Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Citations sélectionnées pour le calendrier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Créations -> Défis et concours -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanrever
Admin : Sélénia

Date de naissance: 28/02/1981
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:04    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

Alors en janvier une seule citation a été proposée, donc pas de votes!!!

Merci Mymy pour cette citation

Janvier

citation : "On ne s'improvise pas, je crois aux vertus du travail, de la persévérance et de la chance." Mylène Farmer - Graffiti, 1986

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

de rien San
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:02    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

Alors il y avait 3 citation proposées pour février mais comme en mars et avril même si le mois n'ets pas terminé il n'y en a pas alors je vais garder les 3 citation pour les 3 mois et n'oubliez pas d'en proposer des nouvelles à partir de mai, vais d'ailleurs ouvrir un post à part ça sera plus pratique je pense!!!

Février (Tedy)

Citation:Le jour ou je déciderai de faire de la scène, de donner rendez vous aux gens qui m'aiment, il se passera forcément quelque chose d'important pour le public et pour moi. (1998) Mylène Farmer

Mars (Mymy)

citation: "L'idée de censure, même auto, me révulse. S'interdire de dire les choses n'est pas une solutions. Les tabous ont toujours empêché d'aller de l'avant." Mylène Farmer (1998)

Si quelqu'un connait la date de cette citation merci de la transmettre

Avril (avant que l'ombre)

"La peinture, c'est l'exaltation la plus intime, la vraie folie." (Ciné Télé Revue, mai 1991)

Dernière édition par sanrever le Dim 4 Oct 2009 - 12:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

ok merci San, désolée j'ai pas de date
mymy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

apres recherche il semblerait qu'elle soit de 1998 et que celle que j'avais posté n'est pas tout à fait complete bien que de nombreux sites la présente sous la forme de mon premier post la voici en intégralité : " L'idée de censure, même 'auto', me révulse. S'interdire de dire les choses n'est pas une solution. Les tabous ont toujours empêché d'aller de l'avant."
sanrever

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:31    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

Il me faut des citations pour le reste du calendrier!!!

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 13:12    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010 Répondre en citant

Alors j'en ai trouvé quelques unes

Citation : "Si j'étais un hommes j'aimerais être terriblement sexy" Mylène Farmer (Têtu 2008)

Citation : ""Point de suture", ici au singulier, évoque aussi bien qu'il n'y a aucune possibilité de suturer les plaies que l'espoir de guérison." Mylène Farmer (Têtu, 2008)

Citation : "Tout travail est certe un plaisir, c'est un acharnement mais la douleur en fait partie, la douleur parce que les doutes, peut être la douleur physique pour aller au delà de soi." Mylène Farmer (RTL-Genève-2009)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Citations sélectionnées pour le calendrier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Princesse Selenia -> Créations -> Défis et concours -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange