la nouvelle attraction "Arthur, l'aventure 4D". De nombreux invités, parmi lesquels Paul Belmondo, Mac Lesggy et Richard Gotainer, ont plongé en famille dans l'univers incroyable des Minimoys en participant à une aventure ébouriffante à bord des coccivolantes.

L'attraction est ouverte tous les jours au Futuroscope à partir du 6 février et en plus l'entrée est gratuite pour tous ceux qui s'appellent Arthur !
Rendez-vous sur
le site du Futuroscope pour en savoir plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Arthur au futuroscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> Le Royaume des sept terres -> Laurent Boutonnat et Luc Besson -> Besson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange