Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ils nous ont quitté en 2009-2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Stunning Rapids Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avant que l'ombre...
Modo : Arthur

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Ça fait très bizarre, même si je n'étais pas un grand fan de ce qu'il avait fait...

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe
Admin : Sélénia

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 16:19    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

j'ai passé la nuit à regarder Itélé avec des amis sur msn! c'était vraiment hallucinant de vivre ce genre d'évènement quasi en direct! parmi nous il y avait des fans de Michael et ca fait vraiment bizarre de vivre la mort d'une icône telle que lui! personnellement je ne l'appréciais pas spécialement mais sa mort m'a beaucoup touchée, ca semble tellement irréel qu'un tel personnage soit mort si jeune! la musique a vraiment perdu un symbole! Sad
je pense beaucoup à Seb et à Chris qui étaient de grands fans de Michael! gros bisous à vous 2!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 15:02    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Moi aussi j'étais et je reste une grande fan de Michael Jackson, sa mort m'a bouleversée profondément !!!
Sad Sad Je reste en état de choc, d'autant que les circonstances de sa mort ne serait pas très claires !!!
Cela faisait vingt ans que je l'écoutait passionnément et je suis réellement effondrée et attristée par cette
si mauvaise nouvelle, il restera à jamais dans mon coeur un artiste incroyable qui n'a pas eu une enfance
normale, une célébrité bien trop précoce, un père violent à qui il n'aura de cesse par toutes ces opérations
de chirurgies esthétiques de ne pas vouloir ressembler... ses procès ... ses succès ... ses fans hystériques
dont je faisait partie ... ses chansons... ses musiques... ses clips... sa voix... ses concerts !!! Personne selon
moi ne saurait le remplacer sur le trône de King Of Pop, qui restera vide... Je le peurerai longtemps Sad Sad

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:08    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

D'après les premières conclusions du médecin légiste, Michael Jackson n'a pas été assassiné, ça, c'est une certitude.

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 18:57    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Robert-Louis Dreyfus, le propriétaire de l'OM, est mort

Après des années de combat contre une leucémie, Robert Louis-Dreyfus est mort à l’âge de 63 ans. Ces dernières semaines, l’emblématique actionnaire principal de l’OM avait défrayé la chronique en ne reconduisant pas Pape Diouf à la tête du club marseillais…
Le propriétaire de l’OM s’est éteint samedi en fin d’après-midi à l’hôpital de Zurich (Suisse), où il luttait depuis plusieurs années contre la leucémie qui le rongeait.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:41    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

j'ai entendu ca à la télé hier soir!

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:58    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Je ne le connaissais pas mais je pense aux proches c'est toujours douloureux pour l'entourage
surtout dans de telles circonstances... au moins il ne souffre plus

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:16    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Oui, c'est clair qu'il ne souffre plus de sa maladie...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:58    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Sim est décédé

Sim, de son vrai nom Simon Jacques Eugène Berryer, est décédé ce dimanche d'une embolie pulmonaire à l'âge de 83 ans. Acteur, comique et écrivain français, né le 21 juillet 1926 à Cauterets (Hautes-Pyrénées), il participait à l'émission radiophonique et télévisée des Grosses Têtes, depuis sa création, en 1977.

Dans les années 1960, Sim fait partie de l'équipe animant les émissions télévisées pour la jeunesse organisées le jeudi après-midi par Jean Nohain. Il a aussi participé à plusieurs feuilletons télévisés dans les années 1970 avec l'humoriste Édouard Caillau.

Acteur, Sim a participé à la rédaction de scénarios et, pris le rôle de Théodore, dans plusieurs épisodes de la série Louis la Brocante.

On l'a aussi vu dernièrement dans la saga cinématographie d'Astérix. Avec en 1999, le rôle d'Agecanonix dans Astérix et Obélix contre César. Un rôle qu'il reprendra en 2008 pour Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques de Frédéric Forestier et Thomas Langmann.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:09    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:42    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

ca m'a fait bizarre de lire ça à mon retour d'Italie! Sad

www.devant-soi.com

DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:04    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Patrick Swayze, l'idole d'une génération

Pour toute personne née entre 1965 et 1976, Patrick Swayze c'est d'abord Johnny Castle, le sublime héros de Dirty Dancing, histoire d'une initiation à la danse et à l'amour. Une icône qui a fait rêver des millions de jeunes en 1987, des millions de jeunes aux chambres décorées de posters de leur dieu vivant, des millions de jeunes dont le cœur se serre encore en écoutant la chanson emblème du film, She's like the Wind.

Bien qu'atteint d'un cancer du pancréas, Patrick Swayze décide en 2008 de tourner la série télévisée policière The Beast , dans laquelle il joue un agent du FBI. L'acteur a alors 56 ans, mais il ne lui reste qu'un an à vivre : Patrick Swayze s'est en effet éteint ce lundi 14 septembre 2009 après s'être longuement battu contre cette maladie qu'il qualifiait de "descente aux enfers" lors d'un entretien télévisé en janvier de la même année. A ses côtés, jusqu'au bout, sa femme Lisa. Car Patrick Swayze a incarné la passion à l'écran autant qu'il a l'a vécue dans la vie : son couple a traversé plus de trente-neuf années, une éternité à Hollywood. Ensemble, ils avaient écrit un livre intitulé One Last Dance.

Double passion à New York

Patrick Swayze est né à Houston au Texas, le 18 août 1952. Fils d'une danseuse et d'un ingénieur, il marche dans les pas de sa mère dès le plus jeune âge tout en se consacrant à deux autres hobbies : la comédie et le sport. Parallèlement à ses études à la Waltrip High School, il poursuit une carrière artistique et athlétique, comme patineur et acteur.

En 1972, à vingt ans, c'est le grand départ pour New York, ville de tous les espoirs, afin d'y terminer ses études de danse. Le jeune Patrick n'hésite pas à accepter des petits jobs, comme danseur dans les parades de parcs d'attractions Disney. En 1975, il rencontre Lisa Niemi. Le couple n'aura jamais d'enfant.

L'homme le plus sexy du monde

Après quelques petites apparitions au cinéma, notamment en tant que danseur dans la comédie musicale Staying Alive, de Sylvester Stallone, avec John Travolta en 1983, sa carrière décolle enfin en 1987. La comédie romantique Dirty Dancing d'Emile Ardolino a un immense succès. Patrick Swayze y excelle dans le rôle d'un professeur de danse charismatique. Il décroche une nomination comme meilleur acteur aux Golden Globe Awards. Et devient l'icône sexy de toute une génération.

Les films à succès s'enchaînent : Ghost, de Jerry Zucker, en 1990, aux côtés de Whoopi Goldberg et Demi Moore, Road House de Rowdy Herrington la même année... Patrick Swayze devient un acteur populaire. Il est élu par le magazine People "l'homme le plus sexy du monde" en 1991. De 1991 à 1997, ses rôles dans les films Point Break de Kathryn Bigelow, La Cité de la Joie de Roland Joffé, Extravagances de Beeban Kidron (où il apparaît en drag queen), The Player de Robert Altman et Donnie Darko de Richard Kelly lui valent estime et succès dans l'univers du cinéma. En 1997 il obtient son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. C'est la gloire.

l'un de mes acteurs préférés vient de s'éteindre, j'ai beaucoup de mal à réaliser! je suis si triste!

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

C'est vrai que c'est triste, il aura bercé toute une génération avec Dirty Dancing Rolling Eyes

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 14:34    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Filip Nikolic des 2b3 est mort

Le leader du boys band 2Be3, Filip Nikolic est décédé à l'âge de 35 ans a déclaré son avocat sur Europe 1, le 16 septembre au matin. Le chanteur et acteur serait mort d'une overdose médicamenteuse. "Il ne s'est pas réveillé", a-t-il confié. "Il a dû avoir un arrêt cardiaque." Il a été retrouvé inanimé par son colocataire. Maître François Gibault a affirmé lui avoir parlé dans la soirée du 15 septembre : "Tout allait bien, il préparait un nouvel album." Certaines rumeurs parlent aussi de la possibilité d'un accident de voiture.

Il était séparé de la mère de sa fille de quatre ans, Sasha. Selon certaines rumeurs, relayées par le site Pure People, il avait été hospitalisé deux fois en quelques mois pour des problèmes d'addiction. Sur Europe 1, son avocat a déclaré : "Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

Après le phénomène des 2Be3, Filip Nikolic s'était dirigé, sans grand succès, vers le cinéma et était apparu dans la série Navarro, dans le film Simon Sez avec Jean-Claude Van Damme ainsi qu'au théâtre dans la pièce Viens chez moi, j'habite chez une copine. Il était aussi présent dans l'émission de téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1.

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:26    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

même si je l'appréciais pas spécialement, c'est triste de mourir si jeune! Rolling Eyes

www.devant-soi.com

Avant que l'ombre...

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:29    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Oui, et puis il laisse un enfant en bas âge derrière lui, c'est vraiment triste...

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Stephen Gately, du groupe Boyzone, est mort à 33 ans

Les fans de boys-bands français ont perdu Filip Nikolic soudainement, le mois dernier. Et aujourd'hui, c'est l'Angleterre qui est endeuillée. Le chanteur Stephen Gately, qui faisait partie du groupe Boyzone, est décédé hier à Majorque, alors qu'il était en vacances avec son compagnon. Les circonstances de sa mort restent mystérieuses. Selon les premiers rapports de la presse britannique, le chanteur aurait bu quelques verres samedi soir, serait rentré se coucher, et ne se serait plus réveillé.

Né en 1976, Stephen Gately devient connu au Royaume-Uni, en Irlande, dans le reste de l'Europe et même en Asie, quand il intègre Boyzone en 1993. Le groupe classe notamment six singles en tête des charts anglais, et quatre albums, avec des ventes estimées à près de 20 millions d'exemplaires. Le groupe se reforme en 2008, inspiré par le succès de Take That, et se lance dans une tournée en Angleterre, avant de sortir un best of l'automne dernier.

Outre son appartenance à l'un des groupes les plus célèbres des années 90 outre-Manche, Stephen Gately est aussi connu pour avoir révélé très tôt son homosexualité. Le chanteur fait son coming-out dès 1999, alors que le groupe est encore au sommet de sa gloire.

Stephen Gately laisse derrière lui son partenaire, Andrew Coles, qu'il avait épousé en 2006.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 23:05    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Frank Vandenbroucke s'est éteint

Selon le site de la RTBF, Frank Vandenbroucke, cycliste star des années 90, est décédé ce lundi soir. Le Belge, grand coureur de classiques avant de connaître une véritable descente aux enfers entre affaires de dopage et tentatives de suicide, serait mort d'une embolie pulmonaire dans une chambre d'hôtel au Sénégal. Neveu de Jean-Luc Vandenbroucke, ancien coureur professionnel et directeur sportif, le Flamand avait 34 ans.

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

pas bon d'avoir la trentaine en ce moment dis-donc! Shocked

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010 Répondre en citant

Non effectivement Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Ils nous ont quitté en 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Stunning Rapids Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange