Le Monde De Selenia Index du Forum
Le Monde De Selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legend of the seeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: Legend of the seeker Répondre en citant

Legend Of The Seeker

Sypnosis
L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...

Legend Of The Seeker est une série fantastique réalisée et produite par Sam Raimi (Spider- Man, et surtout Xena ^^).

La série est du genre Heroïc-Fantasy, j'adore ce genre (chevaliers, magie, moyen-age ....), c'est un peu le même style que la série "Merlin" que j'avais déjà présenté.
J'ai regardé les trois premiers épisodes et je dois dire que aussi bien que Merlin voire mieux.
Sam Raimi aux commandes, ça se sent, parfois j'ai l'impression de regarder Xena mais au masculin lol.
Les perso sont pas mal aussi, entre le vieux sorcier un peu fou et la femme pleine de mystère sans oublié le héros qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Je la conseille à tous ceux qui aiment ce genre et le fantastique ^^

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedy
Arthur2
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 18:26    Sujet du message: Legend of the seeker Répondre en citant

ça a l'air bien Okay ,c'est traduit en français ?
Parce que Merlin est en sous-titré ( ça me rappelle qu'il faut que je regarde les autre épisodes je m'était arrêter au 8 ème épisodes)
Arthur3
Arthur3

Date de naissance: 16/03/1989
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:13    Sujet du message: Legend of the seeker Répondre en citant

Ah non c'est pareil que Merlin, ça vient de sortir (en Angleterre ou USA je sais plus), donc c'est avec sous-titres.
Arthur2

Date de naissance: 13/01/1974
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: Legend of the seeker Répondre en citant

C'est dommage;et Merlin n'est toujours pas sortis en France
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Legend of the seeker Répondre en citant

merci Lily
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Legend of the seeker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De Selenia Index du Forum -> La Cité interdite -> Les loisirs d'Arthur -> TV -> séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange