Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News en vrac 2009
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 16:31    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

La radio régionale Alouette propose chaque jour, au cours de son jeu-concours intitulé l'Alphatop, de gagner des places pour une des quatre soirées données par Mylène Farmer au Zénith de Nantes, les 23, 24, 26 et 27 mai prochains. Pour rappel, les trois premières dates sont complètes depuis belle lurette et il ne reste qu'une cinquantaine de places pour la dernière date.
A titre indicatif, Alouette, si elle n'est pas une radio connue de la France entière, n'en est pas moins la première radio du Grand Ouest et diffuse ses programmes sur pas moins de douze départements. Pour plus de renseignements sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel.

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:02    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Voilà une pub russe où on peut entendre Mylène parler russe: "Bonjour, c'est Mylène Farmer, je vous donne rendez-vous le 1er juillet à l'Olympique de Moscou".

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:13    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Communiqué de presse Association Amour de soie

Ce sont des femmes vietnamiennes, à travers l'association « Amour de soie »  qui ont fabriqué le petit protège-passeport pour l’opération «passeport solidaire TFD» (action soutenue par  plusieurs personnalités, que vous pouvez voir sur le site) qui vient d’être  lancée à l’occasion du Salon du Tourisme. Cette fabrication leur a permis non seulement d’avoir une activité  mais encore de scolariser leurs propres enfants. Comme vous le savez sans doute, l’école est payante dans ce pays.

Responsabiliser et valoriser les femmes par le travail, leur donner accès à l’éducation, leur permettre de sortir du cycle de la pauvreté, c’est le défi que se propose de relever humblement  « Amour de soie… et des autres ».

Notre association compte sur l’indispensable soutien de nombreuses personnalités pour relayer notre cause.
Mylène Farmer, très sensible à la condition des enfants et de la femme vient de commander à Amour de Soie et des autres un éventail pour sa prochaine tournée en France et en Europe (qui débute le 2 mai prochain).
C’est un  produit partage réalisé à quelques heures d’Hanoi. Aujourd’hui, tout un village est animé grâce à la réalisation de cet objet fait entièrement à la main. Les artisans sont très fiers de collaborer avec la France à travers ce bel événement.

www.devant-soi.com

Dernière édition par DeRNieR-SouRiRe le Mar 24 Mar 2009 - 15:39; édité 1 fois
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 13:17    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Merci bien
Béta1
Béta1

Date de naissance: 09/01/1973
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:48    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

magnifique éventail
mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 09:36    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

merci beaucoup, et super sympa l'eventail
mymy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

voici les prochains sujets de France 2 et closer

de France 2: "“Je suis journaliste à France 2 et m’intéresse actuellement au marché noir de vente de billets. On trouve actuellement sur eBay des tickets pour les concerts de Mylène Farmer à des prix ahurissants. Ainsi, je recherche le témoignage d’un fan qui aurait acheté un billet au marché noir et qui pourrait nous dire ce qu’il en pense“."

Closer : “Je suis journaliste pour Closer, je cherche des photos de fans qui posent aux côtés de leur star, pour publier ces photos et raconter dans quelles circonstances elles ont été prises. Si vous possédez ce genre de clichés et que cela vous intéresse, ou si vous connaissez une personne intéressée merci de me contacter“
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Merci

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Un cliché en excellente qualité de l'éventail réalisé par des femmes vietnamiennes pour le compte de Mylène Farmer via l'association "Amour de soie" et qui sera vendu avec le merchandising de la tournée est visible sur leur site.

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Un spectacle musical baptisé Génération Mylène, fondé sur la trame de la quatrième tournée de Mylène, Avant que l'ombre... à Bercy, va être monté en province (notamment à Nantes en juin) et à Paris, au Théâtre du Trianon, les 13 et 14 juin. La plupart des titres du spectacle y seront repris (avec pour certains de nouvelles chorégraphies, comme pour Peut-être toi ou California), mais l'album Point de suture y aura aussi la part belle. Voici la liste des chansons interprétées :

Introduction

Premier tableau :
1- Peut-être toi
2- C'est dans l'air
3- California
4- Sans logique

Interlude :
5- Dégénération

Deuxième tableau :
6- Sans contrefaçon
7- Appelle mon numéro
8- C'est une belle journée

Interlude :
9- Les Mots (version orchestrale)

Troisième tableau :
10- Nous souviendrons-nous ?...
11- Point de suture
12- Ainsi soit je...
13- Chanson à définir
14- Désenchantée

Entracte

Quatrième tableau :
15- Pourvu qu'elles soient douces
16- Sextonik

Interlude :
17- La Veuve noire 

Cinquième tableau :
18- Je t'aime mélancolie
19- L'Amour n'est rien
20- Paradis inanimé
21- Si j'avais au moins...

Sixième tableau :
22- Je m'ennuie

Final :
23- Avant que l'ombre...

Voici l'affiche du spectacle :

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:07    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

bizarre...

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 02:12    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Oui, je trouve aussi, et on a assez peu d'informations sur ce spectacle, j'essayerai de me renseigner dès que possible.
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 13:02    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

merci pour toutes ces informations, l'éventail est superbe, je pense que je me l'achèterais

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 13:46    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

merci pour l'info
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 03:49    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Le canular de Voici?

Le site de Voici dévoile le sommaire du magazine qui sortira demain.
Retrouvez deux couples fous d’amour demain en Une de Voici, et des tas d’autres scoops.
Ne manquez pas le numéro 116 de Voici ! Car il va y avoir du lourd. Du très lourd.
Découvrez aussi un incroyable sujet sur une rouquine très très connue et un rockeur aimé par des millions de fans. Vous allez être surpris.
Mylène et Johnny
Ils s'aiment

Incroyable ! Le rocker inoxydable et la poupée rousse vivent une belle histoire d'amour. Un aussi joli duo, on n'aurait jamais osé en rêver.

www.devant-soi.com

mymy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 10:37    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

c'est pour le 1er avril, c'est un canular de mauvais gout .
2 sosies ont été engagés pour faire cette mauvaise blague (certains ont pu lire l'article- verdict c'est pathétique). L'approche du poisson d'avril donne de tres mauvaises idées à Voici qui ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention et vendre son mag
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:37    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Il y a même une vidéo des deux sosies sur le site de Voici, moi, ça me fait bien rire lol

Sur le site français du groupe finnois Nightwish, le meneur du groupe, Tuomas, répond aux questions d'un fan français. On peut notamment y lire ceci :

"Elise : Connais tu des artistes français ?
Tuomas : Mylene Farmer. J'ai un DVD d'elle, c'est un des meilleurs DVD que j'aie vus ! Je n'aime pas tant la musique mais le décor et l'ensemble est "Waouh" !"
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

merci pour le commentaire de Nightwish

le canular me rappel le poison d'avril de plein les yeux en 2002 (avec les 2 canulars sur Mylène Farmer organisés avec des sosies)
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:45    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

merci Nicolas, très cool le commentaire de Tuomas !!! Elle est vraiment réputée pour ses DVD live Mylène

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 04:00    Sujet du message: News en vrac 2009 Répondre en citant

Avant que l'ombre... a écrit:
Il y a même une vidéo des deux sosies sur le site de Voici, moi, ça me fait bien rire lol

c'est d'ailleurs flagrant que ce ne sont pas les vrais, surtout "Johnny"! quant à "Mylène" c'est tellement flou que ca peut être n'importe qui!!! j'espère que ce numéro fera un flop, je trouve ca pathétique de devoir en arriver à ce genre de conneries pour vendre leur torchon!

www.devant-soi.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: News en vrac 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange