Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mylène à la télé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:42    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

c'est sure c'est plus prestigieux et son travail autour de l'album est surtout mis en avant (et heureusement). J'aurai préféré qu'elle remporte en plus le second ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

moi aussi j'aurais voulu qu'elle ait les 2

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:59    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Ah ben évidemment, dans l'idéal, j'aurais aussi aimé qu'elle ait les deux (ou alors que Zazie ait le deuxième, elle le méritait bien plus que Jenifer), mais puisqu'elle n'en a eu qu'un, je trouve ça pas mal.
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:42    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Moi c'est pareil j'ai trouvé qu'elle avait les joues plus rondes aussi,mais comme elle est en pleine préparation ceux ci explique peut être cela,enfin bon. Rolling Eyes
Autrement je sais pas si vous avez remarquer le vent qu'elle a fait à Nicos En fait à la fin de la vidéo de la chansons,Nicos a demander à Mylène de rester avec lui et 2 secondes plus tard,elle se faufile et part et Nicos la cherche après mais elle n'est plus là J'ai trouvé ça super drôle.
Je l'ai trouvée super belle dans ça tenue et elle a chanter divinement bien

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 00:18    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

J'ai trouvé ça très drôle également, ça lui fera les pieds, au Nikos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

voici le lien de la replay d'acces privé du 31/01
http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/10400291

le passage sur Mylène est vers les 28 min
moustique
Béta1
Béta1

Date de naissance: 09/01/1973
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 13:23    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

super, car je l'avais manqué. mille merci Okay
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:11    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

de rien
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:33    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

ce genre de reportage c'est toujours la même chose au final! on rabâche toujours les mêmes choses et on n'apprend rien de nouveau! c'est là qu'on se rend compte que d'être différent de la masse, ça dérange profondément!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:11    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Oui, c'est très répétitif, à chaque fois ils nous promettent la même chose ("On va vous dévoiler le mystère Farmer..."), on nous repasse l'extrait de Sexy folies sur la mante religieuse pour la énième fois, le fanatique dont le tout-venant peut se moquer à loisir, la collection gargantuesque, la carrière à la Greta Garbo, le vieillissement...
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:28    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

DeRNieR-SouRiRe a écrit:
ce genre de reportage c'est toujours la même chose au final! on rabâche toujours les mêmes choses et on n'apprend rien de nouveau! c'est là qu'on se rend compte que d'être différent de la masse, ça dérange profondément!

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 17:29    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

+ 10 000 Par contre je suis quand même d'avoir vu LA fan de Mylène qu'on voit sur les vidéos de ses trois derniers concerts, je voulait en savoir un peu plus sur elle depuis un petit moment déjà !!! Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 14:22    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Vidéo de l'émission Accès privé du 31 janvier

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:42    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

merci Cathy Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:43    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Merci beaucoup
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:21    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

merci, c'est beaucoup mieux que la replay qui est temporaire
mymy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:08    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

suite au reportage diffusé sur M6 voici la réaction de Stéphanie (interviewée dans accès privé)

"Bonjour je suis Stéphanie, j’ai été interviewée dans le cadre de l’émission “Accès privé” et je tenais à rétablir certaines choses.
M6 m’a contacté en me précisant que l’esprit du reportage visait à casser l’image froide de Mylène, ce que j’ai trouvé pour une fois intéressant, puisqu’à chaque fois c’est le même type de reportage qui est diffusé sur une Mylène dépressive et dormant dans un cerceuil !
J’ai donné une interview qui a duré 4h, dans laquelle j’explique que non Mylène n’est pas froide, que j’ai eu la chance de la rencontrer à maintes reprises et qu’elle est tout à fait charmante, gentille et accessible dès lors que vous la respectez ! Je leur ai parlé du site communautaire lisaloup, afin de montrer le lien qu’elle a crée avec ses fans, via des messages “Joyeux noel et bonne année” entre autre. Que tout ce qu’elle avait à dire, elle le disait via ses textes, ses chansons et sur scène, et qu’elle n’avait pas besoin de se justifier via les médias, qui sont un exercice difficile pour elle sans stratégie marketing derrière… évidemment rien de tout cela n’a été diffusé !
Quant je vois la surpromesse d’M6 genre découvrez -après la pub bien sûr- la face cachée de Mylène et qu’ils nous ressortent un énième reportage sans âme, je dénonce leur journalisme non objectif et bas de gamme !
Voilà je tenais juste à rétablir cela, ayant voulu casser la mauvaise image des fans, jugés hystériques et cas sociaux, et de Mylène maniaco-dépressive, mais encore une fois les médias ont raison de nous et ça me navre!
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Oui, Hugues Royer aussi a réagi :

"Contacté par M6 pour participer à une émission sur le mystère Mylène, j¹ai accordé une interview d¹une heure trente à la journaliste en charge du reportage. A plusieurs reprises, j¹ai indiqué, en conformité totale avec le portrait que je dresse de Mylène dans mon livre, à quel point elle était proche de ses fans et généreuse avec son public. Ces interventions ont malheureusement été coupées au montage. L¹angle initialement prévu n'a doncpas été respecté et je le déplore."
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:22    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Je trouve ça bien que les interessés rétablissent la vérité
Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:16    Sujet du message: Mylène à la télé Répondre en citant

Oui, et ça démontre aussi de façon assez claire que Mylène a raison de ne pas vouloir faire de la télé à outrance...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Mylène à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> News -> Espace infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange