Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis et impressions avant et après le concert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:49    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Pour ceux qui ont eu la chance d'assister déjà à un concert, vous pouvez en discuter avec les autres fans ici

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeRNieR-SouRiRe

Date de naissance: 27/03/1976
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:01    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

voilà c'est jour J pour moi!
état de l'estomac: ca va! état général: reposé mais stressé! Embarassed
je suis prête, j'attends que ma sœur finisse le boulot à 12h avec impatience, encore 2h et elle sera là et nous pourrons enfin partir pour Clermont! il me reste à faire les sandwichs pour ce soir, bien que je sais que je pourrais rien avaler de la journée tellement je suis stressée et impatiente!
je crois que cette journée sera aussi longue que l'année qui vient de s'écouler! dans 10h le concert devrait commencer et je trouve que c'est hyper long les dernières heures!
je penserais bien à vous tous, je vais essayer de laisser mon tel branché pour vous faire écouter un peu le concert pour ceux qui seront intéressés! je vais essayer de ne pas oublier de le brancher!
bon bah voilà c'est la dernière ligne droite pour moi! passez tous une très bonne journée! je vous laisserais mes impressions soit ce soir en rentrant soit demain au réveil!
bisous à tous!

www.devant-soi.com

Visiter le site web du posteur
lady delf
Béta1
Béta1

Date de naissance: 31/03/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

bon concert ,on attend tes impressions avec impatience
L'Ame Stram Gram
Modo : Arthur

Date de naissance: 11/04/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Eclates toi cathy !! oN t'attendra de pied ferme lol

MylBisousXXL - CristL
Avant que l'ombre...

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:24    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Bon concert Cathy Okay Je suis sûr que tu ne seras pas déçue Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 03:29    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

bon alors je confirme: c'est hyper long les dernières heures! surtout la dernière heure quand on est dans la fosse et qu'on en peut plus d'attendre!
sinon pour le moment mon impression à H+4 après la fin du concert: je suis fatiguée, exténuée, j'ai plus de pieds ni de voix mais je suis heureuse!
je détaillerais plus amplement mes impressions d'ici la fin de la semaine!

www.devant-soi.com

moustique
Béta1
Béta1

Date de naissance: 09/01/1973
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

que du bonheur.j'étais à la première date de Marseille (j'essaie de trouver une place pour demain soir ^^)
Mylène y est sublime. les décors fantastique (et le mot n'est pas encore assez fort). le Dôme était plein comme un oeuf
Mylène en plein milieu du concert a eu droit à une ovation d'au moins 4mn non stop. du coup ni elle ni les musiciens n'ont pu enchainer.
seul B-mol le son. le Dôme de Marseille n'a pas une bonne accoustique et c'est vraiment dommage.....
je ne rentre pas dans les détails des chansons, des décors et autres afin de vous laisser toute la mgie opérer quand vous y serez.
j'ai la chace d'y retourner cette fois le 13 juin sur Lyon puis le 12 septembre au stade France mais vraiment, Mylène est la plus grande Okay
et je suis très heureux qu'actuellement la presse (nottament celle de Nice et de Marseille, salue la qualité et le travail énorme de Mylène
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 07:31    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

j'ai oublié de repasser par ici pour donner mes impressions! Embarassed
alors franchement, j'ai tout adoré dans ce concert bien que je l'ai trouvé beaucoup moins spectaculaire que les précédents notamment sur l'entrée!
sinon, l'ambiance générale du concert est top! Mylène était radieuse, contente d'être là! et punaise qu'est-ce qu'elle était belle!!!!!! wx
la set list, j'ai adoré, il y a vraiment toutes les meilleures chansons de son répertoire et les enchainements allaient super bien ensemble! beaucoup de chansons ont été retravaillées de façon plus rock et le rendu était génial! mention spéciale pour Sans contrefaçon qui est pour moi la meilleure version live sur cette chanson!
les tenues étaient sublimes, chapeau monsieur Gaultier! il a su mettre en valeur Mylène de façon vraiment exceptionnelle! mise à part la tenue d'entrée sur scène que j'ai trouvé bizarre mais originale quand même!
les chorés étaient géniales, il y avait beaucoup de rythme! Mylène n'a pas démérité! Okay
le moment des chansons lentes était génial, il y avait beaucoup d'émotion et ce n'était pas feint! elle était vraiment réelle, aussi bien du côté du public que du côté de Mylène! on l'a même fait craquer quand on a tous hurler qu'on l'aimait! c'était vraiment un moment magique qui n'arrive que dans ses concerts! on sent vraiment l'attachement mutuel entre le public et Mylène.
le décor était sympa aussi, les énormes squelettes articulés étaient impressionnants et la galerie de mannequins plutôt bien faite! les lumières étaient à tomber, surtout les lasers verts qui traversaient la salle à certains moments!
bref, concert vraiment superbe! tellement super que j'y retourne dans une semaine à Nantes avec san parce que c'est vraiment un moment qu'il faut partager avec ses amis qui ont la même passion que soi. personnellement j'y suis allée avec ma sœur et mon homme (pas spécialement fans de Mylène), ils ont aimé le concert par son esthétique et ses moyens techniques. ils ont vraiment compris qu'un concert de Mylène n'est pas comme les autres concerts! ils ont bien ressenti l'attachement du public envers Mylène et ont constaté que c'était vraiment spécial! je suis heureuse qu'ils aient pu assister à ce concert avec moi même s'ils n'ont pas vraiment compris mes larmes à l'entrée de Mylène sur scène (la pression que je ressentais a lâché à ce moment car j'étais super heureuse de la revoir enfin au bout de 3 ans! seul un vrai fan peut comprendre ca, je pense!).
voilà, je vous souhaite à tous de bons concerts et n'oubliez pas vous aussi de laisser vos impressions ici après!

www.devant-soi.com

tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:54    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Merci Cathy pour tes impressions ça avait l'air super,j'ai vraiment très hâte d'y être moi aussi
Sélénia2
Sélénia2

Date de naissance: 09/08/1983
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:39    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Soirée du 9 mai 2009 au Dôme de Marseille:

Pour ma part j'ai passé une soirée intense et merveilleuse avec mon meilleur ami, et une amie !!!
C'était très beau de partager ces moments qui resteront gravés à jamais pour une minute, pour une éternité dans mon coeur !!!
Un spectacle époustouflant, une Mylène radieuse avec une pêche incroyable, des effets spéciaux à couper le souffle, les lumières
étaient tout simplement magiques, le décor, les projections vidéos... nous étions du côté droit près des barrières donc on a pu admirer
le joli minois de Mylène de très prés a de nombreuses reprises... Que dire de plus ... la track list rien a redire, tous ses plus gros tubes
Libertine, Sans contrefaçon, PQSD, Désenchantée, XXL ... ect. Trois quatre, chansons reprisent qui m'ont ravie l'âme-stram-gram une
vraie bombe dans cette nouvelle version, A quoi je sers... sublime et Nous souviendrons nous juste bouleversant, mon masque à rats
à coulé sur mes joues rougies par le soleil de l'après-midi !!! Et MA chanson rejouée d'une façon on ne peux plus parfaite... celle qui
me collera à la peau à vie JE TE RENDS TON AMOUR. Très profonde, et ce tintement rajouté dans la musique, j'en ai eu de dou² frissons.
Je trouve que les titres du derniers albums sont calibrés pour le live, dynamiques, on se serai cru dans une discothèque géante, mention
spéciale à Je m'ennuie que j'adore, et Dégénération qui déchire tout !!! Les quatre morceaux plus lents apporte un peu de répit aux pieds
de la chanteuse et ses fans aussi LOL Plutôt que d'en mettre par-ci par-là je trouve ça bien foutu de les enchainer, qu'on chiale un bon
coup et ensuite on est repartis pour danser et scander l'ivresse des tubes qui se suivent et ne se ressemblent pas... Les interludes sont
bien foutus aussi... le premier reprend Mylènium et le deuxième Avant que l'ombre... Les chorégraphies se sont étoffées, vivement les
DVD qu'on puisse revivre ça en HQFD
Béta1

Date de naissance: 31/03/1978
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

he bien on a hâte d'y aller,moi première date le 8 juin!
DeRNieR-SouRiRe

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:13    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

courage, ca approche!

www.devant-soi.com

sanrever

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 15:25    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

je ne mets pas encore mes impressions mais quelques photos qui ne sont pas du concert lol!!!

La tente ovni comme elle a été surnommé par les autres

Le zénith de Nantes

exterieur

interieur

une banderolle de fan

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

trop fort! c'était trop cool de voir le mot Dégénération apparaitre sur la tente! Merci Laure pour le tag! Okay

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:39    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Superbe cette tente Okay

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:29    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

elle a fait parler d'elle cette tente c'est clair!

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

Il y a quelques nuits j'ai rêvé que j'étais à un concert de Mylène et qu'a la fin du spectacle elle descendait
dans la fosse et faisait la bise à tous ses fans dont je fait partie (dans la vie et dans mon rêve)... je pouvait
donc la toucher, et la regarder dans les yeux, je crois que c'est un des plus jolis rêves que j'ai fait de ma vie
de rêveuse professionnelle (LOL) Je me suis réveillée avec un sourire immense sur le visage... merci Mylène
tu illumine non seulement ma vie mais maintenant mes nuits

Date de naissance: 04/07/1988
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

C'est mignon

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

joli rêve! Okay

www.devant-soi.com

MéLuSiNe
Sélénia2
Sélénia2

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:37    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert Répondre en citant

qui ne demande qu'a être réalisé LOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Vos avis et impressions avant et après le concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Concerts -> Mylène en tournée 2009 -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange